L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guerre des Élément [ Peu de Membres ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina et
Invité




La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Empty
MessageSujet: La guerre des Élément [ Peu de Membres ]   La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:29

Bon je me sens un peut mal... Sa fait 3 jours que je travaille sur mon forum et je m'inscrit hiere pour me rendre compte que me forum resemble un peut a lui avec plusieur difference mais bon... Alors voila...

Tout commence par une belle journée d’été ou le soleil brille, la chaleur est au rendez vous et le calme règne… Tout est parfait les villageois se balade font leur course les enfants s’amuse entre eux tout le monde semble heureux… Tout le monde sauf 5 enfant… 5 jeune enfant qui non vraiment pas l’aire heureux! Un contrôle le feux un l’eau un autre l’aire un autre la terre et le dernier… La foudre et le feux… Tous ont fuie leur maison et se sont retrouver dans la forêt… Ils se sont chicaner ne chercher pas a savoir pourquoi mais ses de la que tout commence… Après leur petite chicane chacun a décider de rentrer chez eux et de défaire la réputation des autres qui contrôlais des éléments différent… Les villageois de chaque éléments fur très fâcher et en colère… Ses a se moment que la guerre a éclater! Le gens se battait entre eux oubliant qu’avent tout le monde vivais parfaitement bien ensemble… Un grand dieux décida de faire 4 dieux pour aider a faire revenir le calme mais tout sa a empirer les choses! Certain ont commencer a aider le mal et d’autre a faire le bien! Il créa donc une jeune femme… Qui elle étais neutre! Ni mal ni bien… Qui ne connaissais ni amour ou autre sentiment… Il l’envoya sur se monde pour faire revenir le calme! La plus puissante de tout. Va t’elle réussire a raisonner les gens !?! Ou va t’elle apprendre les sentiment et empirer les choses !?!

La fin de l’histoire !?! Ses a vous de la faire… Serrez vous aimable… Ou cruel !?! A vous de voir!

http://guerredeselements.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Élément [ Peu de Membres ]   La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:32

Désolée ma belle mais c'est 15 posts minimum pour poster ici... comme tu en as 14 on va passer par dessus mais fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Akina et
Invité




La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Élément [ Peu de Membres ]   La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:33

en fait j'en est 22 14 ses l'age ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Élément [ Peu de Membres ]   La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:34

Oups... désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Akina et
Invité




La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Élément [ Peu de Membres ]   La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:35

lol pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Élément [ Peu de Membres ]   La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:35

Je suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Sylfania
Modo du Rp - Élue Lumière du feu - Royaume de Fiamma
Sylfania


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Élément [ Peu de Membres ]   La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:25

Je veux pas faire ma méchante, mais y'a plein de fautes de français dans ton forum! :S
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Élément [ Peu de Membres ]   La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:30

Je suis inscrite et je fais Maiwen
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Élément [ Peu de Membres ]   La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:37

Forum ayant PEU DE MEMBRES!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Élément [ Peu de Membres ]   La guerre des Élément [ Peu de Membres ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Élément [ Peu de Membres ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanalia [Peu de Membres!]
» Californian dreams [Peu de membres!]
» La source [ Peu de Membres! ]
» La Revanche~ [Peu de Membres!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser