L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Forêt Aquatique!

Aller en bas 
AuteurMessage
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

La Forêt Aquatique! Empty
MessageSujet: La Forêt Aquatique!   La Forêt Aquatique! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:51

[ C'est un endroit où il y a énormément d'algues, de roches, et d'animaux. Le soleil réussit à percer la végétation, qui est abondante! On y trouve de magnifiques créatures, et presque aucun prédateur! Beaucoup de gens aiment bien s'y promener! ]

[HJ: Suny, c'est ici qu'on poste! Je vais me faire attaquer ici =)! Post à venir...]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Suny
Invité




La Forêt Aquatique! Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Aquatique!   La Forêt Aquatique! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:41

Suny marchait tranquillement à l'écart, dans la forêt aquatique. Il aimait bien ces moments de repos où personne ne le dérangeait. Il s'était assis par terre, admirant la magnifique vue de loin. Soudainement, il entend une voix appelant à l'aide mais vraiment loin de lui. D'abord, Sun' crut un instant que c'était des allucinations mais les cris devinrent de plus en plus forts. Il se releva vivement et se dirigea vers la direction des hurlements. Il rencontra une demoiselle en détresse courir à travers cette forêt aquatique. Suny tenta d'arrêter et de calmer la dénommé Illusia. Il ne voyait, pour l'instant, rien de louche.

-Qu'est qu'il y a ma chère ??

Demanda Suny ne sachant vraiment pas ce qu'il arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

La Forêt Aquatique! Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Aquatique!   La Forêt Aquatique! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:32

Illusia, dans une panique totale, n'arrivait pas à se calmer. Elle respirait bruyament, et un gout de sang parsemait sa bouche. Elle prit de grandes inspirations, inspirant, expirant. Lorsqu'elle fut en état de parler, soit quelques minutes plus tard, elle lui répliqua d'un ton affolé.

-Ce qui ne va pas? Je me fais poursuivre par un fou qui tente de me tuer, parce que je serais un fille spéciale! Il a prit l'apparence de mon meilleur ami, je ne sais même pas s'il a des pouvoirs magiques! Aidez-moi je vous en suppli! Je ne veux pas être tuer! Plus loin dans la clairière, se trouvait son meilleur ami, un sourire sadique sur les lèvres.

"-Bien sur que j'ai des pouvoirs magiques idiotes! Pour une élue, je ne trouve pas que tu es très intelligente... M'enfin, arrêtons le placotage, je dois te tuer et je ne veux pas perdre ma journée à jouer au chat et à la souris. Tiens, pour te montrer l'étendu de mes pouvoir, je vais te tuer avec ceux-ci...

Il tendit la main en avant de lui, au même moment, l'Élue sentait une main autour de son cou. Puis, doucement, l'homme referma sa main comme s'il tenait quelque chose. Au même moment, Illusia se sentait comme si quelque chose essayait de l'étrangler. Comprenant avec horreur se qui se passait, elle tenta de crier, mais elle n'avait plus de souffle. Elle se débatta, tentant de se défaire de son emprise. Voyant que sa ne marchait pas, elle s'aggripa à la main invisible qui retenait son cou et la repoussa plus loin. Mais elle était trop forte et celle-ci allait surement revenir en force.

-Aidez-moi! Dit-elle à l'intention de Suny.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Suny
Invité




La Forêt Aquatique! Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Aquatique!   La Forêt Aquatique! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:55

Suny ne comprenait pas. Comment l'aurait-il aider ? Il réfléchit quelques instants. Ce n'était pas une solution miracle mais il espèrait bien que cela marche. Suny se concentra au maximum. Il devait absolument aider cette demoiselle en détresse. Il ferma les yeux puis imagina un bouclier, les empêchant d'être atteints par ce ''mage''. Rien qu'en l'imaginant, il forma un immense bouclier d'eau. Oui, oui, d'eau. Une puissante force empêcha alors celui qui attaquait Illusia de la franchir. Il retourna sa tête vers la fille, rouvrant les yeux et grada ses mains devant lui.

-Allez vous cacher, je vais tenter de le retenir.


Cependant, Suny ne pouvait pas garder cette barrière éternellement, il allait bien falloir qu'il lâche un moment donné alors il pensa à se qu'il pourrait faire. Il n'avait pas lâcher Illusia des yeux, voulant savoir où elle irait se camoufler. Il lui transmit alors une pensée sans vraiment le vouloir :


**Rien n'a provoqué cela ? Et qui êtes-vous ? **

Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

La Forêt Aquatique! Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Aquatique!   La Forêt Aquatique! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:34

Illusia sentait tranquillement quitter ce monde. La pauvre elfe d'eau ne pouvait rien faire, il serrait, de plus en plus fort. Elle sentait sa gorge se contracter, son souffle diminuer. Elle manquait d'air, de l'air, de l'air, DE L'AIR!! C'est tout se qu'elle voulait. L'élue avait le gout de hurler, DE RESPIRER! Finalement, toute cette pression disparut. Elle se laissa tomber, s'écraser sur le sol. Elle prit de grandes respirations, et rampa le plus loin possible. Tout ce qu'elle avait en tête, c'était de survivre!

Soudain, une lumière intense la tira de son instint de survit. Malgré sa peur immense, sa curiosité l'emporta. Elle détourna la tête, regardant par dessus son épaule. Derrière elle, se trouvait un énorme mur d'eau! ses yeux s'agrandir d'évermeillement! Le temps c'était arrêter pendant quelques secondes pour elle, puis, la réplique de Suny la sorta de sa rêverie.

Elle courait dans la forêt, le plus loin possible. Dans sa tête, un homme parlait! Se croyant à la merci du démon, elle se mit à hurler de terreur. Elle se prit la tête et tomba à genou.


-MAIS C'EST QUOI CETTE CONNERIE!?!? Cria-t-elle de fureur. Peu à peu, elle reconnue la voix, et se calma. Au bout d'une minute, elle tenta de recontacter l'homme.

** Je ne sais pas! Et je ne suis qu'une simple paysanne, pas une princesse! Alors pourquoi il veut absolument me prendre!? ** Attendant sa réponse, elle resta là, mais sans même le vouloir, elle sentait son énergie baiser. "Il va mourir si je ne l'aide pas..." se dit-elle. Illusia se releva, et retourna au près de Suny. Elle mit sa main sur son épaule, et placa sa main devant elle.

Le bouclier lanca alors une énorme balle d'eau. Celle-ci percuta le démon de plein fouet. Il fit un vol plané qui termina sur un arbre! L'homme se remit debout et cria de rage, avant d'y ajouter une menace.


-Tu es allée trop loin élue, tu vas me le payer... TU VAS SOUFFRIR! AUTANT QUE TON AMI! Il se mit alors à courir, si vite, qu'on le voyait à peine. Une seconde plus tard, il percuta le bouclier, et le brissa, répendant de l'eau partout, et projetant Illusia et Suny.

La jeune femme de l'eau se souvint voir Suny tomber plus loin. Elle sent le sol, si dur, lui remplir le corps de bleus. Incapable de bouger, elle reste là, et regarde le ciel. Elle entend le démon s'approcher, de lourd pas, faisant craquer les branches sous ses pieds. Elle ferme les yeux, sachant qu'elle va mourir. Tout à coup, une main, elle l'attrape par l'épaule. "Sa y est, c'est la fin...


[ HJ:: À toi! =)... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





La Forêt Aquatique! Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Aquatique!   La Forêt Aquatique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt Aquatique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de l'eau :: Royaume Lumière de l'eau: Océania :: Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser