L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle histoire?

Aller en bas 
+9
Sylfania
Élauna
Natalya
Édessa
Mélia
Kio'rahtsuma
Alméane
Eirik
Illusia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:14

Heu... je suis en train de la dévelloper ^^! Je l'écris sur une feuille, c'est plus facile pour mieux me concentrer =)!

(Vraiment cool ta sign'!!! Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:40

Vive le pixel stretch Razz

Merci du commentaire =D venant de la meilleure graph, c'est un chouette compliment xDD
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:25

Moua j'avais juste pensé a un truc de même... on pourrait peut etre faire un saut dans le temps... ça peut etre 1 semaine comme 3 mois la. Comme ça, en recommencant le RP on serait tous a peu pres dans le meme temps ^^

Sinon, j'ai hâte de savoir ton idée Illu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:27

Et que les élues soient plus âgées! À 14 ans, on est pas vraiment, matures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:24

Ya qu'a faire un saut d'un ou deux ans alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:46

Je suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:25

Mais vous pensé à moi? Je vais être rendue à 22 ans Oo!!! Sa commence à être vieux vois savez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:49

22 ans s'est PAS vieux xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:44

Oh my god! Si sa c'est vieux, mon père c'est quoi? Un paquet d'os XDDD? Heu bon, je vais continuer d'écrire l'histoire, j'ai juste pas eu le temps de continuer...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:41

C'était une blague!!! Ne vous en faite pas, au contraire, deux ans de plus, c'est deux ans de magie de plus XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:29

Ca c'est fort Natalya! Razz! Je suis désolée tout le monde, mais la je suis légèrement surchargé alors je m'excuse de pas mettre l'histoire tout suite ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:27

Si 22 ans ses vieux, mon père est un vieux croupton XD
T'inquiète pas Illu' on t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Serviteur de Flemmia - Élue Noirceur du Feu
Eirik


Nombre de messages : 162
Age : 32
Ying/Yang : YanG
Date d'inscription : 01/08/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:05

Non, on t'en veut pas; plus c'est long, meiux c'est!! ^^
Et pour le saut dans le temps....hum, pas 2 ans! Pitié!
C'est idiot, laa, mais j'aime réellement pas "16" comme âge! Surprised
Peut-être 3 ans? Smile
xDD
Ok, c'est de la superstition pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:06

Je vais surement faire des évènements importants et ENSUITE, un éventuel saut dans le temps =)...
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:36

le Boss a parlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:39

Oh my god!!! J'ai eu pleins d'idées, je suis en train de l'écrire, ça va être débileee!!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:34

Si ta besoin d'aide, mon imagination est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:11

moi ssi' kokotte!
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:24

Rohhh j'ai hâte de voir! ^____^

tu sais aussi que mon petit cerveau est a ta disposition XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Élauna
Élue Noirceur de l'eau - Royaume d'Abismo
Élauna


Nombre de messages : 13
Age : 31
Ying/Yang : Yang !
Date d'inscription : 25/07/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:35

Ba moi j'aurais dit de garder les élues,mais apparament,sais pas tout le monde qui est pour ! XD

Jveux juste pas qu'ont m'enleve mon post ! Si jai pas beaucoup de Posts d'écrie,sais que jai personne avec qui poster,puisque j'ai pas encore de protecteur ! o.O
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:48

T'inquiète, je n'oterai pas les élues, tu vas voir, la nouvelle histoire sera beaucoup plus intéressante !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Sylfania
Modo du Rp - Élue Lumière du feu - Royaume de Fiamma
Sylfania


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:03

Joie!

Je pense pas qu'on devrait supprimer desw rôles qui sont déjà pris sinon c'est ''chien'' pour les PDÉ... Par contre, je trouve que le saut dans le temps, pour que tout le monde soit rendu èa la même place, c'est une idée géniale! Tout cas, je te le laisse faire ta jod, Ilulu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:23

Voici voilà l'histoire!!

Le commencement...

Dans n’importe quel monde, il y a le bien et le mal; le yin et yang. Bien souvent, et malheureusement, le yang l’emporte, plongeant un monde dans un chaos total. Cris, sang, souffrance, douleur, c’est ce qui en résulte. Dans un monde inconnu, il n’y avait pas de vie, et seul la nature gouvernait. Un jour, la magie ancestrale qui venait du plus profond de ce continent donna naissance aux premiers êtres humains... ou presque!

De l’eau, on forma de magnifiques femmes et hommes sirène. De la terre, des enfants aux oreilles pointus; des elfes. De l’air, des créatures possédant des ailes descendirent, des anges. Finalement, la foudre engendra des personnes complètement faites de feu. De tous les éléments, deux êtres extraordinaires en résultèrent et ils devinrent les dieux du continent. Peu à peu, les quatre races peuplèrent le continent en se mélangeant. De nouvelles races tel que les elfes d’eau, les anges de feu, et les créatures de l’eau avec des ailes translucides furent crées. Ont vécu longtemps de cette manière, en parfait équilibre. C’est là qu’on nomma le continent «Aéquilibrium».

Sur Aéquilibrium, vivaient plusieurs cités, et on ne différenciait pas encore le bien du mal, qu’il soit bon ou mauvais. Malgré tout, certains cœurs devinrent noirs. Peu à peu, le yang s’infiltre dans cet endroit si paisible. La situation dégénéra, jusqu’à temps que le chaos s’installe définitivement. Les villes éléments furent détruites, et ont reconstruis de nouveau des cités sur lesquelles un immortel veille avec attention.

Histoire Actuelle

Même si chacun à son bout de terre, le yang, comme toujours, avide de pouvoir, cherche à s’emparer de toute les villes pour gouverner le continent. Les dieux en colère décidèrent de crée 5 élues. Chacune possède un élément, et la dernière est le mélange de tous les éléments. Malheureusement, les sorciers du yang recréèrent des élues de la noirceur. À chaque siècle, les élues reviennent pour faire régner de nouveau l’équilibre. Les élues essaient à chaque fois de réussir leur mission, et à chaque fois, elles en apprennent un peu plus. Les dieux gardèrent leur âme et purent vivre au ciel jusqu’à se qu’on les place dans un nouveau corps. À 14 ans, leur vie sera mise en danger. Heureusement, elles seront sauvées par leur protecteur. Ce sont des hommes que les dieux ont crée afin d’aider les élues. Par contre, eux, c’est à 16 ans qu’ils découvrent leurs pouvoirs, ils ont ainsi plus de maturité et de force. Chaque élue à un protecteur.

Quant aux élues de la noirceur, elles ne sont pas allées au ciel lorsqu’on les tue. Emprisonné dans des objets que leurs serviteurs gardent jusqu’à ce qu’il rencontre une jeune fille de 14 ans. Il transfert ensuite son esprit dans le corps de celle-ci, la jeune fille est donc possédé jusqu’à ce qu’elle meurt. Chaque élue à son serviteur, appelé « Contre Protecteur », ce rôle est transmit par la famille. Depuis des siècles, c’est toujours de père en fils qu’ils sont serviteur. Par contre, elles ne sont que 4, puisque les magiciens ne voulaient pas d’une élue trop forte, elle ne ferait que séparer les élues, elle les aurait tous tués.

Les Élues

Au début, les élues n’ont pas leurs pouvoirs en entier. Elles devront faire un stage dans chaque royaume, rencontrer le magicien et l’immortel de celui-ci. De plus, chacune d’elle peut se transformer en un animal qui leur est propre. Elles ont aussi une arme, ainsi qu’une attaque. Bien sur, chaque arme possède une certaine puissance magique, mais pour l’atteindre, il faut savoir la contrôler. Cela prend plusieurs années, et beaucoup de pratique ! Les bonnes élues doivent trouver un objet de leur élément, et ainsi pourra contrôler ses pouvoirs plus rapidement.

Afin de les aider, les dieux ont crées des créatures magiques extrêmement rares. Pour l’air, elles ont des Atreas, c'est-à-dire des oiseaux géants. Pour l’eau, il y a les Orquis, des Baleines-Dauphins. Quant à la terre, elles ont droit à des Licas, qui ressemble beaucoup aux Licornes. Pour terminer, le feu possède des Dragons. Finalement, la plus puissante des magies est composée de mots. Quant à la couleur de la magie, tout cela dépend de l’élément.

Les Royaumes

Voici les royaumes qui peuplent le continent Aequilibrium (Équilibre en latin):
Royaume de lumière:
Eau: Océania
Terre: Terranova (terre en autre langue )
Feu: Fiamma (flamme en Italien)
Air: Aria (dériver du nom "air" dans une autre langue)

Royaume de Noirceur:
Eau:Abismo (abîme en Espagnole)
Terre: Fellsen (falaise en Allemand)
Feu: Spark (Étincelle en Anglais)
Air: Welwind (tornade en Néerlandais)

Le mot de la fin

Les élues de lumière vont-elles réussir leur mission cette fois-ci ? Les élues de la noirceur vont-elles dominer le monde ? Tout va-t-il recommencer ? C’est à vous de décider !

VALAAA!!! Dîte vos comm's, bons ou mauvais xDD!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Eirik
Serviteur de Flemmia - Élue Noirceur du Feu
Eirik


Nombre de messages : 162
Age : 32
Ying/Yang : YanG
Date d'inscription : 01/08/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:44

C'est une super histoireuhhh!!
Mais ça m'oblige à recommencer ma pres...!! XD
[moi qui aimait mon histoire d'enfant battu!!^^]
Mais bon, c'était pas sans risque de changements de pres, ce changement d'histoire, non??^^
En tout cas, j'aime bien, moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:45

Ben nan, pas besoin de ça xDDD!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire?   Une nouvelle histoire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle histoire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire
» l'Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Hors Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser