L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Endroit sombre sur les pleines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:10

Quand Sloane fut enfin arrivé à sa destination, là où elle était sensé être en ce moment avec Uurljj. Elle était assise sur le sol, les jambes repliés contre elle. Elle ne fesait rien à par regarder les pleines qui était à perte de vue. Puis elle décida de tirer quelques boules de feu dans les airs pour ce détendre. Elle s'étenda sur son long de corps pour ensuite fermé les yeux. Elle relaxait simplement mais elle ne voulait pas dormir. Une chance qu'elle était à l'ombre car elle brûlerai.

-Et bien... comme cela peut être plate être seule... je ne me souvenais pas en même temps que cela pouvait faire du bien...
dit-elle à voix basse vu qu'elle était seule. Puis elle s'endormi en rêvant...
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:37

[ HJ:: En passant, Flemmia est seule dans son coin, et elle aimerait bien faire du Rp avec toi j'pense Wink! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:29

[hj: Ok mais elle m'a l'air absente... je vais lui envoyé un mp au pire Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:35

Uurljj arriva quelques heures plus tard sur les plaines. Il était essouflé, car il avait courru de la tour d'Elêvan jusqu'aux plaines, sans compté qu'il a du traversé tout le royaume à sa recherche. Il fallait seulement qu'il réussise à la trouvée dans cet endroit...si vaste. Puis il fesait si chaud, il avait de la difficulté à respirer. Il dessera donc sa cravate et enleva son veston, il lui resta juste sa chemise blanche, qui serait bientôt toute sali par la suie.

Il réussit enfin à la trouvée ! Son coeur battait à une vitesse effarante. Il s'approcha d'elle, et remarqua qu'elle était endomie... Elle était si belle... Son visage est si paisible... Il sourit. Doucement, il s'assit à côté d'elle, et joua dans ses cheveux, en attendant qu'elle se réveille. Si elle dormait, c'est qu'elle en avait de besoin, et s'il devait repartir avant qu'elle ne se réveille, alors il lui laisserait une Rose avec un petit mot...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:15

Sloane pendant son sommeil senti une présence bien famillière...enfin elle l'espérait. Elle se réveilla et resta dans sa position pour ensuite ouvrir tranquillement les yeux pour savoir qui était à ses côtés. Elle était persuadé que se serais Uurljj et justement c'était le cas! Elle se mit ensuite en position assise pour ensuite le regarder. Elle avait un léger sourire puis elle lui dit:

-Tu n'étais pas suposément parti ?
demanda t'elle sans lui avoir dit un petit bonjour. Puis elle réalisa qu'elle devrait mieux lui dire bonjour avant qu'il ne puisse réponde.

-Oh eum... excuse moi... Salut toi !
dit-elle avec une petite gêne. En attendant qu'il réponde elle fit un petit geste pour s'étirer.*Je n'aurrais pas du m'endors je crois...* pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:16

Uurljj sourit tendrement lorsqu'elle se réveilla. Elle était si belle...

- J'espère que je ne vous ai pas réveillée ? Vous aviez l'air tellement bien.
À la suite de la question, gêné il lui répondit
Et bien... Je m'ennuyais tellement de vous, je ne pouvais m'empêcher de venir vous revoir...Je me sentait tellement mal d'avoir pris la fuite.
Il se tut un moment et regarda le paysage. c'est vrai que c'était un bel endroit. Il y fesait un peu chaud, mais ce n'était qu'un détail.
Et hum... je sais que c'est probablement soudain et inattendu, mais je me dois de vous avouez mon amour envers vous.
Son coeur battait la chamade, jamais il n'avait ressentit une émotion aussi forte auparavant. Et il ne voulais pas aller vite, mais étant donné les conditions, il ne savait pas s'il aurait le temps de la revoir ou non après...
- Vous pouvez m'appeller Sven... Uurljj'blasdd n'est que mon nom de mage qu'on m'a attribué quelque 78 ans plutôt. C'est grace à Elêvan, un hermite vivant dans une tour loin d'ici, qui me la rappelé...Mais ce n'est pas le point que je veux vous parler principalement...
Elle avait surement des questions, mais il voulait tout d'abord tout lui expliqué. Car, pour lui s'était très important qu'elle comprenne. et le temps pressait.
-Comme vous le savez, je viens d'une autre dimention, Moi et Elêvan, nous allons essayé de trouvé un moyen pour que je puisses y retourné. N'est-ce pas magnifique ?! Mais le problème, c'est que maintenant que je vous connait... je n'ai plus trop envis de partir. Alors, je vais essayer de crée un portail qui me fera voyager dans les deux monde.

Il se tut enfin. Il esperait tellement qu'elle comprenne. Il l'aimait tellement. Et il ferait tout pour rester avec Miss. Puis, réalisant qu'il ne l'avait pas saluée, il lui dit dans un petit rire :

- Ho ! Bonjour Miss
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:17

Sloane l'écoutait avec attention mais elle se mordilla la lèvres intérieur. Elle avait l'impression d'être dans un rêve car il lui parlait de des choses qu'elle n'était pas ultra sur de comprendre. Puis vena le moment qui lui dis avec douceur tout l'amour qu'il éprouvait pour elle. Sloane se mordillait toujours la lèvre inférieur avec un air de joie tout en étant surprise. Elle était presque ému mais elle ne voulait pas qu'il quitte se monde.

Elle baissa la tête un instant pour ensuite le regarder.*Sven....* pensa t'elle.*Comme cela peut être mignon comme nom*pensa t'elle encore. Puis elle le regarda avec un sourire charmeur. Elle ne savait a peine quoi dire. On dirrais qu'elle ne donnait aucune expression mais c'était totallement son genre de ne rien montré. Elle le regarda ensuite droit dans les yeux avec une douceur incroyable... elle qui pour temps n'avait jamais fait ce genre de chose. Peut-être que c'est Sven qui la rendait comme cela... elle qui était presque le diable incarné.

Elle était totallement confuse. Dans sa confusion elle décida de s'approcher de lui pour ensuite lui mettre une main sur la joue. Elle n'avait jamais fais cela au par avant. Elle captivait son regard pour ensuite approcher son visage tout doucement du sien. Tranquillement leurs lèvres se touchère pour en arriver à un baisé léger mais bien réel. Puis elle lui dit:

-Prennons un jour à la fois....Pour le portail de ton monde...
dit-elle en lui susurant à l'oreille. Elle était vraiment mais vraiment calme mais....
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:41

Sven s'inquiéta un peu. Il avait peur d'avoir trop parlé ou de l'avoir brusqué. Il essayait de diserné une moindre émotion, mais n'y parvint pas. Peut-être ne ressentait-elle pas les même émotion que lui. Ça ne fesait tout de même pas longtemps qu'ils se connaissaient. Quelques heures... Il baissa les yeux, et perdit un peu de son sourrire. Il était terriblement gêné.

Son coeur battait à tout rompre et il tremblait même un peu de nervositée. Il ne cessait de faire des va-et-viens avec son regard, vers le sol, vers Sloane...vers le Sol, vers Sloane...et lorsqu'il les releva pour la deuxième fois, il remarqua qu'elle avait un autre regard.
puis elle se mit à s'approché de lui... Il ne s'attendait tellement pas à ça ! Il prit une grande respiration silencieuse, et se détendit. Sa main était si douce... Elle était si belle...c'est yeux si envoûtant...Il ferma ses yeux, et leurs lèvres se touchèrent. Aucun mot ne pourrait décrire ce que ressentait Sven à se moment. Il était tellement bien...
*prendre un jour à la fois ?? Pourquoi pas...Et puis...Elêvan peut bien attendre un peu non ?* pensa-t-il. Puis, d'un ton doux, il lui chuchota :


- Je suis tellement heureux d'être avec vous, Chère Sloane...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:57

Sloane avait remarqué depuis le début que Sven avait le stresse ou nerveux. Et puis de totue façon elle ne regrettai pas ce baisé car il était doux et si magique qu'elle n'aurrait pas voulu s'en défaire pour le moment. Puis elle commenca tranquillement à avoir un peut chaud. Elle s'essuya le front qui était tout en sueur. Elle passa ses mains dans ses cheveux et fit un petit clin d'oeil à Sven... Elle trouvait cela bizarre qu'il puisse retrouvé son nom mais bon. Elle allait s'habitué car ca lui avait pris un bon 20 minutes à être sur de son nom alors. Puis elle lui dit:

-Et moi donc je suis au temps heureuse que vous d'être avec vous en ce moment...

Puis elle le regarda quelques seconde pour ensuite s'étendre sur le sol. Elle ne savait que dire c'est alors qu'elle pensa...

Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:09

Uurljj n'aurait voulu que se doux baiser se termine. Mais il y a toujours une fin à tout... Avec son sourire,il se coucha près d'elle. Il se mit sur le côté, pour bien la voir. Il enleva son chapeau pour être plus à l'aise.

- C'était lors d'une conversation à la tour, entre Elêvan et Océane, une fille venue d'un autre monde tout comme moi. On ne pouvait se comprendre à cause de nos langue différentes, Alors, je me suis mit à pensé, Et je me suis rapplé que je ne me suis pas toujours appeler Uurljj'blasdd...Mes parents aurait eu du mauvait goût sinon...Et c'est alors que je me suis rapellé de mon vrai nom... Sven. Ça fait tellement bizarre de rentendre le monde m'appeller comme ça...

Il regarda dans sa manche, comme si de rien n'était, et en sortit une jolie Orchidée blanche comme neige. Avec un doux sourire, il l'a donna à Sloane.

- Ha...Je crois que c'est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:44

Sloane pris la fleur dans ses mains et la regarda avec attention. Elle n'avait jamais vraiment vu cette fleur au par avant ce qui l'impressionna un peut. Puis elle regarda Sven et tirra sa langue pour lui faire une belle et magnifique grimace. Puis elle senti la fleur, qui avait un parfum si doux et reconfortant. Elle avait l'impression de vivre dans l'irréel tellement que l'ordeur de la fleur était bonne. Puis elle regarda Sven et lui dit:

-Merci...
dit-elle avec une petite voix. Puis elle regarda le ciel... il fesait de plus en plus chaud et elle n'avait pas apporter des vêtements de rechange. Alors elle devait suporter cette robe noir qui attirait beaucoup trop le soleil. Puis elle regarda Sven avec un air qui voulait dire allons dans un autre endroit je meurs ici ! Mais elle ne fit presque comme rien n'était... Peut-être devrait t'elle lui montré l'endroit où elle habitait ? Elle ne le savait aucunnement mais elle ne parlait presque pas. Elle savait une chose c'est qu'elle l'aimai et elle avait le droit de l'aimer.

Elle dépausa la fleur à côté d'elle et s'approcha de Sven pour ensuite dépauser délicatement sa tête dans son coup. Elle était installer confortablement c'était justement ce qu'elle voulait. Elle ne savait tellement pas quoi dire qu'elle se trouvait totallement ridicule. Puis elle leva la tête pour ensuite le regardé droit dans les yeux pour ensuite s'aprocher de son oreille et lui dit:

-Je t'aime Sven...
Pour ensuite lui donner un baisé si doux....
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:06

Sven fut heureux de constaté qu'elle aimait sa fleur. Elle avait absobée par celle-ci. Il regarda un moment le paysage et remarqua qu'il n'y avait point de fleur...* faut dire qu'a cette chaleur, les fleurs ne pousseront pas de sitôt !* Lorsqu'elle le remercia, il lui répondit simplement:

- Mais ce n'est que la moindre des choses Miss.

Le jeune homme remarqua son air de ''il fait chaud ici'' ce qui le fit sourire. Fallait dire qu'avec sa robe... Sven,lui était juste en chemise et sa cravate dénoué et il crevait de chaleur. Il laissa Sloane s'installer confortablement sur lui. il mit une main dans son dos, question que lui soit tout aussi confortable. Avec un regard taquin, il lui demanda :

- Vous n'avez pas un peu chaud avec votre robe ? Il fait si chaud.

Il avait dit sur un ton taquineur. juste pour s'amusé un petit peu. Il espérait que sa n'allait pas trop l'offusqué en pensant qu'il l'aimait juste pour le crops. Car s'était tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:57

Sloane regarda Sven avec un regard plutôt bizarre. Il faut croire qu'elle n'avait pas trop trop apprécié la façon qu'il voulait la taquinner. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit:

-Vous devriez avoir honte mon cher de dire cela !
dit-elle de manière normal... en fait cela ne la dérangait aucunnement qu'il ait dit cela. Puis elle parti à rire pour rien ce qui était totallement étrange. Elle était totallement sous le charme de Sven. Elle trouvai cela tellement magique qu'elle en était presque incapable d'être un peut fâché contre lui. Mais par contre il faut dire qu'elle en avait un peut sa claque de cette robe car elle avait extrènement chaud. Puis elle le regarda pour ensuite lui faire un beau petit clin d'oeil.

-Par contre je peux avouer que la robe me donne vraiment chaud. J'ai l'impression d'être dans une fournèse !
dit-elle en riant.

Sloane trouvait que c'était tellement un homme bon qu'elle avait peur de le blesser car elle sentait qu'il avait un coeur fragile. Elle ne savait aucunnement quoi dire mais elle réfléchissai. Elle pensait au nom de Elêvan et Océanne. Il semblerai que ces gens soient des personnes du royaume de l'eau. Mais elle ne savait aucunnement si ils étaient du bon ou du mauvais côté.

Elle regarda Sven d'un regard questionneur. Puis elle posa enfin la question qui la torturait depuis quelques secondes.

-Pouvez-vous bien me dire qui peut bien être ce cher Elêvan ? Plutôt comment l'avez-vous rencontré ?
Elle n'osa pas pauser d'autres questions pour le moment pour ne pas déstabilisé son beau Sven. Elle opta plutôt pour pausé des questions une à la fois. Déja la elle en avait pausé deux. Elle le regarda tout en attendant qu'il puisse répondre pour ensuite regarder le ciel et le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:04

Sven eut une boule dans L'estomac lorsqu'elle lui dit qu'il devrait avoir honte de se qu'il a dit. Mais en la voyant rire, il se mit à rire lui aussi. Il lui dit en même temps:

- Mais s'était tellement tentant, je ne pouvais m'empêcher de dire ça ! Faut dire que ce n'est pas une très bonne place pour avoir une lourde robe comme la votre ! Surtout qu'elle est toute noir !
Haaa qu'il était bien! Jamais il ne demandera plus qu'être avec Sloane. Il s'imaginait faire toute sa vie avec elle. Il se voyait avec des enfants... une grande et belle maison... la belle vie quoi ! Mais évidement, il était trop tôt pour déterminer cela maintenant ! Les jeune amoureux son tellement naifs parfois...Puis, il reporta son attention sur Miss. Qui Était Elêvan ? Même lui il se le demandait encore...

- J'ai rencontré Elêvan à la cité de l'air je crois... je n'en suis plus sûr. Je pensais encore à vous en fait. Je me sentait terriblement seule. Puis, Elêvan est arrivé, et je lui ai parler que je ne venais pas de se monde, que j'étais mage...Alors, pour faire vite, il m'a emmené à sa tour. Car il veux trouvé une façon d'ouvrir un portail...J'imagine. Ça ses la façon dont je l'ai rencontré... Maintenant, qui il est ?

Il m'a conté, que sa mère, était une fermière, ou quelque chose dans le genre, et qu'un jour, elle a entendu une voix dans sa tête. Elle disait ceci :
''Je suis Elêvan, dieu chizique, je suis dans un autre monde que le votre et ma race est sur le bord de l'exctinction. Je vous observe depuis un moment et vous êtes une femme bonne et jolie, vous me rapelez ma défunte femme. Je vous demande pardon a l'avance pour ce que je vais faire mais je n'ai pas le choix, comme je vous ai dit ma race est en voie d'exctinction et ce monde est près de l'apocalyspe. Vous êtes mon dernier espoir, je vous remercie et vous prie de prendre soin de lui.''
Puis, cet Elêvan a mit cette femme au monde et 9 mois plus tard il est né. Donc, en résumé, ses un Chizique, le fils du Dieu Chizique de l'autre dimention. Et si on réfléchit un peu, on peut déduire qu'il est demi-dieu... J'avoue que c'est peut-être dure à croire, mais c'est vrai...

C'était beaucoup d'information d'un coup, mais t'en qu'a conté une partie, aussin bien tout expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:25

Sloane regarda Sven avec de gros yeux rond. Il faut croire qu'elle n'était pas capable de s'en empêcher car l'histoire de ce cher Elêvan l'étonnait. Quand Sven eu terminé d'expliquer cette histoire Sloane ne put s'empêcher de sortri un petit rire léger. Puis elle regarda Sven avec de beau yeux charmeur. Elle lui dit:

-Eh bien... avez-vous au moins pris le temps de respirer en expliquant cette histoire?
dit-elle tranquillement. Avant même que Sven puisse répondre elle l'embrassa passionnément. Ce baisé voulait simplement dire qu'il n'était pas obliger de répondre à cette question qu'elle trouvait ma fois stupide.

Sloane pensa quelques instants tout en regardant droit dans les yeux de Sven. Si il lui parlait pendant qu'elle pensait elle ne s'en renderai même pas compte. Voici en gros à quoi qu'elle pensait: * Est-ce que c'était lui que j'attendais depuis si longtemps ? Pourquoi ai-je l'impression de l'avoir déjà connu... comme si je savais déjà de multitude de chose sur lui. Nefin breff temps et aussi longtemps que je vais l'aimé rien ne pourra nous arrêté.* fini t'elle comme pensé.

Sloane regarda sa robe et il faut croire qu'elle n'en pouvait juste plus de l'avoir sur le corps... il faudrait qu'elle retourne chez elle pour se mettre un habit moins chaud pour être plus à laise. Mais bon... en même temps elle ne voulait pas bouger de sa position car elle pouvait voir les beau yeux de son cher Sven...
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:55

Sven regardait Sloane et la vit rire. Pourquoi riait-t-elle ? avait-il dit quelque chose de drôle ? Il Comprit dès qu'il entendit la question. ce qui le fit sourire. Sven ouvrit la bouche pour répondre, mais Miss l'embrassa avec une telle passion qu'il en oublia tout ses mots.
Elle avait de si beau yeux... Il Était difficile de regarder ailleur lorsqu'on avait la plus belle chose du monde devant ses yeux. Le jeune mage, mit une de ses mains sur sa taille et l'autre joua dans ses cheveux... si doux. Puis, remarquant que sa Douce avait vraiment chaud, il lui demanda doucement :


- Peut-être devrions-nous aller ailleur... Vous avez tellement l'air d'avoir chaud. Ce serait une torture pour vous de rester à cette chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:48

Sloane regarde Sven un moment puis pensa qu'il avait surement du lire dans ses pensées. Puis elle n'y pensa plus car elle était plongé dans el regard si beau de son amour. Elle se sentai si heureuse mais il y avait bien des limites à mourir de chaud dans cet endroit. Puis elle fit un clin d'oeil et lui dit tendrement avec un ton rieur:

-Vous savez... je crois que si vous ne l'aviez pas dit... je crois que je me saurais évanouie sur place... Aller on se bouge on va aller chez moi pour que je puisse mettre quelque chose de plus légé.

dit-elle normallement. Elle regarda toujours Sven droit dans les yeux et ne pu s'empêcher de l'embrasser, c'était plus fort qu'elle.Sloane avait un ressentiment si fort pour lui c'était magique qu'elle ne voulait plus bouger de sa position mais bon... Elle prit la main de son cher amant et se mit debout tout en attendant que lui aussi se lève. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle voulait en même temps lui montrer sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:01

* Aller chez Miss* pensa-t-il. Un sourire apparut sur son visage. Il n'avait rien vraiment à répondre. Il la suivrait jusqu'au bout du monde ! Lorsqu'elle l'embrassa, il ferma les yeux, et tenta de s'imaginé sa vie avec elle... Vie douce et paisible.
Mais l'image d'Elêvan lui apparut dans la tête et brisa sa ''bulle''. Par chance, cette image n'avait pas brisé le doux baisé de sa bien aimée. Elle était si belle... Lentement, il se leva. Il prit son veston qui avait enlever un peu plutôt et remis son chapeau sur sa tête.
Tout en fesant cela, il envoya un message télépathique à Elêvan * Désolé, ses plus long que prévus, je vais revenir le plus vite possible* Puis, il reconcentra sur Sloane. Avant de partir, il lui demanda, un sourire coquin au lèvres :


- Votre maison est-elle loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:32

Sloane avait observé chacun un des mouvements que faisait son bel amour. Puis elle regarda dans les alentours car elle trouvait qu'elle avait oublié quelque chose d'important à ses yeux. *Mais qu'est-ce que cela pouvait-il bien être* pensa t'elle. Tout en regardant dans les alentours son regard se posa sur le sol. Elle vit la fleur qu'elle avait déposé un peut plutôt pour ne pas la brisé. Elle eu un sourire en coin quand elle la vit sur le sol intacte. Elle se pencha et la pris délicatement pour ensuite la sentir. Sloane regarda ensuite Sven et lui dit:

-Oh eh bien... ma maison est non loin d'ici. Ne vous inquiètez pas vous n'aurrez aucuns problèmes sur le chemin...
dit-elle en regardant la rose. Puis elle prit la main de Sven pour l'amener chez elle...

[hj: je vais créé le topic alors ton prochain poste vas être quand ils vont être rendu ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit sombre sur les pleines Empty
MessageSujet: Re: Endroit sombre sur les pleines   Endroit sombre sur les pleines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit sombre sur les pleines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit Zen... Pour les Couples!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume du Feu :: Royaume Noirceur du feu: Spark :: Les Plaines de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser