L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les grandes plaines séparant les deux forêts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dahlya
Commandante des Armés de Fellsen - Royaume Noirceur de la Terre
Dahlya


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ying/Yang : Ceux qui se soucient des autres ne sont que trop faibles pour les éliminer
Date d'inscription : 27/02/2008

Les grandes plaines séparant les deux forêts Empty
MessageSujet: Les grandes plaines séparant les deux forêts   Les grandes plaines séparant les deux forêts Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:19

Une chanson aux sonorités macabres jouant en boucle dans sa tête, Dahlya s'en allait tranquillement vers son terrain de jeu favori. Ses obligations quotidiennes étaient expédiées, elle pouvait bien aller trancher quelques têtes en douce, non? Au moins faire couler un peu de sang, cette couleur rouge si belle et si attrayante. Le vent semblait peu interessé à être de la partie. Seules quelques mèches rebelles blondes s'échappant de son casque voletaient ici et là. Tout au long de sa ''promenade'' de santé, un sourire sadique accroché aux lèvres, milles et une tortures se dessinaient dans sa tête, des têtes qui revolaient par ci, du sang par là...

Arrivée à un mini point d'eau, l'elfe noire libéra sa chevelure et lui donna un petit coup de savon. Après tout, comment mieux confondre ses ennemis que de se fondre dans leur masse? Un coup que l'eau fut brouillée par la saleté, Dahlya repris sa route, mine de rien. Sous sa ceinture, contre sa hanche était appuyée une dague ainsi que dans sa botte. Elle en aurait franchement assez. Ces elfes sylvains étaient d'une naiveté effrayante. Jamais à l'affut de rien. Déja, elle en avait tué quinze et aucune action n'avait été mise en marche! Le seul message perceptible était qu'elle pouvait continuer, après tout, un elfe des bois de moins sur la terre fait un monde toujours plus beau.

Un bruit l'alerta quand même. Oh ce n'était pas grand chose, un bruissement, un craquement d'herbe non caractéristique. D'un mouvement rapide, elle tendit son arc. Un humain saurait qu'il ne faudrait pas s'approcher mais tout de même, un être sylvain pourrait voir, cette petite faille dans ses techniques, prouvant qu'elle était loin d'être à l'aise avec cette arme. Priant pour que ce fut qu'un lapin ou quelque chose d'autre à manger, elle attendit, le corps tendu. La jeune elfe n'était pas dans son élément. Donnez lui même un sous-bois, elle se débrouillera pour éliminer une sous-garde complète. Toutefois, au beau milieu d'une plaine, avec seulement quelques herbes folles pour abri, tous ses sens étaient demandés. L'adrénaline courrait dans ses veines et elle attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Les grandes plaines séparant les deux forêts Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines séparant les deux forêts   Les grandes plaines séparant les deux forêts Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:54

Le vent soufflait dans la fourrure du loup gris. Il courait aussi vite qu'il le pouvait, aussi vite que ses pattes le lui permettait. Le bruit des brindilles qui se brissaient sur son poid étaient à peine perceptible à l'oreille de l'animal. Le battement de son coeur résonnait dans ton son corps, donnant un rythme à ses pas. Sentir le douce caresse de l'air, c'est ce qu'elle préférait lorsqu'elle prennait la forme d'un loup. Elle s'arrêta, s'assoyant confortable dans la plaine aux hautes herbes. Illusia respira un bon coup et lanca un regard sur la plaine environnante.

Son oreille canine repéra aussitôt l'intrus et elle se coucha sur le sol à plat ventre. Elle avanca un peu, à pas feutré. Son instint de chasseur la guida proche de l'elfe. Elle s'en méfia un peu par contre, après tout, elle était à la frontière. La femme ne paraissait pas trop âgé, et ses cheveux blonds étaient brillants d'éclats. Pourtant, le reste de ses habits, et son sourire sadique ne lui donnait pas l'impression d'apartenir à Terranova. Et si elle habitait à Fellsen ? Vallait mieux prendre ses précautions.

Toujours sous sa forme animal elle s'avanca, bientôt à quelques mètres d'elle. Par malheur, une branche craqua sous son ventre et l'elfe n'hésita pas à retirer son arc de son carquois, tout comme ses flèches. L'élue n'osa plus bouger, elle préférait l'observer. Celle-ci ne semblait pas habille avec l'arc, elle en tremblait presque. Illusia n'avait aucune arme. Était-il préférable de fuir ? Fuir et tourner le dos à un ennemi potenciel ? Et si elle lui tirait dans le dos ? L'autre option était de l'attaquer sous sa forme, ou encore de reprendre son allure humaine pour la menacer. Mais comment la menacer avec des pouvoirs aussi médiacroques ? Elle ne maîtrisait même pas le millième de ce qu'elle pouvait faire !

Prenant donc la meilleure solution à ses yeux, elle s'avanca en forme de loup. Si elle était bonne, elle suivrait la polithique des elfes de Terranova et parlerait au loup dans la langue elfique. Montrant les crocs, Illusia s'avanca, les quelques tâches tirant vers le bleu la détâcha un peu du décors et l'inconnue s'apercue enfin de sa présence. Pour l'effrayer au maximu, elle jappa quelques fois et grogna. À l'intérieur d'elle, son coeur battait à grande vitesse, ne sachant pas quand sa transformation s'arrêtera pour la ramener au stade humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Dahlya
Commandante des Armés de Fellsen - Royaume Noirceur de la Terre
Dahlya


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ying/Yang : Ceux qui se soucient des autres ne sont que trop faibles pour les éliminer
Date d'inscription : 27/02/2008

Les grandes plaines séparant les deux forêts Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines séparant les deux forêts   Les grandes plaines séparant les deux forêts Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:06

Après quelques moments d'hésitation, la ferveur de l'elfe revint au triple galop. D'une prise bien plus assurée qu'au départ, elle darda son regard sur l'animal qui s'approchait d'elle. Dès le début, Dahlya su que quelque chose n'était pas normal. Les animaux, autant que les humains la craignait. Un loup, si affamé et aventureux soit-il ne serait pas là, devant elle, avec un pauvre petit mètre de distance. Fixant ses prunelles écarlates dans celles de l'animal magique, elle tira lentement une flèche de son carquois pour la mettre sur son arc. Avec un plaisir non dissimulé, l'elfe apprécia la lueur de panique dans le regard devant elle. Décochant la flèche, elle fit par exprès de rater sa cible, fichant le projectile profondement dans la terre, au pieds du loup.

Quand celui-ci jappa, l'elfe n'en démordit pas. Montrant les dents, même si elle n'avait aucune canine bien évidement, elle émit un grondement sourd et rauque. Sa main reprit une flèche, avec cette fois-ci la ferme intention de terminer la vie de l'être qui était devant elle. Ce petit être magique l'ennuyait profondément. Il ne lui procurait aucun plaisir et elle n'avait même pas le goût de prolonger cette folle lueur dans les yeux de l'animal devant elle.


-Bon, je me sens généreuse, tu ne souffrira que le temps que tu te vides de ton sang. Par contre, tu seras une mort d'honneur...ma 20ème victime cette semaine.

Un sourire moqueur, condescendant, contradisant les presques belles paroles qu'elle venait de prononcer. L'elfe bandit son arc et laissa la flèche filer, sans même se soucier de ce qui pouvait arriver, tant elle était sure de sa victoire assurée contre cet être primitif et sans interet magique et combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Les grandes plaines séparant les deux forêts Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines séparant les deux forêts   Les grandes plaines séparant les deux forêts Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:31

Le loup suporta encore son regard, malgré sa peur. " Il faut que je sois brave. " se dit-elle intérieurement. Elle n'eut même pas le temps de réagir que la flèche se planta devant elle. Elle tressallit un peu mais n'en laissa rien parraître. Montrant toujours les crocs, elle garda son état de colère. " Je dois fuir tout de suite, ou je m'attends au combat. " La lueur de méchanceté dans les yeux de son ennemi l'en dissuada aussitôt. Cet elfe de Fellsen n'avait aucun droit de faire mal aux animaux !

" Devrais-je lui sauté dessus ? L'attaquer ? Déchirer de la chair ? " Elle n'était même pas sur de ce qu'elle allait faire. La réplique de la femme coupa ses pensés. Aussitôt, elle se rapella de tout le meutres que décrivait les gens du village. La coupable était donc devant elle ! Elle aurait voulu la tuer, mais ça aurait aussitôt fait d'elle une meurtrière, une sans-coeur, tout comme elle. " La neutraliser, il faut que je la neutralise. " Ses pattes arrières se replièrent lentement, et l'élan la propulsa en l'air.

Un cri mi-animal mi-humain se répercurta dans les forêts des alentours. Illusia maintenant redevenut humaine se tortillait sur le sol. Des larmes de douleurs coullaient sur le long de ses joues. Son visage était tâché brun par la terre sur le sol. Ses écailes ne s'intillaient plus, car l'élue était à l'origine une elfe de l'eau. Elle possèdait quelques taĉhes bleus de poisson ici et là le long de son côté droit. Mais les écailles de sa jambes étaient rouges, rouges sang. Une flèche planté dans sa cuisse la paralysait sur le sol, à la mercie de son ennemi. Elle lâcha quelques cris de gémissement en essayant de se relever, mais malgré tout ses efforts, sa jambe refusait de l'écouter.

L'instint de survit poussée au maximum, elle rampa le plus loin possible, propulsée par l'unique force de ses bras. C'était peine perdue, mais elle espérait encore. Ses ongles cassaient tellement elle s'aggripait solidement. Mais elle perdait de plus en plus de sang et cela la fatiguait. Comme si ce n'était pas assez, une jambe à traînée la ralentissait.

Elle priait pour quelqu'un vienne la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Eis
Voyageur - Vangeur
Eis


Nombre de messages : 39
Age : 34
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 27/02/2008

Les grandes plaines séparant les deux forêts Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines séparant les deux forêts   Les grandes plaines séparant les deux forêts Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:42

Eis courut le plus rapidement et silencieusement que possible, l'élément de surprise serait vital. Lors d'un combat, le premier coup infligé est le plus important. Il était clair à l'allure de l'elfe qu'elle était habituée à ce petit jeu. "Me calmer, je dois...me calmer..." Il vait déjà combattu de nombreuse fois contre des bandits et des couperets, mais ce serait la première fois qu'il le ferait contre une personne qui faisait tant preuve de sadicisme.

Il passa en revue tout ses sorts, chacun de ses moindres petits trucs de passe-passe. IL devait trouver le meilleur moyen de désarçonner son ennemie. Il hésitait fortement entre deux tactiques: élever un mur de glace entre l'elfe de Fellsen et le loup ou bien de lui envoyer une série de piques de glace pour la faire reculer, car il doutait fortement qu'il pourrait la blesser à cette distance. Il était maintenant à une cinquantaine de mètres d'elles.

L'effroi le saisit lorsqu'il aperçut la transformation magique se produire. Il reprit rapidement le contrôle de lui-même. Il se composa le masque d'un vagabond. Le visage à nouveau calme et froid, il se concentra. "Kaze......" Le vent se leva soudainement, emportant herbes et bourrasques de poussière. Les nuages se rassemblèrent, assombrissant le ciel autrefois très clair. "Yukizora...." L'air devint tout à coup plus froid. Se sachant repéré, il se dépêchait de terminer la formule. Il savait très bien que tout ce qu'il faisait avec le ciel n'était que de la poudre aux yeux pour impressioner. Il ferma les yeux et leva lentement son bâton vers le ciel. "Yuki..." La neige se mit à tomber, étrangement aux yeux des spectatrices, la neige se concentrait vers le bâton du voyageur, formant bientôt une spirale de neige qui se cointractait de plus en plus.

Il abaissa brusquement son bras vers l'elfe, ouvrant fermement les yeux et hurlant de toute ses forces: "KOORI!" La spirale avancait à vive allure, mais ce n'était plus de la neige, c'était un tourbillon de petits glaçons et de plusieurs pics de glace tranchante. "Au mois, si cela ne la blesse pas, le tourbillon va lui obstruer la vue et l'occuper assez longtemps pour couvrir notre fuite, je ne peux pas risquer de me battre avec une blessée si proche, de plus elle perd trop de sang il faut faire vite."






(HJ: J'ai écrit les paroles en cyan parce que c'est une langue autre dont je ne me sert que pour les sorts. Au fait c'est du japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Séléné
Magicienne de Fellsen - Peuple Noirceur de la Terre
Lucinda Séléné


Nombre de messages : 22
Age : 33
Ying/Yang : Ying & Yang...
Date d'inscription : 27/02/2008

Les grandes plaines séparant les deux forêts Empty
MessageSujet: Partie avec Carastua !   Les grandes plaines séparant les deux forêts Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:41

Et voilà ! Je suis partie poster avec Carastua ! Very Happy

Viens me dire si mon post est mieux STP Illusia ! Razz

J'espère bien ! Bisous à vous !

Lucinda Séléné Melvin.


Dernière édition par Lucinda Séléné le Ven 29 Fév - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Les grandes plaines séparant les deux forêts Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines séparant les deux forêts   Les grandes plaines séparant les deux forêts Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:23

( ADMIN:: Désolé, mais dans les deux derniers paragraphes tu fais agir des personnages qui ne sont pas les tiens. Si tu veux les faire agir, tu dois demander aux personnes. Tu changeras ton post ^^! Sinon, on est déjà beaucoup à Rp ici et Carastua vit à Fellsen. Elle est toute seule et elle aimerait bien quelqu'un avec qui faire du Rp ! ^^ En plus c'est l'Élue alors que la magicienne va voir l'élue, c'est très logique Wink! Mais je viens de réaliser de quoi OO ! La fille que tu attaques c'est la commandante des armés, et toi la magicienne, logiquement, vous vous connaissez alors tu l'attaqueras pas xDD ! Anyway, fais ce que tu veux de l'information ^^ ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Dahlya
Commandante des Armés de Fellsen - Royaume Noirceur de la Terre
Dahlya


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ying/Yang : Ceux qui se soucient des autres ne sont que trop faibles pour les éliminer
Date d'inscription : 27/02/2008

Les grandes plaines séparant les deux forêts Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines séparant les deux forêts   Les grandes plaines séparant les deux forêts Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:58

( Je suis désolée, c'est moi qui l'ai invitée ici, vu qu'elle voulait faire un peu de Rp pour s'essayer et que c'est son premier forum. Pour ce qui est des actions, je n'ai aucun problème avec le fait qu'elle m'aie enlevée de là, je peux exploiter ^^ Reste a voir pour Eis...*sors ses couteaux* XD Non sérieux, la faute me revient, faut pas la blamer. Si Lucinda est d'accord elle peut toujours aller avec Carastua ou rester avec nous, ça fera du 2 contre 2 xD Okay, je me la ferme et laisse la grannndeuuuh admin décider )
Revenir en haut Aller en bas
Eis
Voyageur - Vangeur
Eis


Nombre de messages : 39
Age : 34
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 27/02/2008

Les grandes plaines séparant les deux forêts Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines séparant les deux forêts   Les grandes plaines séparant les deux forêts Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:29

(Bon ben vu que c'est réglé ça serait bien qu'il y en ait une qui fasse quelque chose moi j'attend. Sans animosité aucune bien sûr.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Les grandes plaines séparant les deux forêts Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines séparant les deux forêts   Les grandes plaines séparant les deux forêts Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:51

[ Admine:: Tu sais bien que je ne la blâme pas, je conseille ma chère, je conseile Wink! Bon, on continue alors ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Dahlya
Commandante des Armés de Fellsen - Royaume Noirceur de la Terre
Dahlya


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ying/Yang : Ceux qui se soucient des autres ne sont que trop faibles pour les éliminer
Date d'inscription : 27/02/2008

Les grandes plaines séparant les deux forêts Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines séparant les deux forêts   Les grandes plaines séparant les deux forêts Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:53

Lorsque un cri de douleur se fit entendre, l'elfe tourna la tête sans se retourner vraiment. Avec un sourire de satisfaction, elle admira sa flèche fichée dans la jambe de sa victime. Bon, d'accord, elle mettrait un peu de temps à mourir mais au moins elle pourrait y penser, et désespérer. Décidant finalement d'attendre sa mort et d'admirer tout ce sang qui coulait par sa faute, Dahlya revint près de sa victime qui tentait de fuir. Lui agripant les cheveux pour la forcer à la regarder, elle admira la peur dans ses prunelles.

L'elfe perdit un peu son sourire lorsqu'elle ressenti une variation de température. Décidement, elle ne pourrait jamais avoir la paix. Pourquoi lorsqu'elle commençait enfin à s'amuser un tant soi peu, quelqu'un devait venir la déranger? Remettant un peu d'espace entre sa proie et elle, l'elfe de Fellsen se releva et tenta de trouver la source de toutes ces interférences. Rien à l'horizon hormi une silhouette au loin. Un semblant de sourire étira les lèvres quasi parfaites de l'elfe. Le sang allait encore couler et ça, ça faisait amplement sa journée.

Le seul soucis qui hantait légèrement ses pensées était le fait qu'elle n'était pas dans son lieu de prédilection, soit la forêt, et qu'elle que faiblement armée. Décidant de mettre toutes les chances de son coté, en plus d'y trouver un certain plaisir, Dahlya se pencha sur Illusia et arracha sans ménagement la flèche qui empêchait l'hémorragie de s'amplifier. Le cri de douleur qui en résulta ne fit que la faire frémir de plaisir.

Bandant la flèche encore ensanglantée vers l'horizon et le voyageur solitaire, elle n'eut le temps que de la laisser partir à toute allure avant qu'une nuée de glace vienne vers elle. Se protègeant du mieux qu'elle le pouvait, l'elfe n'eut pas le choix de quand même reculer un peu. Pourtant, elle n'était pas du genre à laisser ses jouets lui être volés sous le nez. Gagnant quelques coupures et blessures que superficielles, elle fila derrière Illusia. Tirant la dague de sa botte, elle en accota la lame contre son cou.


-Tiens, tiens, il semble que nous aillons un invité surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Les grandes plaines séparant les deux forêts Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines séparant les deux forêts   Les grandes plaines séparant les deux forêts Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:31

Luttant toujours pour sa vie, rampant dans la terre sèche. Elle entendait son aggresseur s'approcher d'elle d'un pas menacant et rapide. Plus rapide que l'elfe d'eau. Soudainement, une main aggripa sa chevelure maintenant raide et sale. Son cou craqua tellement le choc fut rude. Face à son ennemie, les yeux de l'élue se remplirent d'eau, croyant sa dernière heure arrivée. Elle la fixait, le sourire sadique toujours sur ses lèvres. L'elfe maléfique perdit tout d'un coup sa joie, se retournant vivement vers ce qui semblait une homme aux pouvoirs étranges.

Alors la femme la relâcha, et aussitôt la tête de l'elfe d'Océania heurta le sol, ajoutant à sa douleur. Sa respirations fut coupée pendant quelques secondes, le temps que cela prit à Illusia pour se retourner face contre terre. Elle toussa, peu consciente de ce qui lui arrivait. Elle se foutait de ce qui arrivait, elle ne s'apercevait même pas du baissement de température. Elle focusait sur sa survie. Puis les pas vers sa direction virent à l'oreille d'Illusia. Elle essaya d'avancer, mais lorsqu'elle sentit l'elfe agripper la flèche, elle s'arrêta sur le champs.

Son sang se figa, son visage devint blème. Le corps crispé, elle retoudait ce qu'elle allait faire. Sans plus attendre, l'elfe retira l'objet de sa douleur. La jeune fille cria en s'en décrocher les cordes vocalles. Illusia pleura de rage, de peur, et de douleur. Malgré tout, elle tenta d'avancer plus loin. En vain, la douleur s'était déplacée dans tout son corps, la paralysant sur place. D'un coup, l'adrénaline remonta en elle et la douleur disparut de sa jambe. L'élue ne resta pas là une seconde de plus et avanca frénétiquement. Malheureusement pour elle, son ennemie la pris comme monnaie d'échange.

Écrasée contre la poitrine de Dahlya, la gorge serrée, elle essaya d'articuler quelque chose. Rien ne sortait; rien. Seul des larmes coulaient le long de ses joues. Qui penserait mourir à 15 ans ? La jeune elfe leva la main assez haute pour montrer le signe sur sa main. Ce signe désignait qu'elle était l'Élue Guide. Heureusement pour elle, la commandante des armées ne fit rien, peut-être pensait-elle qu'elle avancait la main pour avoir de l'aide ? Quoi qu'il en soit, l'homme semblait avoir capter le message qu'elle lui envoyait discrètement. Malgré la pression du couteau sur sa gorge, Illusia articula quelques mots:


-Aidez-moi... Peut pas mourir... J'ai une tâche... à... à.... accomplir. À bout de souffle, elle s'arêtta. Elle espérait ne pas faire face au regard de l'elfe maléfique encore une fois, elle était littéralement térrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Eis
Voyageur - Vangeur
Eis


Nombre de messages : 39
Age : 34
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 27/02/2008

Les grandes plaines séparant les deux forêts Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines séparant les deux forêts   Les grandes plaines séparant les deux forêts Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:39

Il analysa rapidement les dommages qu'il avait infligé à Dahlya. Rien de bien grave, quelques égratignures. Il ne pouvait pas s'attendre à beaucoup à cette distance. Il avait pourtant espérer qu'elle reculerait plus loin. "Merde!, je dois au moins m'approcher si je veux maîtriser un peu plus la situation."

Il avançait lentement, un geste trop brusque et l'otage pourrait se faire exécuter sur le champ. Il fallait qu'il soit extrèmement prudent. Un plan se dessinait vaguement en tête. Ce sera peu mais ça suffirait pour le moment. De toute évidence, la meurtrière était plus qu'expérimentée et maîtrisait très bien ses lames. Mais derrière toute son allure et sa démarche, il semblait qu'elle n'était pas particulièrement à l'aise. Les enseignements de combat à Fellsen sont souvent centrés sur les techniques de meurtre furtif en forêt. Ils étaient chanceux dans leur malchance: en forêt ils seraient tout les deux morts depuis belle lurette.

Il accéléra légèrement le pas lorsque l'elfe tueuse saisit la chevelure de l'autre. Il fallait se dépècher. Au moins la tempête avait fait dévier la trajectoire de la flèche, bien qu'il ne crût pas qu'il eût été sérieusement blessé. Il avait vu beaucoup d'archers dans sa vie et il était clair qu'elle était loin de maîtriser cet art. Ce n'était pourtant pas une raison pour baisser sa garde. Il déploya toute la protection dont ses bijoux étaient capables de produire, il vaut toujours mieux éviter des risques inutiles. Heureusement pour lui il était très calme, comme à son habitude. Il focalisa son esprit et entreprit d'amplifier son énergie. Il se trouvait maintenant à une dizaine de mètres lorsque Dahlya aposa la lame de sa dague sur le cou d'Illusia.

Le niveau d'urgence ne fit qu'augmenter lorsqu'il aperçu le signe sur la main de la jeune fille. "Bordel, elle a pas idée à son âge de s'entraîner sécuritairement chez elle? On va devoir accélérer le mouvement"
L'énergie devenait de plus en plus puissante, il ne pouvait se permettre que deux points d'écoulements pour éviter des pertes d'énergie. Les yeux et les mains. Les yeux: diriger l'énergie vers l'ennemie, les mains: les faire courir le long du bâton pour plus de puissance et de contrôle. De plus cela lui donnait un air quelque peu effrayant cette lumière d'un bleu glacé qu'exhalaient ses yeux. La lumière s'intensifia bientôt pour précéder des paroles froides et remplies de mépris.


- Ne savez-vous pas, ma chère , que lorsque l'on reçoit une quelquoncque attaque venant d'un être doué de magie, il est toujours important de surveiller ce qu'ilnous a déjà projeté?

Il laissa le soin à l'elfe maléfique de voir et sentir les pics de glaces apuyées contre son dos et sa nuque, résultats de la réutilisation de la fameuse spirale.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlya
Commandante des Armés de Fellsen - Royaume Noirceur de la Terre
Dahlya


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ying/Yang : Ceux qui se soucient des autres ne sont que trop faibles pour les éliminer
Date d'inscription : 27/02/2008

Les grandes plaines séparant les deux forêts Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines séparant les deux forêts   Les grandes plaines séparant les deux forêts Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:51

Nullement effrayée mais acceptant le fait qu'elle s'était fait avoir en beauté et surtout, en débutante, elle répondit avec autant de sarcasme que l'autre avait du mépris dans la voix à l'adolescent devant elle.

-Oulà, il y tiens, le morveau à la p'tite gamine, ici présente Rolling Eyes Calme tes hormones, je suis sure qu'on peut arriver à un arrangement. Je lâche la fille et tu remontes le thermostat.

Pour appuyer ses paroles, elle desserra sa poigne sur l'adolescente. Pas assez pour qu'elle puisse s'échapper mais au moins, sa carotide n'était plus directement menacée. Du moins pour le moment. Dans son esprit des plans s'échafaudaient déja pour les tuer tous les deux. Ou plutot, réussir a tuer le magicien devant elle tout en prenant assez de temps pour que la fille meure au bout de son sang.

-Tu sembles un mor...garçon assez intelligent, malgré que tu sois humain, attention tu as droit à un de mes rares compliments, soit honoré, bien des elfes turaient pour. Donc, je disais que tu aurais l'intelligence d'accepter un combat concernant que nous deux...Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Les grandes plaines séparant les deux forêts Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines séparant les deux forêts   Les grandes plaines séparant les deux forêts Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:17

Malgré les paroles bien gentilles qu'il s'échageait, le pou d'Illusia ne diminuait pas. Elle était crispé, car le couteau était toujours sur sa gorge. Sa respirations était aussi rapide, et le sang coulait de plus en plus, rendant l'élue faible. Les blagues de la femme ne la détendait pas, car elle savait qu'elle pouvait faire preuve d'une cruauté inimaginable. Finalement, le pression s'en alla. Illusia respira un bon coup, soulageant la douleur. C'était comme si toute ses bronches lui brulaient, comme si sa gorge était sèche comme le desert du Sahara.

"C'est bientôt finit leur bavardages !?" se disait-elle intérieurement. Puis petit à petit tout commenca à basculer, le noir remplit sa vision, et son cou se balanca vers l'arrière. Elle eut une subite perte de conscience, mais elle savait que bientôt elle serait de nouveau consciente. Pour l'instant, son corps ne pouvait plus résister.

À ce moment, sa plaie se recouvrit d'écaille bleues brillantes, destinés à la sauvé. Malheureusement, n'importe qui pouvait arrêter le sortilège en y ouvrant de nouveau la plaie, ou si Illusia se réveillait. Le hic s'était que cette blessure prendrait des jours à cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Eis
Voyageur - Vangeur
Eis


Nombre de messages : 39
Age : 34
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 27/02/2008

Les grandes plaines séparant les deux forêts Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines séparant les deux forêts   Les grandes plaines séparant les deux forêts Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:15

(Eh oui, après tant d'absence involontaire, [J'vous jure!] je répond enfin. Mais là attention je suis un peu rouillé et je garanti rien.)


Prenant longuement le temps d'analyser ce que la meurtrière venait de lui lancer, Eis cherchait le moyen d'écarter la jeune fille du combat le plus possible. Ce que l'elfe lui proposait avit du juste mais il faudrait vraiment être idiot pour tout laisser aller comme ça.

Lorsqu'il aperçut les écailles recouvrir la blessure, le mage se mit à réfléchir plus rapidement, voyant une échapatoire se dessiner devant eux.


- Je vais éloigner mes pics de vous, mais la distance entre vous sera égale à la distance que vous mettrez entre vous et elle

S'il réussissait à éloigner suffisament cette elfe, il pourrais transporter la jeune fille vers la capitale d'Océania, là oú elle serait en sécurité. Ensuite il n'aurait plus qu'à déclencher une tempête pour se dissimuler et s'enfuir. Il n'était pas prêt à l'exécuter convenablement. Car il l'avait reconnu, ce visage qui, dans un rictus sadique avait mené à la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes plaines séparant les deux forêts Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines séparant les deux forêts   Les grandes plaines séparant les deux forêts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes plaines séparant les deux forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre les deux royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de la terre :: La frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser