L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La Plaine aux Flammes Dansantes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Hensis
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Ethan Hensis


Nombre de messages : 8
Age : 33
Ying/Yang : Ying & Yang...
Date d'inscription : 10/04/2008

La Plaine aux Flammes Dansantes... Empty
MessageSujet: La Plaine aux Flammes Dansantes...   La Plaine aux Flammes Dansantes... Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:05

Ethan Hensis, en mission dans le Royaume de Spark, était venu ici dans l'espoir de trouver un peu de calme. On appelait l'endroit où il se trouvait 'La Plaine aux Flammes Dansantes'. Il pensait, au passage, pouvoir trouver quelques personnes auxquelles demander des informations et ainsi en finir avec ce travail qu'il traînait depuis des semaines... Pour le moment, il recherchait simplement une étendue tranquille pour s'y reposer quelques temps. Peut être plusieurs jours... Il ne le savait pas encore. Cela dépendrait des évènements... Sa femme et sa fille occupaient ses pensées, il était au coeur d'une réfléxion intense lorque qu'il entendit du bruit derrière lui... La main sur l'un de ses sabres, il attendit, une lueur de méfiance lui traversant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Saratar


Nombre de messages : 7
Age : 32
Ying/Yang : V'nez voir par vous même...
Date d'inscription : 09/04/2008

La Plaine aux Flammes Dansantes... Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Flammes Dansantes...   La Plaine aux Flammes Dansantes... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:50

Par une belle journée, Saratar se promenait sur les Plaines de l'Enfer, le lieu qu'il préférait par dessus tout dans Spark. LEs morts lui parlaient et, lui, leur répondait parfois, lorsque l'envie lui prenait. Il venait d'arriver dans la section des Flammes Dansantes (section parmis tant d'autres, car les plaines sont énormes ^^!!!) et vit un homme seule marcher devant lui. Saratar sortit sa dague par précaution et s'approcha lentement de l'homme qui, lui aussi, avait l'air méfiant.

- Qui es-tu et que fais-tu ici. Reste la et répond si tu de venx pas mourir. Ordonna presque Saratar à l'homme. Il avait sa seconde main prète à soulever quelques squelettes afin de l'aider au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hensis
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Ethan Hensis


Nombre de messages : 8
Age : 33
Ying/Yang : Ying & Yang...
Date d'inscription : 10/04/2008

La Plaine aux Flammes Dansantes... Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Flammes Dansantes...   La Plaine aux Flammes Dansantes... Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:56

Ethan Hensis se retourna de manière très brusque et soudaine. Il découvrit l'homme qui lui avait adressé la parole. Cet homme n'avait rien de rassurant en sa personne, mais Ethan ne se laissa pas effrayer. Il garda une main sur son sabre et répondit calmement :

' Je suis Ethan Hensis. Je recherche simplement un endroit où être tranquille quelques instants avant de reprendre mon travail. Je suis en voyage à travers les quatres mondes. Dans le cadre d'une mission. L'interrogatoire est terminé ? Tu dois surement pouvoir me donner quelques informations. Qui es tu ? '

Le regard dur et froid, il attendit au milieu des flammes qui flamboyaient dans la plaine...


Dernière édition par Ethan Hensis le Dim 4 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Saratar


Nombre de messages : 7
Age : 32
Ying/Yang : V'nez voir par vous même...
Date d'inscription : 09/04/2008

La Plaine aux Flammes Dansantes... Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Flammes Dansantes...   La Plaine aux Flammes Dansantes... Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:38

Saratar ne fut pas vraiment impressioné par le court discourt de l'homme, si ceci en était l'intention. Il avanca de quelques pas et de sa main libre, fit revenir d'entre les moets 5 anciens soldats recouverts de leurs armures quasi détruite. Ils s'avancèrent et saisir Ethan. Lorsqu'il fut bien tenu, Saratar s'avanca face à lui et le regarda dans les yeux d'un regard froid et cruel.

- La seule chose que tu as besoin de savoir sur moi est que je suis le mage de Spark, le reste ne te conserne en rien... Que veux tu savoir? Demanda t-il, curieux de sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hensis
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Ethan Hensis


Nombre de messages : 8
Age : 33
Ying/Yang : Ying & Yang...
Date d'inscription : 10/04/2008

La Plaine aux Flammes Dansantes... Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Flammes Dansantes...   La Plaine aux Flammes Dansantes... Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:31

Ethan écouta la réponse de l'homme. Il vit alors avec surprise cinq soldats sortir de terre. Ils le saisirent sauvagement. Ethan se retrouva prisonnier de leur étreinte. Il lança dans un souffle :

' Je cherche la Magicienne de Fellsen. Dis à tes pantins de me lâcher, s'il te plaît. Et si tu sais où la Magicienne se trouve, alors ne me le cache pas. '

Toujours sous l'emprise des cinq morts, il fixa l'homme, attendant sa réponse...

[ HJ : Si tu as l'intention de me donner l'information : La Magicienne se trouve dans les Vallées de Fellsen. Sinon ne tiens pas compte de cette note HJ ! Razz ]


Dernière édition par Ethan Hensis le Dim 11 Mai - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Saratar


Nombre de messages : 7
Age : 32
Ying/Yang : V'nez voir par vous même...
Date d'inscription : 09/04/2008

La Plaine aux Flammes Dansantes... Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Flammes Dansantes...   La Plaine aux Flammes Dansantes... Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:42

Saratar trouva amusant la demande d'Ethan, sachant qu'il ne savait pas il était qui. Il se mit à ses côtés et de sa main libre, frôla sa joue, se demandant s'il allait le tuer ou le laisser sauf. Il avait toujours sa dague à sa main, sauf qu'il la rangea dans son fourreau. Il recula aussi et ordonna d'un geste de la main à ses serviteurs de le lâcher, mais ne de pas toutefois s'éloigner trop.

- Tu es amusant! Ce ne sont pas des pantins, mais des soldats très efficaces. Dit-il à Ethan. Je sais ou elle est, mais pour que je te disse, tu devras vaincre un de mes guerriers. Si tu y arrives, je te dirais ou elle est, sinon... il te réduira en charpies! Expliqua t-il avant de rire d'un rire sadique et glacial. Saratar tappa des mains et un des morts alla droit devant lui, les 4 autres formant un carré autour des deux hommes.

- Que le spectacle commence! Cria t-il en s'assisant sur une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hensis
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Ethan Hensis


Nombre de messages : 8
Age : 33
Ying/Yang : Ying & Yang...
Date d'inscription : 10/04/2008

La Plaine aux Flammes Dansantes... Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Flammes Dansantes...   La Plaine aux Flammes Dansantes... Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:33

[ HJ : Je ne me suis jamais battue !! Je ne sais absolument pas conter de bonnes scènes de combat. On peut l'organiser un peu ? Ou tu peux me donner un peu d'indications ? Laughing Je suis nulle nulle nulle !! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Saratar


Nombre de messages : 7
Age : 32
Ying/Yang : V'nez voir par vous même...
Date d'inscription : 09/04/2008

La Plaine aux Flammes Dansantes... Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Flammes Dansantes...   La Plaine aux Flammes Dansantes... Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:23

[ HJ : ben... ta juste à totalement décrire les actions que tu fait. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plaine aux Flammes Dansantes... Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Flammes Dansantes...   La Plaine aux Flammes Dansantes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plaine aux Flammes Dansantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume du Feu :: Royaume Noirceur du feu: Spark :: Les Plaines de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser