L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Possible Fermeture du Forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Possible Fermeture du Forum. Empty
MessageSujet: Possible Fermeture du Forum.   Possible Fermeture du Forum. Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:30

Bonjour tout le monde.

C'est une décision dure à prendre, mais la meilleure. Vous l'avez surement remarquer, je ne vais plus sur les forums. Je crois que j'en ai fait une overdose xD. En fait, j'ai passée à d'autres choses dans ma vie. Je ne peux laisser le forum aller comme ça. Ce serait, nul non ? Avoir une admine à 99.9 % pas là, vous pourriez pas faire grand chose. En plus de ça, je serais incapable de laisser mon forum à quelqu'un d'autre. C'est égoïste, je sais. J'm'en excus.

En plus, ça fait deux ans que j'essais de faire partir le Rp, mais c'est à recommencer à chaque fois parce que je fais le ménage. Le forum est comme un éternel manège: une montagne russe. ACTIF, non-actif, ménage, ACTIF, non-actif, ménage, ACTIF, non-actif, FERMETURE PARCE QUE L'ADMINE EN A MARRE !

Alors j'vous souhaite tous d'avoir une super de belle vie, et de vous amusez sur les autres forums qui existe.

Signé votre Admine, alias Gabs =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
oceane
Voyageuse
oceane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Ying/Yang : euh c'est quoi ca?^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Possible Fermeture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum.   Possible Fermeture du Forum. Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:47

C'est bien que tu aies trouvé autre autre chose à faire dans la vraie vie(c'est quand même le plus important), mais je trouve cela dommage que le forum ferme à cause de ça. Il est pas si mauvais que ça et il y a plusieurs personnes ici qui pourraient l'administrer. Mais le choix est tiens donc je ne m'y opposerai pas. Amuse toi bien et peut être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Possible Fermeture du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum!
» Draglion [Mon nouveau forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser