L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Élection des modos

Aller en bas 
+2
Alméane
Illusia
6 participants
AuteurMessage
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Élection des modos Empty
MessageSujet: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:41

Pour être modo:
-Vous devez être assez ancien
-Avoir un bon niveau de Rp
-Savoir les règlements [Pas par coeur, mais la majorité au moins ^^']
-Avoir un bon Francais
-Finalement, remplir le Formulaire:

F O R M U L A I R E

::Tout vos Personnages::
::Inscrit le?::
::Pourquoi voulez-vous être modo?::
::Âge dans la réalité?::
::Disponibilité?::
::Expérience:: [Rajouter après que certaines personnes postent.]

Merci de prendre le temps de remplir le formulaire, Merci! Je suis désolée, mais aucune personne dont l'inscription est récente ne sera accepté, merci de votre compréhension.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:49

F O R M U L A I R E

::Tout vos Personnages:: Alméane et c'est tout

::Inscrit le?:: mardi 6 mars 2007

::Pourquoi voulez-vous être modo?:: Parce que je souhaite m'inpliquer dans ce site parce que je l'aime beaucoup. De plus ça me frustre toujours de voir du monde pas respecter les règles et je ne veux pas que ça arrive à ce site. Je ne souhaite pas non plus que ce forum devienne mort parce que tout le monde s'ennui je l'annimerais (c'est sur). Je fais attention a mes fautes et j'espère que le monde dans ce forum m'apprécie autant que j'ai le site et tous les autres membres!! (voila)

::Âge dans la réalité?:: 12½

::Disponibilité?:: tous les jours et même desfois plus qu'une fois par jour


bon bien voila!!!! *se croise les doits*


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:57

::Tout vos Personnages:: Bah juste Leila
::Inscrit le?:: 6 mars 2007 10:37:50
::Pourquoi voulez-vous être modo?:: Parce je donne de la vie à ce superbe forum. Sur plusieurs fofo je suis sois admin ou modo! Je fais absolument attention à mes fautes et respecte les règles demandés. Moi qui es dynamite et enthousisament rogolote, plusieur monde me trouve chouette. Je n'exagère jamais quand je suis sois modo ou admin et je ne ment jamais comme si j'était un chevalier. J'adore les gens ici qui m'entourent et qui s'amuse avec bonheure et respect...Je ferais de bons efforts et s'il vous plait laisse moi au moins une petite chance et je te montrerais tout ce que je sais faire de mes talents de modo. Je ferais tout pour aider les gens et respecter le règlement demandé...Merci^^
::Âge dans la réalité?:: 12 ans avec toutes ses jolies dents blanche et droite
::Disponibilité?:: Tout les jours quoi qu'il arrive et même le matin malgré que j'ai de l'école...

Bon voila! Réfléchis bien de tes actes mon admine préféré^^


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylfania
Modo du Rp - Élue Lumière du feu - Royaume de Fiamma
Sylfania


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:16

F O R M U L A I R E

::Tout vos Personnages:: Sylfania... C'est tout!!
::Inscrit le?:: 9 février 2007
::Pourquoi voulez-vous être modo?:: Parce que je trouve ça sympathique d'aider les autres? XD Sérieusement, c'est pour ça! Et ça me dérange pas le petit côté ''administration'' qui vient avec ça... Je suis habituée, je suis admin ou modo sur plusieurs forum! Je sais que j'ai pas beaucoup de message de poster pour le moment, mais j'avais pas le temps à cause d'un gros projet d'é(Une chance, il finit lundi (enfin, la plus grande partie XD)) Donc je vaivenir et poster plus souvent!^^ Même si je viens à chauqe jours Rolling Eyes xD
::Âge dans la réalité?:: 14 ans...
Pas ma faute si je suis née tard! Sad
::Disponibilité?:: Tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:07

::Tout vos Personnages:: Juste Kio'rahtsuma
::Inscrit le?:: 8 mars 2007
::Pourquoi voulez-vous être modo?:: Parce que les merveilleux forums méritent d'être bien entretenu pour que tout le monde puissent bien s'amuser et que aider les gens qui sont tout mélanger, j'aime bien. Bien sûr, je suis en secondaire 5, donc les fautes je m'y connais. FAUT PAS EN FAIRE Razz Et il faut absolument respecté les règles, sa me met hors de moi quand je vois cela. ^^ Je mords pas non Very Happy
::Âge dans la réalité?:: 16 ans
::Disponibilité?:: Tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:13

FORMULAIRE!

:: Tout vos Personnages::
Carastua

:: Inscrit le?::
11 février 2007

:: Pourquoi voulez-vous être modo?::
Parce que, pour moi, les règles ne sont pas la pour faire joli et j’adore le rappeler a tout le monde! Puis parce que je suis souvent la sur l’ordinateur et j’adore être avec vous tous sur tout les forums sur lesquels je suis! Wink L’ambiance et le respect des règles est pour moi primordial et j’adorerais être la pour les faire respecter!

:: Âge dans la réalité?::
14 ans 3 mois!

:: Disponibilité?::
A peu près tout les jours! (Mais surtout dans le RP, car les Hors-jeu, il y a tellement d’action!)

:: Expérience::
Heu… quelques mois! Et deux fofos sur lesquels je suis modo! (Hein, Illusia? Razz)


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Leila
Invité




Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:27

Bon j'ai une impression que je ne vais pas être modo...Jes uis la plus petite qui ses inscris....*Soupir de découragement*
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:58

On va bien voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Saya
Invité




Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:03

F O R M U L A I R E

::Tout vos Personnages:Saya
::Inscrit le?::...Hum...Je m'en souvient plus mais je sais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde quand je me suis inscri
::Pourquoi voulez-vous être modo?::J'adore porter mon aide et cela m'aide a rester plus active XD
::Âge dans la réalité?::...Pourquoi vous demander cela...12 ans ses tros jeune?
::Disponibilité?::Tout les jours ou presque
::Expérience:: Tres tres tres bonne, je suis admin de quatres forum et modo de 3 forum

J'avais déja demander pour être modo


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlya
Invité




Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:12

::Tout vos Personnages:: Dahlya
::Inscrit le?:: uh...Le premier jour de la création du forum?
::Pourquoi voulez-vous être modo?:: Parce que je suis sadique...Nannn sérieux, c'est que j'aime faire regner l'ordre quand les gens s'écarte du divin droit chemin et polluent un forum Twisted Evil
::Âge dans la réalité?:: 14 ans!
::Disponibilité?:: Tous les jours voyons!
::Expérience:: Tu connais mes référances en tant qu'Admin 3 fois dont un super bawou forum qui a presqu'un an et demi!
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Invité




Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:05

F O R M U L A I R E

::Tout vos Personnages:: Eylaïnya
::Inscrit le?:: 11 Mars 2007 [Presque une semaine, ça compte pour l'anciennetée?]
::Pourquoi voulez-vous être modo?:: Parce que j'aime aider, et ça me tue de voir que certaines personnes ne suivent pas les règles, elles ne sont pas là pour des pommes, mais pour être suivient! De plus, je fais du Rp depuis longtemps, je connais la plupart des problèmes qui peuvent survenir et comme je l'ai dis si haut, j'adore aider!^^
::Âge dans la réalité?:: 15 ans et 1 mois½
::Disponibilité?:: La semaine: Tout les jours, sauf le mercredi[parfois je viens après mon cour, mais c'est rare] et la fin de semaine je viens souvent. Appart s'il y a un gros imprévue!
::Expérience:: Depuis que j'ai 12 ans que je fais du RP, j'en est maintenant 15. Le premier forum auquel je me suis inscrite[*Béni soit-il*] j'ai été admin après trois semaines. J'ai créé plusieurs forums, j'ai été modo sur plusieurs forums aussi, dont un présentement, els autres je suis administratrice. Et de plus j'écris beaucoup de textes et de choses dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyophème
Invité




Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:31

::Tout vos Personnages:: Lyophème et Edynia dont je n'ai pas fini la pres' par manque d'inspi...
::Inscrit le?::6 mars!^^
::Pourquoi voulez-vous être modo?::parce que j'adore vraiment l'histoire du forum, et je veux m'impliquer!Je respecte toujours les reglements, je fais vraiment attention à mon orthographe, et je veux vous aider pour que le forum devinne encore plus beau et que l'abiance reste aussi super!^^
::Âge dans la réalité?::14 ans
::Disponibilité?::tous les soirs ou presque, dépendant de mes devoirs.
::Expérience:: en tant qu'admin: bah c'est pas compliqué:j'ai été ou je suis admin sur 7 ou 8 forums, et en tant que modo sur au moins 5 ou 6 d'entre eux...je connais ma job lol!XD


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:03

Mon tour!!!

::Tout vos Personnages:: Natalya et fière de l'être
::Inscrit le?:: Vendredi le 9 Mars
::Pourquoi voulez-vous être modo?:: Parce que je veut m'impliquer dans la vie de ce forum plus qu'en se moment. Aussi j'adore ce forum, alors je me dit que je pourait me faire aimer et surtout détester par d'autres personnes en ayant ce poste. En même temps, je pourait aider le/les admin(s) a faire progrésser le forum, parce que j'ai toujours des superbes idées pour pleins de choses, mais la principal raison est que ce forum est probablement celui sur lequel j'ai été le plus actif de ma vie de RPgiste et je veut vraiment rester longtemps, alors ce poste est une raison de plus pour que je reste!
::Âge dans la réalité?:: 15 ½
::Disponibilité?:: Tout les jours après 11:30 la fin de semaine et 15:30 la semaine
::Expérience:: J'ai crée quelques forums, mais aucun a marché, faute de manque de membres. A part sa, ben... je sais faire respecter les règles quand i faut et quand i le faut pas!


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Lyophème
Invité




Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:21

Expérience en tant que modo, admin, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:45

Ok cool! Tu me donne des chances de plus, ma peut-être t'épargner si j'ai le goût de te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Dahlya
Invité




Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:15

Pas de flood teuplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avario
Invité




Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:54

F O R M U L A I R E

::Tout vos Personnages::Juste Avario
::Inscrit le?:: 9mars 2007
::Pourquoi voulez-vous être modo?::Car j'aime moccuper des forum. Et j,aime avoir des rsponsabiliter.
::Âge dans la réalité?:: 14ans
::Disponibilité?::Tout le temps.
::Expérience:: Admin sur 3 forum et modo sur 2 forum. Fondateur de 2 forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Invité




Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:58

F O R M U L A I R E

::Tout vos Personnages:: Aleck
::Inscrit le?:: 7 mars
::Pourquoi voulez-vous être modo?:: Je veux être modo pour pouvoir m'amuser à punir le monde Twisted Evil nah je veux être modo pour faire respecter les règlements
::Âge dans la réalité?:: 17
::Disponibilité?:: Bah prèsque tout le temps je peux pas vraiment dire.
::Expérience:: J'ai un forum qui a un an.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité




Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:52

::Tout vos Personnages:: Floyd.

::Inscrit le?:: 8 mars 2007

::Pourquoi voulez-vous être modo?::J'aimerais aider au bon fonctionnement du forum, car il me tient a coeur que les forums ou je suis inscrits fonctionne bien. J'aime avoir du plaisir et avec un bonne gestion nous en avons plus. Je ne suis pas trop sévère Wink. J'ai du temps de disponible et j'ai une bonne expérience. D'accord je ne suis pas le meilleur en français mais je fait des éfforts et j'essais de faire attention... Je désir être modérateur pour faire respecter les règles mis en place par les administrateurs.

::Âge dans la réalité?:: 13 ans

::Disponibilité?:: Tout les jours, Je suis souvent devant l'ordinateur et j'ai du temps libre..

::Expérience:: 2 forums d'administration, 1 de modération, Plusieurs de discution de mes amis (4 à 5 Modo) et 1 de ma création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élection des modos Empty
MessageSujet: Re: Élection des modos   Élection des modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection des modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Modos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser