L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La recontre ( PV Édessa et Kio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabell
Invité




La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:58

Anabelle marchait tranquillement dans la fôret,ceuillant sur son passage de petit champignons pour faire son ragoût le soir venut.De petit oiseaux chantait et virvollait autour d'elle.La jeune fée des bois trottina tout en fredonnant une petite berceuse.Elle croisa quelques animaux sur son passage,qu'elle salua amicalement.Après une heure de marche,la jeune fille s'arrêta près d'un ruisseau pour s'abreuver.Toute fois,un craquement de branche retint son attention.Anabelle regarda tout autour d'elle,et d'une voix craintive,elle demanda :

-Il y a quelqu'un ? demandat-elle d'une voix craintive.Qui êtes-vous ?

Anabelle ramassa ses affaires,tout en prenant soin de ne pas détourner le regard de l'endroit d'où venait le bruit.Elle était prête a s'enfuir en courrant.

Revenir en haut Aller en bas
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:40

Et c'était un départ dans la forêt, un nouveau départ pour le protecteur et l'élue de la terre. Un dur départ mais avec de bonne volonté et une grande joie pour ce cher Kio'. Jamais revenir, hum cette idée sonnait bien. Être toujours avec Édessa, sa sonnait étrangement bien. Peut-être un peu engoissant, mais c'était peut-être mieux pour donner le goût pimenter de la vie.

- J'imagine que tu as hâte de débuté

Ou bien est-ce lui. Il ne savait pas trop. Sa bonne humeur n'était pas faux. C'était vrai, vrai et tellement vrai. Il était heureux d'être en compagnie et heureux de pouvoir lui apprendre. Lui montrer qu'il était doué, qu'il savait plusieurs choses.

Soudain, son pied heurta une branche au sol ce qui provoquera un craquement qui fit peur aux oiseaux. Pourtant, il sentait quelqu'un pas très loin d'eux. Il fit signe à sa protégée de rester muette, puisqu'ils n'étaient pas seul. C'était le bonne endroit et le bon moment pour montrer quelques trucs à sa belle Édessa.

Il se concentra sur l'arbre juste à côté pour utiliser ses belles racines pour capturer sa proie. L'entourer de ses racines pour lui empêcher tout moindre mouvement. Kio' aparut devant elle, suivit d'Édessa. Il demanda d'une voix forte.


- Qui es-tu? Tu fais quoi seule dans un endroit pareille?!
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:53



Édessa marchait joyeusement aux cotés de son protecteur comme à l'habitude. La forêt était bien éclairée par les rayons du soleil et les oiseaux chantaient joyeusement. Bien sur qu'elle avait hâte de débuter! La jeune fée des bois était prête pour cela. Toute son attention était concentrée la dessus.

Lorsque Kio s'arrêta tout à coup, Édessa le regarda pour savoir ce qu'il se passait. Il lui fit alors signe de se taire et jeune élue demeura muette et immobile. Observant les geste de son protecteur, la fée des bois le regarda contrôler les racines d'un arbre, qui captura un étrange créature de la même taille que la jeune fille. Suivant Kio, elle plongea ses yeux dans ceux visiblement terrifié de celle qui était prisonnière. Elle ne semblait pourtant pas méchante! Loin de ça...


-Kio attend... je ne crois pas qu'elle nous veut du mal, dit -elle en s'approchant de la prisonnière.

Imitant son protecteur, l'élue de la terre se concentra sur les racines et leur ordonnant de libérer leur proie. Au début, rien de se produit puis après quelque temps, l'arbre sembla vouloir relâcher la jeune fille. Contente d’avoir réussit se tour, Édessa sourie pour elle même puis se tourna vers l'inconnue.

-Je suis Édessa, se présenta-elle en ignorant le regard noir de Kio, et lui c'est Kio, alors... que fais tu ici?

Sa voix était douce et clame, ce qui sembla rassurer la jeune fille. Lui faisant un petit sourire, l'élue attendit que l'inconnue se présente à son tour. Peut être était-elle simplement perdu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Annabell
Invité




La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:52

Lorsque des racines entoura le corp d'Annabelle,la jeune fée des bois se débattie furieusement.Comme par magie,un homme et une femme de son âge apparurent devant elle.Annabelle écouta d'une oreille peux attentive se qu'ils disaient.Elle avait trop peur.Lorsque les racines la relâcha,elle tomba mollement au sol.Lorsque la jeune fille s'avanças,Annabelle recula avec freigneur.Elle tremblait et éssaignais de son mieux se relever,mais sa chutte l'avait quelque peux blessé au cheville.Sais avec une voix tremblante qu'elle répondit à Édessa.

-Mon nom est Annabelle,et cette fôret est ma maison.

Elle tenta toujours de distencer un peux ses agresseurs.C'était la première fois qu'elle était si prêt d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:23

Kio' était du genre "Touche pas à mes trucs" et aussi "Bah, ont est jamais trop prudent". Justement, on était jamais trop , ou pas assez selon lui. Il commença à examiner la jeune fille. Elle ressemblait beaucoup à Édessa, même taille...

« C'est une fée des bois »

Kio' ne sursauta pas à cette voix. Il savait que cette voix était le vent qui grincait contre les arbres. Les arbres étaient très futés, intelligent et malin. Il croisa les bras, laissant Édessa faire le travaille à sa place. Lui et les étrangers... Il valait mieux qu'Édessa gère cette situation.

Pourtant, une jeune fée des bois qui vivait seule ici... c'est un peu louche. Du moins, peut-être savait-elle se défendre. Avec la racines de taleur et ainsi que sa frayeur dans ses yeux... Kio supposait que non. Malheureusement, il savait un mauvais courant d'air. Il n'aimait pas trop cela.

Il reprit place près de l'élue de la terre et fixa d'un regard neutre l'autre jeune fée des bois.


- Que fais une fée des bois... seule?
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité




La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:01

Annabelle recula de nouveau lorsque le garçons du nom de Kio s'avanças près d'elle.Ont lui avait toujours dit que les humains était dangereux,particulièrement les hommes.Bien que la jeune fée des bois se méfiait de Kio,elle trouvas son attitude bien différente de se qu'elle s'attendait.

-Le monde exterieure est plein de danger,surtout parce que vous le peupler,ne pu s'empêcher de répondre Annabelle.

Le ton qu'elle avait prie était doux mais aussi un peux neutre,tout le contraire de sa voix habituellement gentille et gracieuse.Elle ne pu s'empêcher de continuer se qu'elle disait,lorsque le jeune homme arqua un sourcie.

-Tout les êtres de cette fôret disent que les humains sont des êtres qui ne laisse que mort et désolation sur leurs massages.La preuve est,que l'un de votre race à assasiné mes parents sous mes yeux.Vous,les humains,vous êtes dangereux...

Annabelle avait prie un ton triste et calme.La disparition de ses parents l'avait profondément marquer.Une larme roula sur sa joue,puis une autre,pour finalement suffoquer à la tristesse.La jeune fille pleurait silencieusement,tout en évitant de regarder les deux jeunes humains,sans savoir que Édessa était en faite,une fée des bois.Comment pouvait-elle le savoir ? Elle n'avait jamais rencontré d'autres êtres comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:33

Kio' croisa les bras, prit mine de frustration. Cette jeune fée des bois était totalement différente de Édessa. Il l'a trouvait trop couineuse et croyante de n'importe quoi. Il savait ce qu'elle était sur le bout des doitgs et les manipulés, Kio' n'aimait pas pour le moins du monde. Il la regarda, un regard profond.

- Oui, ses vrai... nous les hommes nous sommes des véritables monstres, en particulier moi


Il avança d'un pas, ignorant les plaintes de l'élue de la terre. Lorsque Kio' avait quelque chose à faire ou à dire... il le fait, point à la ligne. Il la force à le combattre des yeux.

- Nous laissons que mort et peine sur notre passage. Nous laissons aucune pitiée à personne, surtout pas à une gamine de ton âge, j'imagine que ses pour cela que nous avons pris plaisir à assiner tes pauvres parents

Il prenait une voix sarcastique et dégoûter à la fois. Il décroisa les bras et prit mine de réfléchir.

- Laisse-moi même te dire que nous sommes pire que le diable...

Il savait qu'Édessa désaprouvait ses propos, mais cette fille couinait et c'était agacant.

- Crois-tu toujours n'importe quoi? Nous sommes pas toute du genre, même les femmes sont de plus en plus méchante et cruelle mais vois-tu il y a des gens qui vont obstacle à la liste. Comme Édessa, dont son rôle est de faire ramener la paix sur terre et moi je le protège... mais je dois avouer que je suis dangereux, je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:52


Édessa écoutait les paroles de la jeune fille qui se révéla bien et belle être une fée des bois. La jeune élue n’aimait pas la voir dans cet état de frayeur. Elle n’était pas méchante! Restant sur place pour ne pas l’affoler d’avantage en avançant, la jeune fée des bois écouta la description que faisait Annabelle sur les humains. À en croire celle ci, ils étaient tous des monstres sanguinaires. Voulant répliquer doucement, Kio l’arrêta et s’avança lui même vers la fée des bois en lui disant le fond de ces pensés. Édessa soupira aux paroles de son protecteur mais elle le laissa faire.

Lorsque Kio parla du rôle qu’Édessa devait jouer dans ce monde, la jeune fille regarda le sol pendant un instant, perdu dans ses pensées. Et oui, plus les jours passaient, plus elle se rapprochait de ce qui était sans aucun doute sa destiné. La guerre n’allait pas attendre pendant un an et elle approchait sans doute. L’élue de la terre sentie la réalité s’ouvrir sous ses yeux. Écoutant toujours les mots pas si rassurants que cela de son protecteur, la jeune fée des bois s’avança à son tour.


-Vois tu, dit-elle de sa voix douce, je suis une fée des bois également. Et Élue de la Terre. Nous ne sommes pas la pour tuer et détruire mais pour sauver et reconstruire. Je ne vois pas ce qui peux t’effrayé en nous.

Elle tendit sa main à Annabelle pour que celle ci se relève du sol.

-Je te fais confiance si tu me fais confiance, dit -elle avec un sourire rassurant.

Ses yeux vert brillant plongèrent dans ceux de celle qui était aussi une fée des bois. Elles étaient tellement rares qu’au font d,elle même Édessa était contente d’en voir une. Elle eu en même temps une pensé pour sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Annabell
Invité




La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:09

Sans laisser rien parraître,Annabelle était horrifié et dégoûté par les paroles du jeune homme.Il était entrin de se critiquer où quoi ? Annabelle le regarda longuement de ses yeux vert fôret,puis sont attention se reporta sur la jeune Édessa,ayant prie la parole.Elle l'écouta attentivement,surment plus qu'elle l'avait fais avec Kio.Elle était donc une de ses semblables ? Depuis le temps où elle voulait voire quelqu'un comme elle ! Annabelle n'ue aucune difficulté a prendre avec assurance la main de la jeune élue de la terre.Avec un sourire radieux,elle ne peux s'empêcher de la prendre dans ses bras et la serrer fort.

-Je n'aurais jamais crue rencontrer un jour quelqu'un comme moi,dit-elle en relâchant la jeune Édessa.

Puis son regard se repaua sur le jeune homme.Elle baissa misérablement les yeux,comme pour fuir son regard quoi que désaprobateur.Mais,comment me dirais vous,aurait-elle pu savoir que sais jeunes gens étaient gentils ? Elle avait vécue toute sa vie dans la fôret,donc tout le monde éxterieure l'éffrayait.Sais avec une gracieuse révérance qu'elle s'éxcusa auprès de Kio.

-Je suis navré de vous avoire jugé aussi rapidement,soufflat-elle,maintenant ayant reprie sa voix normale,douce et aimable.

La jeune fée des bois se retournas vers Édessa.Elle était donc une élue.Mais,une élue,qu'est-ce que c'était ? Elle n'en avait jamais entendue parler.

-Dit moi,Édessa.Tout a l'heure,tu a dit que tu était une "élue".Mais,une élue,qu'est-ce que c'est ? demandat-elle d'une voix songeuse.

Annabelle la regardait avec des yeux curieux.Elle mourrais d'envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:17

Kio' s'éloigna des deux elfs des bois. Il ne voulait pas vraiment couper leur moment de "Oh, je suis pas seule au monde". Il voulait aussi regarder autour, juste pour voir au cas où. Pendant que Édessa expliquait ce que prenait son rôle, quoi qu'elle l'ignorait un peu elle-même. Il regarda un peu partout, c'était très calme... trop calme.

C'est cela qui le dérengeait, non pas les excuses de Anabelle, mais le calme. Même les arbres s'agitaient de plus en plus. Il regarda le sol, un peu plus loin. Il prit un bâton, s'approcha d'un tas de feuilles et lâcha le bâton dedans. Un bruit aïgue sonore remplissa la place. C'était un piège à ours qui venait de s'activer au contact du morceau de bois.

Le bruit dût faire taire les deux jeunes filles puisque juste le bruit du vent s'élevait dans la place. Pourquoi un piège de la sorte était ici, à l'endroit où les ours se faisait très rare. Il s'éloigna du piège.


- Faîtes attention, il risque d'en avoir à quelques part d'autre. Comment as-tu pu négliger ses pièges là? Surtout de bouge pas!


Ordonna-t-il à Édessa.
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité




La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:10

Annabelle se tue rapidement en entendant un bruit aigue venir de l'endroit où venait Kio.La jeune fée se pencha et écartat les petits buissons.Elle fue surprise de voire un piège à ourse.La jeune fée des bois se releva et se retourna,pour faire face au jeune garçons.

-Je t'assure qu'il n'y en avait même pas hier ! Se sont surment encores ses petites personnes au yeux rouge qui patrouille souvent cette fôret qui les ont mie là,supposat-elle.

Elle pue alors voire Kio faire un roulement de yeux.Il avait l'air éxaspéré d'Annabelle.La jeune fée des bois croisa ses main sur sa poitrine et le dévisageas longuement.

-Est-ce si difficile pour toi de me faire comfiance ? ! Jai vécue toute ma vie ici ! Comment veux tu que je te fasse du mal,à toi et à Édessa ? Je ne connais rien ! dit-elle d'une voix hinabituellement frustré.

Elle en avait rale bolle ! Pourquoi est-ce qu'il lui en voulait ? Elle n'avait rien fais ! Mais elle regretta toute fois ses paroles.Cela ne l'aiderais surment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:35

Édessa avait entamé une longue discussion après que l’autre fée des bois ait pris sa main et se soit remis sur pieds. Après tout, se n’était pas tout les jours qu’elle croisait quelque un comme elle. Viens ensuite une discussion sur son rôle en tant qu’élue. Faisant de son mieux pour l’expliquer, elle lui parla en premier de la guerre puis le lien avec elle et son protecteur. L’élue de la terre lui parla même de ses pouvoirs mais surtout, du fait qu’elle n,allait pas laisser des gens comme Annabelle mourir. L’autre jeune fille semblait l’écouté avec beaucoup d’attention.


Alors qu’elles parlaient ensemble, un drôle de bruit non commun à la foret se fit entendre. Se retournant vivement, Édessa lança un regard à Kio. Voulant voir de plus prêt ce qu’il avait trouvé, la jeune fée des bois fit quelque pas mais fut tout suite stoppé par son protecteur qui lui ordonna de rester sur place. L’écoutant, elle entreprit plutôt de jeter quelque coup d’oeil à la forêt, laissant son intuition la guider. C’est à se moment qu’elle comprit que les arbres ne semblait pas “agir normalement”. Il n’y avait que Kio et elle qui pouvait le ressentir et alors qu’elle voulu l’expliqué à sa jeune amie, celle ci explosa à ses cotés.


-Annabelle, écoute...dit -elle doucement, sa va je ne crois pas que se soit toi qui ait fait ça... Ça n’à rien avoir avec la confiance.

Une fois que la nouvelle fée des bois sembla calmé, l’élue se retourna vers Kio pour voir où il en était. Avait-il senti autre chose? Peut être pas, mais elle devait le savoir.

-Kio, l’appela t-elle de sa voix calme, il y en a d’autres ou pas? Et comment... Comment tu l’as senti?

C’était sans doute la jeune fille qui n’avait juste pas faite attention a ce qui l'entourait contrairement à son protecteur qui lui, devait toujours un peu surveiller la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:56

C'était déjà une chose que sa protégée l'écoutait, mais la crise de l'autre fée des bois était de trop. Il devait se calmer avant de faire une autre gaffe. Après tout, la gamine l'importait peu. Son seul et unique but était de protégé l'élue de la terre. Il regarda longuement Édessa, cherchant les mots.

- Tu ne le sens pas? Les arbres qui pleures, les arbres malades? C'est signe qu'il se passe quelque chose ici

Mais qu'est-ce qui enrageait les arbres de la sorte? Simplement ses piège? Non, c'était sûrement les personnes qui les avaient posés. Seraient-ils proche? Si oui, il devait protégé Édessa et en plus, pas pour son bonheur, Anabelle.

Il se recula et observa un peu partout. Il devait avoir d'autre piège quelques part. Un seul piège serait trop louche. Il souffla, en passant à côté de Édessa.


- Reste avec Anabelle. S'il y a quelque chose, tu sais quoi faire

Sur ces derniers mots, il partit plus loin. Loin des deux jeunes filles. Il sentait que quelque chose clochait, en cas de besoin, Édessa était très forte, plus que lui même. Donc, aucun danger... mais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:49

Édessa regarda a contre coeur Kio s’éloigner en s’enfonçant dans les bois. La jeune fée des bois réfléchissait a ce qui pouvait rendre les arbres agité. Gardant un oeil sur Annabelle, elle écouta les seigneurs de la forêt. Il y avait bien quelque chose qui les dérangeait, mais quoi? Un animal, un humain... Sans doute une chose qui les menaçait mais qui menaçait aussi les arbres. Oui, l’élue de la terre en était sur. Quoi que soit la chose, elle avait faite du mal au arbre! Arracher une branche par exemple. Ou bien pire, couper un tronc. Inquiète pour ceux qui les entouraient, la jeune fée fit quelque pas vers un chêne et sous les yeux interrogateurs d’Annabelle, elle posa sa main dessus.

Se n’est pas vraiment possible de “parler” aux arbres, mais ceux ci exprime et vous écoute toujours. Et ce chêne, pas bavard, démontrait tout de même ce qu’Édessa avait craint. Quelque chose s’attaquait bien et bel aux arbres et peut être même a eu si leur chemin se croisait. En colère contre la ou les choses, l’élue retira sa main et se tourna vers l’autre jeune fée des bois.


-Quelque chose leur fait du mal, expliqua-t-elle, et peut être que cette chose ne sera pas amicale non plus avec nous.

Que pouvait-elle faire pour le moment? Kio était parti et elle sentait qu’il valait mieux ne pas quitter l’endroit où elles étaient. Inutile d’aller se perdre. Pourtant, sans savoir pourquoi, ses pieds avançaient vers l’avant. Elle ne marchait pas vite mais la jeune fée des bois allait bientôt disparaître dans le bois. Heureusement qu’Annabelle la suivait! Elle n’allait donc pas rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Annabell
Invité




La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:02

Annabelle suivit avec intrigation sa jeune congénère.Qui aurais pu faire du mal aux arbres ? Aucune autre personne sauf elle vivait ici,sauf les petits homme au yeux rouge qui passais souvent dans le coin...
*Mais oui !*penssa Annabelle.*Jai vue il y a pas si longtemps les petit homme au yeux rouge mettre du sorte de liquide bleu sur les arbres...c'était surment du poison !*

Annabelle attrappa Édessa par la manche.Mais au moment où elle allait prononcé un mot,quelque chose de tranchant et de fort se referma sur sont pied droit.Annabelle poussa un petit crie de douleur avant de s'éffondré sur le sol.Elle leva des yeux en larme sur Édessa.

-Ma jambe...souffat-elle
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:53

Édessa marchait lentement en faisant attention de ne pas trop attirer l’attention. Alors qu’elle allait se retourner pour rappeler à Annabelle d’être prudente, celle ci lâcha un horrible cri aigu et s’écroula sur le sol. Surprise, la jeune fée des bois baisa ses yeux verts feuille vers son amie qui avait un piège a son pied. Se devait vraiment être douloureux et déjà du sang clair sortait de ses plaie. L’élue devait faire quelque chose.

-Annabelle, dit-elle le plus calmement possible car elle paniquait aussi, surtout, ne bouge pas. On va... Je vais devoir te retirer ce piège...

D’une main tremblante, Édessa agrippa l’objet de métal. Elle voulait faire le moins de mal possible à l’autre fée des bois mais comment? Forçant pour l’ouvrir, l’élue de la terre parvient à le faire glisser vers le bas et le retirer. D’une geste rapide, elle le lança plus loin. Retournant son attention vers Annabelle, elle vit que celle ci soufrait. Encoure une fois, une étrange force s,empara de l’élue. La jeune fée des bois senti que ses mains s’allumait d’une étrange lumière verte. Elle les posa sur la blessure de celle ci malgré son air terrorisé. Quelque temps plus tard, il ne restait plus aucune trace de blessure. Édessa lâcha un soupir de fatigue mais aussi de soulagement avant de s’accoter contre un arbre. Sa tête lui tournait un peu mais au moins, les deux jeunes filles étaient en vie.

-Faudrait peut être... Trouver Kio...

La jeune élue n’avait plus envie d,avancer dans ses bois. Beaucoup trop dangereux. Et puis il y avait sans doute d’autre piège pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:14

Kio' s'était aventurer plutôt loin dans la forêt. Il sentait que le problème venait de là. Tournant autour d'un vieux gros chêne, il découvrit un liquide bleuâtre se répondre dans son tronc. Il mit une main sur ce vieux chêne. Il put entendre sa douleur, son désespoire. Qui avait oser mettre ce genre de poison sur les arbres. C'était tout simplement affreux. De plus, ce vieux chêne n'était pas le seul à avoir ce poison.

Reculant légèrement, il sentit qu'il fonçait sur quelqu'un. Pris par surprise, il se retournant pour voir une bande de petit bonhomme avec, étrangement, des yeux rouge. Il ne pouvait pas se cacher puisqu'il avait percuter un de leur chefs apparament. Le chef ce leva et tourna ses terrible yeux rouge meurtrier sur lui. Les autres parlaient entre eux. C'était comme si c'était la première fois qu'ils pouvaient voir autre qu'eux-même. Kio' pointa le liquide bleu et demanda.


- C'est vous?

Tous reculèrent en prenonçant des paroles incomprenables. Kio' attendait la réponse sagement, surtout près à leur mettre la racler si c'était vraiment eux. Le chef fit signe à son peuple de se taire et se tourna vers Kio', l'examinant de ses yeux meurtrier. Il mit un léger ricanement, comme si une bonne idée lui était venu.

Soudain, il sauta sur le vieux chêne pour disparaître et les autres fit pareille. Simple, il avait juste à les faire descendre. Sauf, lorsqu'il allait contrôler le chêne, celui-ci ne répondit pas. Tellement malade, Kio' ne pouvait pas les guider. Il se mourrait. Soudain, un petit bonhomme rouge sauta sur lui pour lui injecté le même liquide bleu. Le poison...

D'un coup de main, il se débarassa de ce petit bonhomme et, tous, partient. Kio' attendit le cri d'Anabelle à travers les arbre encore en vie. Il rebroussa chemin, sachant qu'Édessa l'aidait du mieux qu'elle pouvait. Il finit par les retrouver, ignorant que le poison coulait dans ses veines et ferait bientôt effet...
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:45

Édessa venait tout juste de relever Annabelle lorsque qu'elle aperçu Kio qui venait vers eux. Soulagé qu'il ne soit plus tous séparé, dès qu'il arriva, la jeune fée des bois lui raconta tout ce qui était arrivé. Lui assurant qu'elles allaient bien, elle jeta ensuite un coup d,oeil à son protecteur. Il avait heureusement l’air de bien aller sauf peut être un petit quelque choses d'étrange mais l'élue n'arrivait pas a savoir quoi...

-Kio, tu les a vue ceux qui empoisonne les arbres? Il faut les arrêter, ils vont faire mourir toute la forêt...

Elle senti que les arbres frissonnèrent dans le vent frais du matin. L'autre fée des bois jetait des coups d'oeil partout comme si il y avait autre chose qui allait leur tomber sur la tête. Édessa prit une grande respiration pour chasser tout son énervement puis réfléchi. Comment arrêter ses choses? Et protéger les arbres?

-On doit leur parler, lança t-elle en plongeant ses yeux verts dans ceux de Kio, leur faire comprendre que ce qu'il font c'est mal... On ne peut pas détruire comme ça la nature. Surtout pas les arbres...

Elle n'arrivait tout simplement pas à comprendre pourquoi ses gens s'attaquaient à la forêt. C'était quoi leur but? La jeune fée des bois voulait comprendre et la meilleure solution pour elle était de leur parler. Après tout, c'était elle l'élue de la terre. La terre, elle devait la sauver du mieux qu'elle le pouvait. Bien qu'elle fût prête à poursuivre sa route pour retrouver les malfaiteurs, elle attendit tout de même que Kio semble d'accord, a moins qu'il n'ait une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:33

Kio' écouta sagement l'idée de la jeune fée des bois. Du moins, il essayait de l'écouter du mieux qu'il le pouvait... Il commençait à se sentir étourdit et la tête lui devenait lourde. Malgré cela, il avait bien entendu l'idée d'Édessa. C'est sûr que son rôle lui oblige de faire cela, donc pas la peine de refuser.

- C'est d'accord... mais on devra faire attention

C'était insuportable! Cette douleur qui commençait à se répandre tout le long de son corps. Il fit une grimace de douleur. Il avait envie de vomir tellement la douleur était forte. Il perdait l'équilibre. Comment cette douleur, qui commençait à devenir de plus en plus forte, avait-elle pu entrer en lui de la sorte? Soudain, tout lui revint en tête.

- Le poison...

Non! C'est pas possible, le petit bonhomme... Ce salopart lui avait mit un poison lorsqu'il lui a sauter dessus. Plus capable de se tenir sur ses jambes, il tomba au sol. Sa fait mal un sol finalement, mais rien est comparable à se stupide poison qui commençait à le paralyser. Si personne ne trouverait un moyen, il est bon pour crever...

- Éd..de...s.s.a...
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29


Édessa savait qu’il y avait quelque chose qui clochait chez Kio mais jamais elle n’avait imaginer ni même prévue ce qui arriva...

Son protecteur s’écroula tout à coup en heurtant violemment le sol. Surprise, la jeune fée des bois ne réagit pas tout de suite. Elle resta la, planter de stupeur la bouche ouverte. Mais aucun son ne s,en échappa pour l’instant. Se secouant enfin, Édessa se précipita sur Kio en posant sa main sur son bras.


-Kio!, s’exclama t-elle de sa voix paniqué, Kio... Non... Du poison... C’est pas possible... Kio... KIO

Agiter, l’élue c’était mis à secouer son protecteur alors que celui ci semblait tomber dans l’inconscience. Son coeur battant rapidement et ses yeux se remplissant de larmes, la jeune fée des bois resta assise sur le sol, se sentant plus impuissante que jamais. Que pouvait -elle faire contre un empoisonnement? Sans antidote, elle ne pouvait pas contre attaquer le liquide meurtrier. Elle avait beau cherché une solution, elle n’en voyait aucune! De plus en plus paniquer, elle en oublia même Annabelle qui restait figé sur place. Jetant des regard affoler au alentour, la fée des bois ne vit évidemment pas personne qui pourrait lui venir en aide. L’élue de la terre était seule. Et si elle ne faisait rien, Kio allait mourir.

Voyant qu’il ne bougeait plus, Édessa, emporter par ses émotion, pleura en continuant de l’appeler. Il ne devait pas mourir! Il ne pouvait se laisser abattre par un stupide poison! Elle avait besoin de lui. De son aide. De sa présence. Mais que faire!? Se tournant vers les arbres qui la côtoyait, elle cria à travers la forêt.

- Mais faite quelque chose!... Pourquoi vous ne faites rien! Pourquoi vous restez la sans bouger!? Je... Je ne sais pas quoi faire!

Les arbres ne bougèrent évidemment pas et restèrent la à regarder la scène. La fée des bois sombrait de plus en plus dans le désespoir. Pleurant silencieusement, elle se coucha sur Kio qui était blanc comme la mort. Et si il était mort? Ses pensé ne l’aidèrent aucunement. Un tourbillon de colère et de tristesse remplissait désormais la jeune élue qui doutait de sa force...

-KIOOOO, RÉVEILLE TOI!

La terre trembla tout a coup comme si elle avait réagit au cris d’Édessa. Celle ci resta toujours étendu sur son protecteur. Tout semblait bouger autour d’elle. Le sol devient alors chaud, tout comme le corps de Kio. Une mystérieuse poussière verte sembla jaillir de la terre en restant en suspend dans l’air, formant une bulle autour de l’élue et de son protecteur. Relevant son visage en larme, la jeune fée des bois remarqua enfin les tremblements ainsi que cette poussière si étrange. Malgré tout ses phénomène qui aurait effrayer plusieurs, elle senti un douceur étrange a intérieur de sa bulle.

-K... Ki... Kio, marmonna t-elle.

Le dôme de poussière sembla tout a coup aspiré à l,intérieur du protecteur. Il fini même par disparaître totalement, ayant pénétré Kio. Édessa posa sa main sur celui ci et un liquide bleuté sembla couler de son corps pour ensuite s,enfoncer dans le sol. La terre arrêta tout à coup de trembler et le silence retrouva sa place. L’élue de la terre ne bougea plus, gardant ses yeux vert fixer sur son protecteur,devenu beaucoup moins blanc. Reprenant son souffle, Édessa respira calmement. Un sourire presque invisible se dessina sur ses lèvres. Elle savait maintenant. L’élue comprenait enfin l’étendu des ses pouvoirs et le pourquoi de sa mission.

-Jamais sur terre, je ne laisserais un proche mourir...

Elle se senti alors beaucoup moins impuissante et rassurer par elle même. Si elle pouvait puiser la vie dans le sol et sauver quelqu’un de la mort, elle pouvait mener à bien cette guerre. Mais pas seule. Jamais seule... Laissant une dernière larme, non pas de tristesse mais de soulagement, couler sur sa joue, l’élue attendit le réveille de Kio, qu’elle savait hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:38

Peu à peu, il sentait son souffle diminuer. Il se sentait léger, étrangement bien. C'était sa la mort? Se sentir bien? Alors, pourquoi n'est-il pas mort avant? Le fait de se sentir si léger si bien. En si contrôle de soi-même. Le poison pouvait faire tout ce qu'il voulait de lui. C'était pas lui qui allait se battre pour se sentir laid et nul dans un monde pourri.

Même avec tout sa, une voix lointaine essayait de venir jusqu'à lui. le faire tenir, espérer. Non, fait rien. J'ignore qui tu es, je veux pas savoir. Oublie-moi, laisse-moi quitter ce monde un instant et revoir son doux visage. La seule personne que j'ai jamais aimer.

« Mais faite quelque chose!... Pourquoi vous ne faites rien! Pourquoi vous restez la sans bouger!? Je... Je ne sais pas quoi faire! »

Il n'y à rien à faire, tu comprends pas? Rien, je veux même pas essayer de trouver un moyen. Quelque part ses inutile. Je le sens au fond de moi.

« KIOOOO, RÉVEILLE TOI! »

Cette voix... Qui es-tu? ... Pourquoi tiens-tu tant à moi? Soudain, il sentit une énergie étrange. Une seconde vie, une vie plus paisible. Plus belle. Plus douce. Qui avait ce pouvoir?


- Édessa?

C'était elle. Il ouvrit les yeux doucement. C'était son visage, sa voix, ses larmes de bonheur du fait qu'il était là. Il souria faiblement.

- Jamais...sur terre... je te laisserais mourir

C'était son but à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:38

Voyant le réveille de son protecteur, Édessa senti le soulagement l'envahir aussitôt. Tout son corps se détendit et du revers de sa main, l'élue effaça ses larmes. Elle avait vraiment eu peur. Mais au fond, la jeune fée des bois savait que jamais Kio ne l'abandonnerais de cette façon.

-Kio... , dit-elle d'une voix plus calme, t'es sur que sa va?

Doucement, elle l'aida à se relever. Au moins, la forêt avait l'air silencieuse ce qui voulait peut être dire que les malfaiteurs avaient quitté la place. Pourtant, après avoir empoisonner son protecteur, elle avait bien envie de leur dire deux mot. L'élue chassa tout de même cette idée noir de son esprit et plongea ses yeux vert pale dans le regard de Kio. Elle voulait juste être sur qu'il allait mieux mais celui ci avait reprit sa couleur normal et ne semblait pas avoir encore de poison en lui. Bonne nouvelle.

-J'ai... j'ai eu vraiment peur, avoua t-elle de sa franchise habituelle.

Édessa ne mentait jamais et encore moins sur ses sentiments. N'y tenant plus, la jeune fée serra son protecteur contre elle pour se rassurer un peu sans remarquer la réaction de celui ci. Elle se senti déjà mieux car après tout ce qui c'était passé, l'élue avait ressenti beaucoup trop d'émotion forte a son goût. Même si elle savait que cela faisait partir de son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:45

Sans faire attention aux milles questions de l'élue, il se leva malgré son gros mal de crâne qui s'estompait peu à peu. Édessa devenait de plus en plus forte chaque jour, c'était un plaisir à voir. Surtout pour elle et pour lui, puisqu'il est quand même en vie grâce à elle. Il regarda Anabelle se calmer un peu du choc.

- Ouais, sa va.

Il sentait son mal de crâne diminuer pour son bien personnel. Il n'avait pas eu peur de mourir. Même que cela lui avait même pas déranger sur le coup. Il voulait mourir, c'était tellement fort. Pourtant, la voix de la petite Édessa l'avait réveiller de la mort pour l'amener vers elle sur terre. Peut-être qu'il avait tout oublié sur le coup. Il avait oublié sa mission, son but. C'est sûr qu'il n'avait jamais voulut de ça...

- Pas be...

Mais, il fut couper dans son élan puis qu'Édessa s'était précipitée sur lui pour le serrer contre elle, pour se rassurer. Il ne savait pas trop comment réagir à se contact étrange. Il comprit combien elle avait eu peur pour lui. Combien elle refusait qu'il la laisse seule dans ce combat. Il comprenait. Il l'entoura d'un bras simplement pour lui dire que tout va bien. Grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recontre ( PV Édessa et Kio) Empty
MessageSujet: Re: La recontre ( PV Édessa et Kio)   La recontre ( PV Édessa et Kio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recontre ( PV Édessa et Kio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de la terre :: Royaume Lumière de la terre: Terranova :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser