L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À l'entré du village

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

À l'entré du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:11

Effectivement, il trouvait sa remarque très drôle, surtout de la part de la jeune fée des bois. Il s'arrêta de marcher pour observer les branches qui semblait attirés par la présence de la douce élue. Il haussa les épaules et plongea, une autre fois, ses yeux dans les iris de la douce Édessa. Croire qu'il ne savait faire que cela...plonger ses yeux.

Mais, c'était d'un côté charmant que Kio' possédait sans le savoir. Parce que, oui, il était quand même charmant il faut ce l'avouer. Ses cheveux d'un châtain couleur du soleil avec ses reflets qui va jusqu'au soleil qui se couche, ses-à-dire, roux. Ses yeux argents vous plongeait dans un autre univers sans avoir quitter le sol. Et sa peau si inhumainement blanche, bâtit comme un rock. Froid et dur que de la pierre, mais qui vous protègerai à tout moment. Un de ses rare sourire à faire fondre, comment pouvons-nous l'appelez qu'une simple fois: monstre?!

Avec un geste d'une gracieuseté, il pointa le bout de son index sur le front de sa protégée. Elle pouvait sentir, encore une fois, la froideur de sa peau.


- Idiote, ses toi qui fait sa Dit-il avec un mini-sourire, il semblait vraiment amusé, ces branches veulent jouées avec toi

Puis, soudain une inconnu vint à leur rencontre et il prit mine de pas s'intéresser à ses propos. Il sourait plus, était dur comme tout et lui lança un regard en donner froid dans le dos. Quoi qu'elle soit, lui parlait pas, il donna parole à Édessa, lui n'avait aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

À l'entré du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:03



Édessa leva les yeux vers le doigt, de son protecteur, qu'il venait de poser sur son front. Sa remarque la rassura et lorsqu'elle aperçu son petit sourire, son visage se détendit et elle sourie à son tour. Étrangement, si minuscule fut le sourire de son protecteur, il fit le plus grand bien à la jeune élue sans qu'elle ne sache pourquoi...

Tout à coup, une jeune femme sortie de derrière les arbres sans crier gare. La fée des bois l'observa tout de suite et senti qu'elle ne leur voulait pas de mal. Cependant, Édessa pouvait sentir la méfiance de son protecteur. L'élue garda étrangement le silence, préférant laisser l'inconnue parler...

Une magicienne!? Et puis comment pouvait-elle savoir qui elle était? Soudain, elle comprit, avant même qu'Aliswen ne le dise, qu'elle venait de trouver la personne qui répondrait à ses questions. Pas le temps d'aller chez la magicienne, la fée des bois avait déjà une question.


-Vous êtes magicienne?, dit-elle poliment, alors vous pourrez répondes à mes questions....... Un magicien étrange m'est apparu hier alors que je me faisais attaquer... il m'a annoncé que j'étais une élue de la terre et que Kio était mon protecteur...

Elle fit une pause, hâté pendant quelque seconde des images de cet événement... et évidemment des loups aussi...

-Dite moi... enfin... je veux savoir ques que ça implique au juste être élue? Je... je peux pas accomplir de miracle vous savez...

Édessa senti qu'elle finirait par se perdre dans ses propos. C'est juste que se n'était pas vraiment un sujet d'on elle était totalement alaise de discuter vue que la fée des bois ignorait beaucoup de choses...

Sans qu'elle ne le remarque, une branche d'arbres se posa sur son épaule comme pour l'appuyer dans ses paroles. Trop concentré, l'élue fixa Aliswen, voulant obtenir des réponses et surtout des explications pour ce qui était de sa tache en tant qu'élue lumière de la terre.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Invité
Invité




À l'entré du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:04

(HJ: Euhhh^^'... Kio'... Tu m'as rajouté des fautes dans les participes passés
de les regardée=de les regarder
pris soins d'identifiée= pris soins d'identifier
Je voudrais aussi vous précisez= Je voudrais aussi vous préciser... Simple conseil...)

-Je préfère ne pas vous confier toutes ses choses ici. Je désire en discuter à un endroit plus sécuritaire. Cependant, il faudrait que vous me résumiez ce que vous avez vu et entendu, vos découvertes et tout ce qui pourrait me renseigner sur ce que vous savez déjà à propos des élues et des protecteurs. Eh oui, je confirme les dires du magicien que vous avez rencontré.

Elle déplaça sa mèche de cheveux qui lui tombait légèrement dans son champ de vision.

-Je suis logée au château, ce n'est qu'à quelques minutes de marche.... Si vous voulez bien me suivre maintenant..., fit-elle en tournant les talons avant d'enjamber une grosse branche morte au mileu du passage en prenant bien soin de ne pas renverser le panier remplit d'herbes fraîches. Aliswen commença à marmoner très silencieusement une chanson que sa mère adoptive lui avait chanté à maintes reprises.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

À l'entré du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:07

[ Je crois qu'en tant que modo, Kio sait ce qu'il a à faire... désolé mais moi les cours de Français j'aime pas trop -___- Alors si on pouvait se concentrer sur le RP... merci bien^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

À l'entré du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:25

[Euh...pardon je ne pensais pas avoir toucher sa...si je l'ai fait désolé *la fatigue le fait voir de travers on dirait bien*]

Kio' n'avait même pas un mot à dire! Aucun! Quel...quel....injustice! Il devait simplement suivre, comme sa, sans rien dire. Quoi que, peut-être que c'était mieux ainsi. Sinon, il aurait mit sa mauvaise humeur sur une pur étrangère. Il soupira lourdement, voulant se faire entendre par la jeune magicienne. Elle marchait trop lentement. Sa rageait!

Il était loin derrière, préférant surveiller les traces de la jeune élue de la terre.

[Pas d'inspi....désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'entré du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:40

(HJ: Ok ok on oublie! ^^ C'est seulement de l'orthographe! Razz Amis!?^^)

Sans se retourner, Aliswen brisa le silence.

-Je sais ce que tu penses, Kio. Tu n'es pas à part voyons... tu es même d'une grande importance et tu as du potentiel, crois-moi. C'est pourquoi je vous ai parlé au ''vous''. Je ne m'addressais pas qu'à Édessa tout à l'heure; ces paroles te concernent autant qu'elle. Vos destinées sont liées, d'une certaine façon de parler....

Elle s'arrêta un moment pour observer le paysage qui l'entourait.

-Et cesse de t'énerver. Regarde autour de toi! C'est merveilleux! Pourquoi nous presser alors que ce qui est là, devant toi, risque de disparaître... un jour..., fit elle en baissant le ton de sa voix avant de continuer sa marche en regardant droit devant elle. De plus, nous arrivons dans à peine dix minutes. Regarde, là-bas!, dit-elle en pointant le château du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

À l'entré du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:36

[Voyons! J'ai jamais dis qu'on ne l'étais pas Razz *calin*]

Kio' ne broncha pas devant les paroles de la magienne. Pour qui elle se prenait? Il avait droit de faire ce qu'il veut quand il le voulait: point final! C'était comme cela...

Destin lié? Nah, il refusait de croire qu'il allait passer pas mal de temps avec la jeune fée des bois. Oui, il le savait certe, mais pas autant qu'il l'aurait souhaité. Qu'avait-il donc d'impressionnant pour avoir une tâche aussi haute? Il n'avait rien de spécial en lui, sauf peut-être ce don avec les arbres qu'il avait. Enfin, maintenant il devait partagé ce don avec la jeune fée des bois.

Il devait partagé la seul chose de miraculeux avec une pur inconnue qui devait protégé! Quelle ironie du sort! C'était affreux comme vie! Pourquoi il devait pas être unique en son genre? Même si Édessa n'était qu'à ses début, elle était déjà douée et cela le tuait.

Lorsque la jeune magicienne poursuivit son récit, elle parla de son village qui devait disparaître. Cela dut le faire attristé, mais il réprima d'un sourire radieux. Que se serait bien...


- Vous voulez bien garder vos ordres pour vous? J'en ai rien à faire de ce village minable! Vous allez simplement répondre à nos questions point final! On est pas amis à ce que je saches!
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

À l'entré du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:36

[ ^^ ]

Édessa réfléchissait aux quelques réponses de la magicienne tout en marchant derrière elle en silence. Alors tout était vraiment vrai et elle ne pourrait pas échapper à son sort? La jeune fée des bois tentant de se convaincre que se serait pour le mieux. Pour la première fois depuis un bout de temps, elle soupira timidement.

Après seulement quelques minutes à peine, l'élue compris que le chemin serait long! Édessa se sentait coincé entre deux caractères fort différents. En avant d,elle, la magicienne toute souriante et pleine d'énergie et derrière la fée des bois, son protecteur et son caractère disons... habituelle. Malgré tout, elle continua à avancer, le regard fixer au sol. Heureusement qu'Aliswen était devant elle pour ouvrir la route.

Un château fini par apparaître peu à peu. Édessa leva les yeux vers la belle batiste en commençant à être nerveuse. L’élue n'était qu'une simple habitante de Terranova et jamais elle n'avait eut à entré là dedans...

Les arbres ne venaient plus la chatouiller comme si ils avaient compris le besoin de réfléchir de la jeune fée des bois. En effet, si elle gardait ce silence, c'était qu,elle préférait ne rien dire pour le moment. De plus, pas question de briser la bonne humeur de la magicienne ou la bulle de Kio.

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, le château devenait plus gros. Sans savoir pourquoi, Édessa se retourna ce qu'elle n'avait pas fait depuis un moment. Bien sur son protecteur était toujours là. Ses yeux verts rencontrèrent le regard gris de Kio. Lui aussi semblait réfléchir.

L'esprit un peu perdu et embrouillé, l'élue de la terre tourna son regard songeur vers Aliswen. Qu'allait-elle encore leur révéler? La fée des bois sentait qu'ils allaient bientôt le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Invité
Invité




À l'entré du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:23

(HJ: Prochain poste dans le château, chambre de Naomia...

Je sais que ce n'est pas ''Chambre d'Aliswen'' mais Illusia m'a dit de prendre la chambre de l'ancienne magicienne du forum et que ça ne me servait à rien d'en créer un autre.^^')
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Voyageuse
oceane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Ying/Yang : euh c'est quoi ca?^^
Date d'inscription : 04/01/2008

À l'entré du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:33

Océane arriva au village après environ une heure de marche. Elle était donc en pleine forme mais ne pouvait s'empecher de regarder autour d'elle avec un air ahuri.
Elle qui n'avait jamais connu que des étendues infinies d'eau parsemées de bouts de terre par ci par là, c'était comme une deuxieme naissance de se retrouver ici, entourée de forets avec un lac aussi grand. C'est sur, elle avait déja vu des forets et meme des très denses pendqndqnt ses voyqges, mais celle la était différente. Elle ne reconnaissait aucun arbre ni aucune plante et elle n'aurait jamais imaginé qu'un tel pays existe sur Azuréa. Elle passait de longues minutes à observer certaines plantes qu'elle trouvait agréables à regarder ou certains arbres qui lui paraissaient plus intéressants. Tout était nouveau et elle avait hate d'arriver au village pour savoir ou elle se trouvait.
En plus sa nouvelle apparence la dérangeait quand meme un peu. Ses ailes en particulier. Elle les trouvait très jolies certes, mais ne voyait pas trop comment les utiliser. Ca arriverait certainement en temps voulu, mais ca la génait quand meme pas mal en attendant. Elle finit par arriver au village et demanda à la premiere personne qu'elle rencontra, tout en l'observant qvec beaucoup d'attention, de la tete aux pieds:


"Excusez moi mais où sommes nous et comment s'appelle ce village, s'il vous plait?"

Le villageois s'arréta pour la regarder et l'écouter mais ne parut pas comprendre sa langue. Il fit donc des gestes avec ses mains pour s'excuser et lui designa la sortie du village opposée a celle par laquelle elle était entrée en lui faisant comprendre difficilement que quelqu'un pourrait sans doute l'aider la bas. Elle ne comprit pas tout mais visiblement il était dans un grand batiment sur une colline donc elle décida de tenter sa chance. Elle le remercia donc du mieux qu'elle put et poursuivit sa route dans la direction indiquée.
suite dans http://equilibrenaturel.myrealboard.com/la-frontiere-f7/la-tour-de-l-hermite-t321.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'entré du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'entré du village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le village
» Un petit village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de la terre :: Royaume Lumière de la terre: Terranova :: Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser