L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au petit parc [Pv Mélia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Au petit parc [Pv Mélia] Empty
MessageSujet: Au petit parc [Pv Mélia]   Au petit parc [Pv Mélia] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:09

Kaël n'avait rien à faire cette journée là, il avait donc décidé de retourner dans un endroit où il n'était pas allé depuis longtemps...le petit parc qui n'était pas très loin du village. Le jeune homme se promenait donc tranquilement l'air serein et pensif, bref le même air qu'il était normalement sur son visage calme. Il regardait autour de lui en souriant. parce qu'il s'était laissé prendre au jeu. Vous allez surement vous demandez quel jeu. Eh bien c'est le jeu de l'ébaïssement accompagné d'un peu de naïveté. Ça faisait longtemp qu'il était venu dans ce parc là et il ne se souvenait pas que c'était aussi beau que ça. Peut-être que pour certain un gars qui aime regarder la nature était légèrement éffiminé mais ce n'était pas son cas. La mère de Kaël lui avait appris étant plus jeune qu'il fallait être sensible aux choses autour de nous et que ça pouvait nous aider dans presque tout. C'était ce que le jeune homme faisait, il observait et analisait les choses autour de lui, les mains dans les poches. L'après-midi était assez chaude et le soleil tombait fort sur la tête des promeneurs. Kaël décida donc d'aller s'asseoir sous un arbre qui était près de lui. «J'ai vraiment choisi un bon après-midi pour venir ici je suis vraiment chanceux». Le jeune homme était donc assis sous un arbre et regardait les gens qui se promenait tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Au petit parc [Pv Mélia] Empty
MessageSujet: Re: Au petit parc [Pv Mélia]   Au petit parc [Pv Mélia] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:39

Mélia, qui pour une fois n'avait rien à faire de ses ailes, avait décidé de prendre une petite marche volante (?!). Elle n'avait pas de direction particulière, mais se dirigeait inconsciamment vers la maison de sa meilleure amie. C'était devenu un réflexe, à chaque fois que ses pensées dérivaient, ses pas la menait là bas. Il faut dire que Mélia est très tête en l'air! Elle est du genre à s'arrêter de marcher pour regarder un papillon voler, et une fois l'extase du moment passé, elle oubliait ce qu'elle était en train de faire.

De ce fait, elle commença à traverser le parc, lorsqu'une force invisible la força à regarder vers l'Ouest. Elle vit un jeune homme assis sous un arbre. Sûrement un signe du destin se dit-elle. Plus elle approchait, plus elle parvenait à distinguer ses traits. Il lui disait vaguement quelque chose. Peut-être l'avait-elle rencontré durant une quelconque fête de famille, ou un truc comme ça.

Brisant la routine de jeune fille gênée, elle s'approcha du jeune Ange et lui demanda gentiment

« Désolée de te déranger, mais est-ce qu'on se connait? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Au petit parc [Pv Mélia] Empty
MessageSujet: Re: Au petit parc [Pv Mélia]   Au petit parc [Pv Mélia] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:04

Kaël était toujours assis à l'ombre d'un arbre en regardant autour delui avec un air calme quand il vit une jeune fille atterir près de lui. Malgré le fait qu'elle ai un air interogateur sur le visage il lui semblait qu'il l'avait déjà vu quelque part. Où était la question parce que le jeune ange ne mettait pas le doigt sur ce fameux moment. La jeune homme fut encore plus surpris en entendant ce que la jeune fille dit. «Elle aussi pense m'avoir déjà vue..au moins je ne suis pas fou». Kaël se leva devant elle, secoua ses ailes un peu engourdi de s'être fait écrasé par lui et un arbre et la regarda pensivement pendant quelques instants. Il finit par ouvrir la bouche pour parler d'un ton doux et calme.
-Tu ne me dérange pas du tout ne t'en fait pas. J'ai l'impression que oui c'est étrange. Normalement je me souvien des gens que je rencontre.
Le visage de la jeune fille lui rappelait vraiment quelqu'un qu'il avait déjà vue quelque part. Comme si c'était un rêve. Vraiment Kaël réfléchissait le plus fort qu'il pouvait mais il ne voyait d'où ils se connaissaient. Le jeune homme la regarda en souriant en réfléchissant. «Eh merde j'oubli toute les politesses moi».
-Je m'apelle Kaël et toi ? Peut-être qu'en parlant plus nous allons trouver d'où est-ce qu'on se connaît qu'est-ce que tu en pense?
Kaël finit sa phrase en souriant et en l'invitant à marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Au petit parc [Pv Mélia] Empty
MessageSujet: Re: Au petit parc [Pv Mélia]   Au petit parc [Pv Mélia] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:27

De plus en plus étrange tout ça ... C'était peut-être en rêve après tout! Mélia faisait souvent des rêves étranges d'elle même en train de pratiquer la magie où en train de chevaucher un oiseau géant ...

-Je m'apelle Kaël et toi ? lui demanda le jeune homme. Après tout, c'était la règle de base de la politesse, se présenter! Kael ... C'est un joli nom, se dit la petite Fée. Elle se sentait vraiment intimidé par l'Ange, puisqu'il lui semblait très grand. Il faut dire que Mélia, du haut de ses 4'9, n'était pas la plus grande des femmes!

« Moi c'est Mélia. »

Il semblait très sympathique. Comme la plupart des gens du royaume de l'Air.. Du moins, les gens d'Aria. Car tous les parents répétaient à leurs enfants de ne jamais traverser la frontière des 2 royaumes Aériens. Et comme c'était une jeune fée obéissante, elle n'avait jamais essayé de regarder par delà les montagnes ...

« C'est assez rare qu'on voit des Anges dans le coin! Habituellement, on rencontre plutôt des Fées, des Nymphes ou encore des humains! »

C'était la seule fois où Mélia ne perdait pas ses moyens devant un inconnu. D'habitude, elle se met à rougir ou à bégayer. Il faut dire qu'elle est atrocement timide ...

Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Au petit parc [Pv Mélia] Empty
MessageSujet: Re: Au petit parc [Pv Mélia]   Au petit parc [Pv Mélia] Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:55

Le jeune ange sourit. La petite fée devant lui semblait vraiment petite. Il faut dire que Kaël était une personne assez grande de nature. Enfait, notre cher ange mesure environ 6 pieds ce qui n'est quand même pas rien. La jeune fille se rpséenta elle aussi. «J'ai déjà entendu ce nom quelque part je suis certain». Ça finirait par lui revenir, du moins c'était ce qu'il espérait. Le jeune homme souris gentiment en marchant tranquilement aux côtés de Mélia.
-Je suis ravi de te rencontrer Mélia.
Kaël écoutait ce que disait la jeune fée tout en marchant et rit un peu. C'était qu'il n'y avait pas beaucoup d'anges dans le village. Il n'en avait vu qu'un une fois en volant au dessus du parc. Mais bon il fallait faire avec, Kaël n'était pas ordinaire, et dans un sens ça lui plaisait d'être hors norme. Il savait qu'il attirait quand même l'attention mais bon il faisait avec. Kaël sourit en regardant M.lia avant de répondre.
-J'avoue qu'il n'y en a pas beaucoup. C'est comme les fée aux cheveux noirs. C'est la première fois que j'en voi une.
Le jeune ange sourit à la jeune fée finissant sa réponse. En effet, les cheveux de la jeune fée étaient très foncés. C'était tout le contraire de lui qui avait les cheveux presque blanc...presque de la même couleur que ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Au petit parc [Pv Mélia] Empty
MessageSujet: Re: Au petit parc [Pv Mélia]   Au petit parc [Pv Mélia] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:07

En effet, Mélia n'était pas la plus normale d'entre toutes. Physiquement parlant, à part ses cheveux noirs et ses yeux de deux couleurs différentes, elle ressemblait à une Fée. Une vraie de vraie! Mais le destin voulut qu'elle soit différente. Elle n'était pas insouciante, ni d'un naturel enjoué. La petite Fairy était souvent condidérée comme la petite voix de la sagesse parmi ses amis. Elle s'en foutait pas mal, à vrai dire. Elle était très bien dans sa peau.

Plus elle détaillait le jeune homme, plus l'un de ses rêves devint clair dans sa tête. Elle était sur un oiseau géant, et autour d'elle, il y avait d'autres personnes ... Une Humaine de Feu, une Fée des Bois et une Elfe Aquatique, plus 4 jeunes hommes, dont Kael. Dans ses mains, elle avait un magnifique arc en cristal. Mais pourtant, il n'avait pas l'air si fragile. Jusqu'à maintenant, Mélia n'y avait pas beaucoup preté attention, mais aujourd'hui , ça pouvait très bien commencer à faire du sens.

Elle revint brusquement à la réalité, comme arrachée de son petit monde de rêve, bousculée par la douce voix de l'Ange.

«Je suis ravi de te rencontrer Mélia.»avait-il dit, tout sourire.

« Moi de même, Kael! », répliqua la jeune Fée, souriant timidement. Elle se surpassait énormément. Habituellement, Mélia aurait fui la conversation en inventant un quelconque prétexte. Mais une voix lui disait de rester.

« Je sais, je suis différente des autres...Et c'est même plutôt agréable d'être marginale! » répondit Mélia de sa petite voix, en quittant le sol. Elle n'avait jamais aimé marcher, alors elle volait. Et quand elle volait, elle pouvait se mettre à la même hauteur que les gens. Elle se mit donc à la hauteur de Kael, pour bien fixer son regard. Il n'était pas laid du tout non plus.

« C'est étrange ... J'ai l'impression de te connaître depuis très longtemps ... Comme si on avait passé toute notre vie ensemble. » déclara-t-elle soudainement. Même si elle était d'un naturel gêné, une fois dans l'action elle devenait un véritable moulin à parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Au petit parc [Pv Mélia] Empty
MessageSujet: Re: Au petit parc [Pv Mélia]   Au petit parc [Pv Mélia] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:59

Plus le jeune homme y pensait, plus il avait des images qui lui revenaient en tête mais il savait très bien qu'il n'avait jamais fait ce qu'il voyait. Il se souvenait d'une séquence d'image où il volait et i y avait 3 autres garçons de son âge sur le sol et il volait avec Mélia qui était sur un oiseau géant qui était non loin d'une Humaine de Feu, d'une Fée des Bois et d'une Elfe Aquatique. Plus il y pensait, plus ça devenait réelle, plus ils se disait que ce serait possible, qu'il verrait ces gens un jour. Ce ne pouvait pas être un hasard d'avoir rêvé de Mélia sans la connaître avant. Dans la tête du jeune ange, c'était le destin. Son destin était de rencontrer Mélia et c'était fait, Kaël pensa qu'il avait vu son destin dans son rêve. Cependant, il garda cette pensée pour lui, il ne voulait pas faire une mauvaise impression sur la jeune fée. Il la regarda un peu en écoutant ce qu'elle disait. Mélia était vraiment mignonne, elle semblait timide en voyant le petit sourire qu'elle avait. Le jeune ange avait un sourire serein sur le visage avant de répondre à ca que disait Mélia. Il sourit encore plus en entendant ce qu'elle dit. Kaël regarda les yeux de la jeune fée qui s'était mis à son niveau. elle vaait de très beaux yeux, ils étaient légèrement bridés. Ça lui donnait un petit quelque chose de particulier.
-J'avoue que je n'ai rien contre non plus. Disons que le nombre d'ange ici est assez bas. Mes ailes ne passent pas innaperçut...je les trouve même un peu trop grosse mais bon je fais avec.
Kaël ne se mit pas à voler pour laisser Mélia au même niveau que lui. Lui, il était quand même grand donc avoir quelqu'un au même niveau que lui comme à cet instant était assez agréable. Quand le jeune ange entendit ce que dit Mélia, il sedit qu'il n'était pas fou. La sensation qu'il avait à cet instant là n'étaie pas le fruit de son imagination. Peut-être qu'elle aussi l'avait vue dans un rêve, ou peut-être même plusieurs.
-Je ne voulais pas trop le dire mais j'ai cet impression aussi. Je pensais que tu m'aurais trouvé étrange. tu m'aurais peut-être prit pour un malade qui sait.
Le jeune ange pouffa à la fin de sa phrase. Il en mettait un peu mais c'était quand même la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Au petit parc [Pv Mélia] Empty
MessageSujet: Re: Au petit parc [Pv Mélia]   Au petit parc [Pv Mélia] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:05

" Je ne voulais pas trop le dire mais j'ai cet impression aussi. Je pensais que tu m'aurais trouvé étrange. tu m'aurais peut-être prit pour un malade qui sait. "

Plus que vrai. Oui oui! Mélia jugeait souvent les gens trop rapidement. Et un mec qui l'aborde en disant, « Désolée, mais jte vois en rêve », c'est à ce poser des questions non ? Mais avec lui, c'était différent. Il inspirait la confiance. Son instinct lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance. À vrai dire, il n'avait pas l'air méchant pour 2 sous. Un regard d'ange (NO WAY !! xD), et une douceur incomprable impregnait ses gestes. Et ce qu'il pouvait être grand ! Jamais elle ne s'était sentie aussi minuscule!

« Haha! Je prends souvent tout le monde pour des malades et des pervers...Je suis assez craintive. Mais je me dégêne assez vite! »

My gosh! Pouvait-on considérer ça comme des avances ?! Pour Mélia, bien sûr que non. À 15 ans, on CROIT savoir ce qu'est l'amour ... Mais cela prend son sens bien plus tard. Ouaip ... Pour la petite Fée, ce n'était qu'une conversation banale. Banale. ..Bof! Rêver de quelqu'un en rêve, et qui de son côté fait la même chose, on appelle ça exceptionnel ... Oui oui ! À 15 ans seulement ...

« 0uais ... c'est vraiment le destin tout ça ... »
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Au petit parc [Pv Mélia] Empty
MessageSujet: Re: Au petit parc [Pv Mélia]   Au petit parc [Pv Mélia] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:59

Kaël marchait toujours aux côtés de Mélia qui elle volait au niveau de sa tête perchée un peu plus haut. Quand la jeune fée lui eu répondu, le jeune ange ne pu se retenir de rire sous l'effet de sa réplique. Donc, de la manière qu'elle parlait, il avait bien fait de se retenir de parler parce qu'elle serait parti aussitô, et en fait elle aurait eu raison. si quelqu'un é tait veun le voir pour lui dire ça, il se serait trouvé une excuse pour partir le plus rapidement possible. Le jeune ange essayait d'être le plus doux possible pour ne pas faire peur à Mélia parce que la première fois que les gens voyaient Kaël ils étaient souvent un peu craintif. Il était grand, et ses ailes en menaient larges. Cependant, il était tout le contraire de ce à quoi il ressemblait. Il était doux et silencieux la plupart du temps. Il essayait de ne pas parler quand il n'avait pas à le faire ou quand c'était inutil. Le jeune homme n'avait que 16 ans mais il avait vécut des situations toutes sortes de situations à cause de ce qu'il ressemblait.
-Dans le fond j'ai bien fait de me taire. En effet, je vois que tu dégène rapidement.
Kaël réfléchit avant de parler.
-Dans un sens on se ressemble. Des marginaux, qui sont timides auc premiers abords mais qui se dégène rapidement.
Kaël réfléchit à ce que la jeune fée dit. Le destin, peut-être que c'était vrai, ou c'était peut-être autre chose. Le fait est qu'ils devaient se rencontrer un jour ou l'autre et cette journée était arrivé.
-Ce n'est sûrement pas pour rien que nous nous sommes vu dans nos rêve j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au petit parc [Pv Mélia] Empty
MessageSujet: Re: Au petit parc [Pv Mélia]   Au petit parc [Pv Mélia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit parc [Pv Mélia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Someday I'll fly away | Melia | ]]-UC
» Petit chemin
» Un petit village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de l'air :: Royaume Lumière de l'air: Aria :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser