L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maison d'enfance à Jo [PV Anya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:02

( Suite de : La source chaude.)

Arriver à destination, Jo fut pris d'un malaise étrange. Comme une sorte de vertige...La raison est la suivante. Il se retrouvait à présent dans un lieu qui lui rappelait tellement de mauvais souvenir...Sa mère qui se fesait disons abîmer par son père, lui qui se cachait sous son lit...Il voulu sortir, mais il ne pouvait quand même pas laisser Anya seule dans un endroit qu'elle ne connaissait même pas! La maison était dans une vraie bordel...Sûrement son père avant de partir pour de bon. Il y avait des bières un peu partout, du sang sur les rideaux et certains meuble, des tissus et des vêtements déchirer et éparpiyer partout sur le sol, des couteaux, la table de la cuisine prisé, les armoires à moitié decrocher. Jonathan n'avait même pas fait le tour complet qu'il n'en pouvait déjà plus. Il avait un noeud dans l'estomac, des larmes au yeux, et une colère dans l'âme. Pris dans sa colère, il donna un fort coup de poing dans le mur ce qui fit un trou. Il alla s'assoir dans sa chambre seul, du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:21

L'homme dans la grotte, des pierres qui tombent, Jo qui la prend par la taille avant qu'elle ne re retrouve dans cette maison sale comme la peste. Tout ça n'avait aucun sens mais Anya ne chercha pas trop a comprendre. En premier elle voulu suivre Jo mais elle se dit que c'était mieux de le laisser. Il devait connaitre cette endroit...
'' En parlent de ça...Elle aurais besoin d'un peu de ménage!''
Anya décida donc de faire un peu de ménage. Elle commença par aller porté les bouteilles de bierre en arriere de la maison, elle réussis même a faire trois petites pyramides avec. Par la suite elle décida de s'occupé du linge trennant un peu partout dans le salon, la cuisine et la chambre de bain. Après les vêtements jetés dans la poubelle elle s'occupa de redonner un peu plus d'entretien a la toillette même si l'eau était rouiller. En revenant dans la cuisine elle ouvrit un genre de robinet et remarqua que l'eau était aussi rouiller que celle dans la chambre de bain. Dans un grognement l'eau changa de la couleur brun-trensparent a trensparent en quelques secondes. Anya savait que c'était elle qui avait produit ce phénomen mais encore aujourd'hui elle ne savait pas comment. En regardant les rideaux de la maison elle soupira avant de prendre morceau de tissus plus ou moins propre, aprés quoi elle entama de nétoyer les rideaux. Anya jeta le morceau de tissus a la poubelle et regarda son travail, cette maison était déja plus chaleureuse dans un sens. En regardant la pièce du fond qui était la chambre de Jo surement, Anya arqua un sourcil. Elle décida enfin d'aller le voir car il devrait revenir un jour. Étant plus ou moins heureuse, la jeune élue se dirigea vers la pièce du fonc, en y entrant elle pu se retenir un sourire. Cette pièce plus propre que les autres. Elle regarda Jo qui était assis sur son lit et alla s'assoir a côté de lui, elle le regarda et voyant qu'il pleurait elle passa une main dans son dos ( elle frottait son dos en autre therme) pour le rassuré.

- C'est ton ancienne maison?
Osa t'elle demander un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:46

Jo essuya les quelques larmes sur ses joues et, fixant, le sol, repisrait à grands coups. Comment pouvait-il expliquer à Anya que cet endroit était pire que l'enfer pour lui? Qu'il n'était même pas capable de retourner dans la chambre de ses parents car trop de souvenirs revenant tous en même temps peuvent faire beaucoup plus de mal que de bien? Comment pouvait-il lui faire comprend que jamais elle aurait du voir cette horreur même si c'était de la faute à Jonnhy? Trop de questions et pas assez de réponses. Voilà ce que ce disais Jonathan.... Il se rappela soudainement qu'Anya lui avait posé une question.. Même si il ne voulait pas lui répondre, il ne voulait pas non plus lui mentir ou l'ignorer alors il marmona-suchota ;

-Ouin... Malheureusement...

"Elle a eu sa réponse Jo. Mets en pas trop..." Il voulait allé voir la chambre de ses parents, mais pas avec elle. Anya n'était pas une ménace pour lui, mais elle n'avait pas à supporter un gars qui veut à tout prix rentrer dans une pièce... Non, maintenant qu'il savait que la possibilité d'aller n'importe ou, il pouvait revenir seul... Il devait tout d'abord apprendre à bien contrôler ses pouvoirs.

-
On peut y aller...

Jo ne parlait pas plus fort qu'un enfant en train de se faire gronder. Et comme ce petit enfant, il avait peur. Il était perdu et avait l'impression que toute la malchance était tomber sur lui. Que tout le monde lui en voulait... Jonathan recommençait à penser que peut-être il l'avait tuer... Sa mère. Peut-être avait il mentit tellement souvent qu'il avait fini par se croire... " Non Jo! Recommence pas ça...c'est pas ta faute...t'as pas voulu sa mon vieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:24

Anya arqua un sourcil, elle voyait bien que Jo soufrais mais que faire? Ils devaient se caher au moins jusqu'a la nuit. Après ils iraient voirent la magicienne mais pas avant, c'était trop dangereux. Elle arrêta de frotter le dos à Jo et le regarda. Avec sa main droite, Anya essuya les larmes de Jonathan en disant.
- Jo, tu doit surmonté tes peurs, je vois bien que tu doit avoir soufert ici mais tu doit surmonté ce qui c'est passé. Tu ne pouras pas vivre toute ta vie avec un aussi gros fardaux.
Elle le savait très bien elle même. Lorsque ca mère est morte, ils ont voulus la faire brûler mais Anya, qui n'avait encore jeune à refuser très strictement, disant qu'elle avait le droit à être enterrer. C'était la première fois qu'elle utilisait son pouvoir sans le savoir mais elle l'avait quand même fait, tuant plusieurs soldats.
- Vois tu, je suis inculpée pour avoir protégée ma mère de se faire calcinée même si elle était déjà morte. J'ai tuer trois soldats sans le savoir avec mon pouvoir que je ne connais pas encore. Vois tu, j'ai encore ce poid sur mes épaules et sa pèse lourd! Très lourd. À chaque fois que je vois un soldat je ne peut me retenir des larmes, de colère bien entendu un peu mais aussi de tristèsse. Peut-être avait t'il des familles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:47

Jonathan regardait encore la moquette qui semblait de plus en plus sale. Il écoutait Anya et réfléchissait bien à tout ce qu'elle disait. Il prit alors son courage et se leva...Fit quelque pas, suivit d'Anya, et entra dans la chambre de ses parents. Sa mère n'y était plus. Quelqu'un avait du la ramasser, mais qui? C'est pas tout le jour qu'on voit des gens qui conlectionne les corps morts..ce serait morbide. Jo prit la main d'Anya, cela lui donnait un peu de force et c'était la seule amie qu'il avait pour le moment. Il fit un bref tour de la pièce sombre et lugubre. Tant de questions lui venait à l'esprit! Il avait peine à croire que sa tête tenait encore sur ses épaules. Ils auraient du le tuer en apprenant "ce qu'il avait fait".

-
Crois-tu que je l'ai tuer? Je veux dire, ma...Jo était incapable de dire son nom, ni même son rôle dans la famille. Peut-être qu'à force de mentir j'ai finir par me croire...
Pour la première fois depuis qu'il était dans cette maison avec la compagnie de cette jeune femme, il leva la tête et la regarda. Elle était là, à côté de lui, l'écoutant. Du moins, c'est ce qu'il esperait. Il ouvra la porte du garde robe et découvrit le vide total. Il fouilla du regard tous les petits coins, mais il n'y avait rien à faire. Il était complêtement vide...Aurait-on brûler les effets personnels de sa famille? Sûrement. Jonathan voulu s'assoir sur le lit, mais celui ci était recouvert de rouge, et ne ce le cachons pas, c'était les dernières gouttes de sang à sa mère...C'est un peu sadique à dire, mais c'est la vérité...Jonnhy commença donc à se diriger vers sa chambre, là ou ils passeraient la nuit, entadant la réponse d'Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:15

Anya était rester muette pour laisser un peu de temps a Jonathan pour se répondre lui même, voyant qu'il retournait dans sa chambre,Anya le suivit. Arriver dans la chambre de Jo, elle s'assie sur le lit et regarda son protecteur dans les yeux.
- Jo...Crois tu que tu l'a tuer? Crois tu que tu la batut? Ton pèra avait batu ta mère, c'est probable qu'il l'aille batut jusqu'a mort. C'est très probable! Arrête de t'en faire avec ça! Moi, je le sais que j'en est tué trois mais je ne suis pas capable de l'admettre tout a fait, ne fait pas la même guaffe que moi d'accord?
Elle se leva et prit le menton de Jo, qui était assis en le regardant droit dans les yeux.
- Le monde se font des préjugés trop rapidemment, si avant que le monde ne sachent que tu était présent dans la maison, que pensait tu? Pensait tu que Jo avait tuer maman? Ou pensait tu que Papa avait tuer maman?
Demanda t'elle, ses doigts chaud toujours sur le menton humide de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:47

Jonathan ne regardait pas le tapis, mais bienles yeux d'Anya. Pour la première fois, il l'a regardait attentivement et trouva que franchement, ses yeux étaient beaux! Il avait tout de même écouter les sages paroles qu'elle avait dit. Ces paroles lui avait été utile car il avait enfin remarquer que ce n'était définitivement pas de sa faute. Une part du pincement qu'il avait au coeur partie. Pour le moment, il n'avait pas trop envie d'en parler, mais il savait très bien que d'ici le lendemain matin, sa question aurait enfin une réponse...

-C'est vraie que je me suis sûrement beaucoup faites influencer par les adultes...Je sais tràs bien qu'au fond de moi, je ne l'aurais jamais tuer, mais je me demande pourquoi mon père à décider de la faire.

Jo était un peu tanner de parler de ses problèmes. Il n'est pas habituer d'avoir de l'attention, mais il aimait bien ça! Soudain, il pensa à quelque chose. Il se leva (encore une fois) et commenca à chercher un sac de couchage. Il vit alors qu'Anya le suivait cherchan à savoir qu'est-ce qu'il foutait...

-Si tu veux pas dormir avec moi, faut bien que je me trouve un sac de couchage!!

Puis il continua sa recherche même si il savait qu'il n'en trouverais jamais. C'était pas compliqué de comprendre qu'il n'y avait plus rien dans cette maison..!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:37

Anya avait bien évidemment lacher le menton de Jonathan lorsqu'il se leva, elle esseya temps bien que mal de remarquer ce que Jo fesait, lorsqu'il expliqua enfin la situation, Anya ne pu se retenir de rougir un peu. Elle n'y avait pas pensée. Regardant un peu partout elle du admettre qu'il n'y avait prèsque plus rien de vivable dans cette maison, pas même la pourissure. Elle esseya d'articuller.
- Ey...Bien...Je pourrais...Lavez les dras du lit de tes parents, je pourrais dormir la...
Elle regarda Jonathan qui cherchait toujours.
- Écoute, au pire je vais dormir par terre...J'ai toujours dormi sur le planche depuis que je suis née, ca ne changeras pas ma vie...
Jonathan lui fesait un peu pensée a un des gardes qu'elle avait tuer, ce qui lui fesait tourner la tête dans un sens. Des images revenirent alors comme une flèche dans l'esprit d'Anya, ce coup la fit tomber sur le lit de Jo, elle eu de la misère a respier puis tout ce calma. Anya ferma ses yeux, elle avait mal, très mal. La punition qu'elle avait recut pour avoir tuer trois gardes, était encore inprègner dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:06

L'idée de faire dormir une presque qu'incconue dans le lit sale de ses parents ne lui plaisait vraiment pas. Quand il vut Anya tomber sur le lit, il compris imidiatement qu'elle n'allait franchement pas bien.

-Je crois pas que l'eau de la laveuse soit en bonne était...Et la laveuse non plus d'ailleur...Qu'est-ce que tu as??

Jonnhy s'assit sur le bord du lit et regardait Anya. Il décida enfin d'aller chercher une bouteille d'eau qu'il avait dans son sac. Si vous aviez pas compris, Jo avait un sac à dos depuis le début, et dedans il y avait une bouteille d'eau!!

-Tiens prend ça. Ça peut pas faire de mal! Et pour cette nuit, prend mon lit, j'irai sur le divan!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:46

Anya commença a trembler, lorsque Jo lui tendit sa bouteille d'eau elle prit quelques gorgées mais pas plus. Avec la dernière gorgée elle s'étouffa, le regard de Jo était le même...Elle ne pouvait plus le regarder...Anya se leva brusquement et partie hors de la pièce sans avertissement. Les images redéffilant encore une fois dans sa tête elle sortie de la maison et se dirigea vers la cour. Arrivée dans la cour elle remarqua un énorme arbre et décida d'aller s'assoir a l'ombre de l'arbre. Des larmes coulant sur ses joues elle ferma pitoyablement ses yeux bleus.
- Maman, j'ai mal...Je ne peut plus supporté bien longtemps le fait que j'ai tuer...Je ne peut plus supporté le fait que tout le monde me crain...Je ne veut plus...Je ne veut plus être toujours seule partout ou je vais. Je n'en peut plus maman...
Prenant de grandes bouffés d'air frais elle regarda défiller dans sa tête, tout les images de son crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:07

Jo, qui avait bien sûr remarquer le comportement d'Anya, la laissa quitter. Il ne fesait que lui laisser un peu d'avance car il décida ensuite d'aller proche de la porte, et commença à regarder dans la cours. Il ne voyait que quelques feuilles bouger...Jonathan remarqua alors une branche sur le sol. Celle-ci n'y était pas avant. Il vu alors deux petits pieds dépasser du feuillu. Jonnhy compris alors que c'était Anya. Il décida de la laisser seule pour un moment et il commence à chercher une manière de se nourrir dans ce trou perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:29

Les cheveux au vent, Anya gardait les yeux baissés. Elle avait déjà vu Jonathan quelque part mais elle ne s'en souvenait plus. Elle l'avait vu plusieurs fois depuis son exil mais c,était plus que ça, elle était sure de l'avoir déjà vu avant même de le voir pour la première fois. Anya leva sa tête vers les feuilles de l'arbre, elle ferma encore une fois ses yeux avant de cliqué. Elle avait vu Jonathan dans un rêve....Un rêve qu'elle n'était pas près d'oublier...La jeune exilée se leva d'un bon pour aller vers la porte mais lorsqu'elle y arriva elle ne pu rentré..Elle ne pouvat pas...C'était trop dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:48

Jonathan, qui était encore dans la porte, regardait Anya marcher, s'arrêter, continuer, encore arrêter. Il pensa premièrement qu'elle ne voulait pas cogner, ou peut-être qu'elle ne savait pas si elle devait sonner ou juste rentrer comme si elle était chez elle. Il décida de tout simplement lui ouvrir la porte. Une fois chose faite, un léger vent remplie rapidement la pièce complêtement dénuder. Ce petit sentait bon les champs, mais il était frisquait. Comme il ne voulait pas qu'elle tombe malade, il lui fit signe de vite rentrer à l'interrieur. Jonathan voyait bien que quelque chose n'allait pas chez Anya, il n'était quand même pas si con que ça! Il avait peur de...brusquer les choses disons. Il ne l'avait jamais vu auparavant, bien que son visage lui disait quelque chose.

-Allez rentre!! Tu vas avoir froid dehors...Et tu dois avoir faim!!...

Il voyait bien qu'elle ne voulait pas rentrer, alors il prit son air plus joyeux, et sourit. Un simple sourire remplie de bonheur et d'amour...

-Je sais pas comment cuisiner...Je vais avoir besoin d'aide de quelqu'un de compétant...

Anya était encore là, immobile ou presque, sûrement morte de froid. Jo décida donc que si elle ne voulait pas rentrer se réchauffer, fallait au moins qu'elle ailles quqelque chose sur le dos. Il enleva donc son blouson de cuir et alla le déposer sur les petites épaules d'Anya. Jo, qui était bien plus large qu'Anya, se forcait énormément pour ne pas rire. La pauvre Anya n'avait plus de bras!! Du moins, on ne les voyait pas.

-Quand tu seras prête à revenir, je serais à l'interieur. Essaie de pas gêler d'ici ce temps là.

Après quoi il retourna à l'interieur, en T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:28

Anya avait fait des pas, elle voulait rentré oui...mais...non...Elle voulait mais elle ne voulait pas...C'était très compliquer en se moment dans la tête d'Anya. En fin de compte Jonathan venu déposé son manteau sur les épaules d'Anya, celle-ci arrêta de marcher et ferma ses yeux, elle avait prèsque le visage couvert par le blouson de Jo. Elle inspira profondément avant d'ouvrir les yeux et de se précépité vers la porte, elle l'ouvrit ce qui ammena un petit sifflement avec elle puis la referma. Anya frissona mais ne dit toujours rien, quelques minutes après, elle enleva le blouson et alla voir Jo, elle prit le bras droit de son protecteur avec sa main gauche et le regarda, elle le regarda dans les yeux , froidement et tristement.
- Est-ce que tu m'a déjà vu en rêve dit? Est-ce que tu m'a déjà vu où que se soit? Est-ce que nous sommes supposés nous connaitres hein?
Elle avait demander cela avec une voix faible mais vite, une voix qui laissait parraître son angoisse et un peu sa colère. Beaucoup trop d'émotions pour quelques mots, quelques gestes...Quelques pensés. Pour avoir dit à Jonathan qu'il devait oublier son passé, elle n'était pas très bien placé.


Dernière édition par Anya le Ven 14 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:21

Jonathan était content de voir qu'Anya avait décidé que l'interieur d'une maison était meilleur qu'une branche froide et vieille d'un arbre. Elle n'avait pourtant pas l'air d'aller mieux, bien au contraire. Il n'avait plus son petit sourrire charmeur. Son visage était maintenant recouvert de sérieux. Il était tout à fait à l'écoute d'Anya, bien que celle-ci ne lui donnait pas trop l'impression de vouloir ce confier. Jonathan savait que ce qui allait suivre n'allait pas être magnifique... En effet, quand Anya ouvrit la bouche, elle n'était plus la même. Incertaine, "anti-sociale" et triste, elle lui demanda 3 questions. Jo, qui avait habituellement la manie de réponde rapidement, prit le temps qu'il fallait pour bien élaborer la situation. Une personne inconnue, mais un visage qui lui rappelait des images. Une voix déjà entendu en quelque part, et une manière de faire déjà vu. Jonnhy essaya de se rappeler des rêves dont il ce rappelait...C'était peine perdu! Il n'en avait pas le moindre souvenir..

- Vraiment j'aurais voulu trouver une autre réponse, mais c'est la première fois que je te vois...Je crois que nous nous sommes rencontrer par hazard.

Jo ne pensait pas ce qu'il disait, mais que pouvait-il dire? Il avait plus l'habitude de draguer que de s'expliquer. Il chercha s'est mots pendant une bonne dizaine de minutes. Finalement il se souvint. Il l'avait déjà vu, dans un rêve éveiller.

-Dans un rêve éveiller. C'est dans un rêve éveiller que je t'ais vu pour la première fois...


Jo prit encore quelques minutes pour trouver pourquoi il rêvait à elle??

-Je venais de lire une histoire...un style de conte..Une pro quelque chose..Une prophécie.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:51

Anya avait laisser tout le temps possible à Jo, elle ne s'impatienta pas. Lorsqu'il dit sa dernière phrase, la jeune fille ne put retenir ses gambres, elle tomba par terre. Toujours eveiller Anya regarda en haut d'elle, Jonathan avait bien entendu baisser son regard vers elle. Les orreilles d'Anya se rabaissère et elle murmura.
- La même chose pour moi. C'est ce qui est étrange... Le plus...
Anya s'arrêta de parler, elle n'était plus capable. Impossible de sortir un autre mot de sa bouche. Toujours écraser par terre elle tourna sa tête qui était sur le sol. ( Bien entendu elle est étalée sur le sol, Jo est devant elle donc, pas dessus ses deux gambres ou quelque chose du genre). Anya regarda diagonalement le plancher puis ferma ses yeux, elle prit quelques instants avant de poursuivre d'une voix bizarre.
- Le plus éffreyant, c'est que le début comme exactement comme notre rencontre...Un peu comme si tout avait déjà été planifiée...Comme si notre rencontre était scucté dans la pierre depuis bien trop longtemps maintenant...Comme si tout ce qui va bientôt se passer...Est déjà tracée...Déjà surveiller...Que seule nos choix pourrais changé les événnements à suivre... J'ai bien peur que nous ayons quelque chose à voir...Avec la prophétie...J'en est bien peur Jo...
Elle retourna son regard vers Jonathan. Esseyant de le regarder dans les yeux le plus possible. ( En passant j'aime beaucoup mieux l'image que tu as maintenant mais tu devrais en trouver une où il réfléchie, se serait encore plus beau). Respirant doucement, elle fixa ses yeux bleus dans s'eux de Jo, elle le trouvait si...Si...Gentil mais froid à la fois, elle le trouvait attirant mais parfois, elle le trouvait aussi très repoussant. Elle aimerait resté avec Jo plus longtemps, lui qui n'avait pas peur de lui parler, même de touché un de ses bras sans pensés d'être contaminé. Un petit sourire triste se désiagna sur les lèvres bleus de Anya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:11

Le fait que les jambres d'Anya soient aussi molle ne le dérangeais pas, mais le fait qu'elle soit à terre sur un plancher vraiment dégueu le dérangeait plus. Il prit donc sa main et l'aida à se relever. Ce que disait Anya avait du sens, mais d'après lui ce n'était pas une mauvaise nouvelle. Il se rappella qu'il avait un livre avec dedans une partie de la prophétie. Voyant qu'Anya finirait par encore tomber, il lui proposa de s'assoir sur le fauteuil.

-Reste là, je vais chercher un livre et je reviens...


Jo rentra dans sa chambre et commença à fouiller partout. Il fini par trouver le livre qui était difficile à reconnaître sous l'âmas de poussière qui le recouvrait. Jo le dépoussièra un peu et l'ouvrit. Il trouva la page avec la prophétie. Finalement, il n'y avait pas une petite partie, il n'y avait que 2-3 phrases. Il retourna quand même au salon pour le montrer à Anya. Il s'assit à côté d'elle et lui tendit le livre.

-Une toute petite partie de la prophétie est à l'interrieur. Au pire on ira voir la vrai sur le chemin...de la magicienne làa...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:52

Pendant le temps que Jonathan fut partie, Anya commença à laver le plancher car elle trouvait qu'il était beaucoup trop sale à son goût. Elle eu le temps de finir celui du salon avant que Jo ne revienne avec un gros livre ouvert à la main. Anya leva un regard ambicieux sur le livre et arqua un sourcil.
- Ton livre ne nous aident pas plus...
Murmura t'elle en soupirant. La dernière phrase que Jo avait dit n'était pas très claire... Elle s'avanca et prit minucieusement le livre dan ses mains, passant ses doigts sur le livre elle murmura.
- Dit nous se qui est important, oublie le passer et le présent. Dit nous le futur...
L'écriture du livre changea alors spontannément, comme si le livre avait comprit les paroles d'Anya. Elle lut alors ce qui apparaissait.
- Sous l'orde d'une élue je dévoille mon secret.
Elle prit une pause avant de lire le début.
- Sous l'influance d'un choix, ils devront partirent pour trouvé la vérité. Ne trouvant aucune raison pour ne pas aller la voir, ils iront découvrir un autre boût de la prophétie dans un endroit éclairer de rouge, immergé d'une lumière rose permetant de voir la vérité cacher au fond d'un miroir, de mensonges. Ils devront choisirent le bon pour pouvoir continué car sinon, périrons s'eux qui n'aurons pas trouvé la solution.
Elle arrêta de lire et ferma le livre, sous le regard le Jo elle dit.
- C'est un livre magique, j'en avait un quand j'était petite. Il permet de nous donner sois une partie du futur, du présent ou du passé. Le mien avait brûler quand je suis sortie du donjon...Domage...C'est lui qui ma permit de sortir en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:38

Jonathan qui écoutait atentivement Anya lire les lignes du livre, ne comprenait rien du tout. Il pensa d'abord qu'il était con, mais après un court moment, il réalisa qu'il était vraiment con. Il se demandait si il devrait demander à Anya de traduire, ou d'ocher la tête et faire semblant de comprendre. Une petite lumière s'illumina pour la première fois dans la tête de Jo. Au début, il coryait qu'il avait une migraine, mais non! Il venait d'avoir une idée! Il essaya de penser, défricher peu à peu ce qu'Anya venait de lire. Il fixait un point dehors, et pensait. Il pensait très fort vous savez.

"Bon la première phrase..Sous l'influance d'un choix, ils devront partirent pour trouvé la vérité. Euhh...Après avoir fait un choix, les bonhommes vont partir lahh pour trouvé une vérité. Bon ok. Deuxième phrase..Ne trouvant aucune
raison pour ne pas aller la voir, ils iront découvrir un autre boût de
la prophétie dans un endroit éclairer de rouge, immergé d'une lumière
rose permetant de voir la vérité cacher au fond d'un miroir, de
mensonges.
Parce que les bonhommes veulent pas trouver de raison pour la chose, ils vont aller voir l'autre bout de la prohpétie dans un endroit rouge, rose. Le rose permet de voir la vérité dans une toile de mansonges...?? Ils devront choisirent le bon pour pouvoir continué car sinon, périrons s'eux qui n'aurons pas trouvé la solution. Il faut trouver le bon mirroir pour pouvoir continuer le chemin... Wow! J'ai réussi!!"

-Je comprend! C'est génial...

Jonathan arrêta de fixer son point en plein milieu de nul part et regarda Anya.

-T'as l'air fatiguer. Va dormir, on partira demain. La nuit porte conseil..

Jonnhy prépara le lit d'Anya, ferma les lumières, et se coucha sur le divan, qui avait plein de trou et sentait mauvais...

-Passe une meilleure nuit que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:58

Anya avait elle aussi compris le sens de ce que le livre voullait dire. Elle avait seulement compris quelque chose de plus. Dans la dernière phrase il était dit, périrons s'eux qui n'aurons pas trouvé la solution. Périre est le défénitif de mourir! Cela donna à Anya la chair de poule mais elle n'en parla pas avec Jo. Après s'être étallé sur le lit que Jo lui avait fait elle ferma les yeux, écoutant les murmures de dehors. Elle entendait des sifflements, surement le vent. Elle entendait aussi les feuilles valsées grace au vent. La jeune fille sourit et se retourna sur le ventre, penssant à Jo, tout seul dans le salon sur un divan qui n'était surement pas très confortable. En premier elle se dit qu'elle devrait le laisser là car elle ne le connaissait même pas mais quelque chose lui disait que de toute façon elle allait devoir resté avec lui très longtemps, alors elle se leva doucement du lit. Bien que Jonathan ai fait le lit d'Anya elle ne serais pas capable de dormir dedans car elle pensait trop à Jo. Sortant en douce de la chambre elle alla dans le salon où elle remarqua Jo, ettendu sur le divan déjà endormi. Elle le regarda et eu un faible sourire. S'approchant discrètement de lui, elle fit attention pour ne pas faire trop de bruit. Ayant trainer avec elle une autre couverte elle alla se réfugier secretement dans les bras du dormeur. Fermant les yeux elle réussis donc à s'endormir, sa derniere pensser fut '' Ne me quitte pas toi non....plus''
( Ton prochain poste fait le matin XD Se serait trop long au sinon! De toute façon il n'y as rien à redire la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:47

Jo dormais, dort et dormira. Il avait l'habitude de dormir longtemps...mais vraiment très longtemps. Malheureusement, à l'habitude, il ne devait pas s'occuper de autre personne en même temps. Il avait aussi des rideaux dans les fenêtes, alors Jo ce fit réveiller à 6h du matin à cause du soleil et des oiseaux.. La première chose qu'il ne le surpris pas tellement : le soleil éblouïssant, mais la deuxième le surpris un peu plus : Anya, en train de dormir à côté de lui! Il esseya de sortir, mais il était sûr qu'il allait la frapper sans le faire exprès. Il finit par se lever sur le divan et sauter "par dessus bord" ce qui évita plein de dégat! Il commença à preparé sont petit déjeuner : des céréales pas de lait. Il ni avait rien d'autre dans la maison! En fait, il n'y avait rien du tout, mais comme notre cher Jonathan à toujours faim, il avait mis une boîte de céréale dans son sac! Il lui restait encore du papiers, des crayons, une montre et une bousole. Ah! Il avait aussi une corde... Mais bon! Jo alla se mettre des bas, car même si le plancher avait été laver par Anya le soir d'avant,il était sûrement pas extrêmement propre! Il était alors en pantalon sport avec des bas...


Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:57

La jeune fille n,était pas vraiment gêner avec Jo, pour la simple et bonne raison qu'elle avait fait l'analyse de ses problèmes et si elle était vraiment l'élue et lui son protecteur, elle allait devoir vivre avec lui très longtemps...Peut-être que les deux vont se détester mais Anya s'en fout un peu. Elle se dit toujours '' Il arrivera ce qui arrivera!'' Lorsque Jo ''sauta'' par dessus Anya, elle ne put se retenir de grogner car il l'avait en fin de compte réveiller tout de même. Elle resta sur le divan les yeux fermés encore un petit moment avant de revenir à la réaliter. Lorsqu'elle ouvrit les yeux , elle eu le soleil dans les yeux ce qui la fit grogner encore plus. Le matin , Anya n'est jamais de très bonne humeur. Lorsqu'elle entra dans la cuisine elle remarqua que Jo n'était pas là alors elle se permit de fouiller un peu dans les armoires. Elle trouvit du vin, des bierres mais pas de nouriture. Elle sortit donc de la cuisine pour aller voir dans la chambre à Jo. Lorsqu'elle remarqua qu'il était là et dit en se plaignant.
- J'ai faim...
Elle regarda Jo et sourit, avant qu'il ne puisse poser une seule question elle lui dit.
- Tu ne l'avait même pas remarquer...Je trouvait que tu fesait pitier tout seul dans le salon! Et en plus je n'était pas capable de dormir...Pas que le lit n'était pas confortable mais je doit avouer que dans cette il y as un sentiment de peur qui reste toujours incrusté dans les murs.
Elle lui sourit mais redit encore une fois.
- Mais même à cela...J'ai faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:17

Jo était en train de bouffer des céréales. Il se leva, toujours en mangeant ses céréales, et se diragea vers la cuisine. Il déposa la boîte de céréales, sortie un bol, qu'il ne trouva pas d'ailleur, il lui dit tout simplement:

-Tu vas devoir manger à même la boîte!

Il lui tendit la boîte, se prit une bierre, et alla dehors. Oui, il fesait froid, mais comme il ne pouvait pas prendre une douche froide pour bien se réveiller, il alla dehors!

(je l'ai pas fini mais je vais continuer plus tard..)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:40

(Tu l'a comme pas encore fini Jo!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Contenu sponsorisé





Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Maison d'enfance à Jo [PV Anya]   Maison d'enfance à Jo [PV Anya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'enfance à Jo [PV Anya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman de Anya ( En production XD)
» Maison de Cristal Cyan
» Maison d'Illusia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de l'eau :: Royaume Lumière de l'eau: Océania :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser