L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Draglion [Mon nouveau forum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Draglion [Mon nouveau forum] Empty
MessageSujet: Draglion [Mon nouveau forum]   Draglion [Mon nouveau forum] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:14

Bon un nouveau forum que j'ai pondu il n'y a pas très longtemps et la seule chose qui manque c'est du peuple. Donc allez faire un tour sur www.draglion.forums-actifs.com
Clique vas-y fait le pour toi Razz

Il naquit, de la colision de deux forces divines appellées Deux Lumières du Monde, un univers parallèle au nôtre. Ce monde se nommait Tora. Il était aussi habité par des humains qui ne tardèrent pas à le découvrir de fond en comble et à tout connaître sur lui. Les Torans inventèrent des technologies pour améliorer leurs conditions de vie, et cela progressa au même rythme que le nôtre, bien qu'ils ne connaissent que les armes et moyens de transport de notre ère que nous nommons Moyen-Âge.

Il y a environ 500 ans, sur Tora, les dragons firent leur apparition. Quelques humains trouvèrent des oeufs de ces bêtes cracheuses de feu. Une fois le lézard ailé né, le premier contact physique avec son humain déclanchait en ce dernier l'appartition de la magie. Le dragon et l'humain était alors liés par la pensé et par une amitié plus que fraternelle. Un éloignement trop fort pouvait signaler la maladie ou même la mort.

Malheureusement, la race humaine étant ce qu'elle est, certains ne tardèrent pas à utiliser leurs pouvoirs pour faire le mal. Le jeune Dianel Draglion décida d'intervenir. Ce grand philosophe et magicien hors pair décida de créer une école pour enseigner aux Dragonniers comment se servir de leurs pouvoirs pour servir le bien. Il la nomma comme lui-même, Draglion.

Parallèlement, une autre école vit le jour. Il s'agissait de celle menée par Arthur Méthéméon, un homme pourri jusqu'à la moelle. Son institution était davantage basée sur les cours de combat que ceux forgeant la culture personnelle. Ainsi, le Mal avait une base.

Les deux écoles et partis se livrèrent combat des années durant. Dianel Draglion et ses descendants combattirent avec force les ténèbres, mais malheureusement, leur lignée est maintenant éteinte. Il fait maintenant plus de 50 ans que tout est calme, mais le mal oeuvre toujours en silence. Les deux écoles se toisent chacun de leur côté sans que rien arrive. Mais Méthéméon et ses habitants commencent à s'impatienter. Une grande guerre opposant le Bien et le Mal va bientôt éclater.

Pour quel parti prendrez-vous?

Bievenue dans le merveuilleux monde de Tora où les plus puissantes forces de ce monde s'affrontent.

Serez-vous un défenseur du Bien ou du Mal?

Un élève, un professeur ou encore un missionaire secret?

À vous de forger cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Draglion [Mon nouveau forum] Empty
MessageSujet: Re: Draglion [Mon nouveau forum]   Draglion [Mon nouveau forum] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:00

Venez c'est un super bon fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Draglion [Mon nouveau forum] Empty
MessageSujet: Re: Draglion [Mon nouveau forum]   Draglion [Mon nouveau forum] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:11

J'étais certaine aussi qu'on se connaissait Razz
T'es Mélianne je vien juste de te replacer...je suis vraiment pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Draglion [Mon nouveau forum] Empty
MessageSujet: Re: Draglion [Mon nouveau forum]   Draglion [Mon nouveau forum] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:22

Il était un peu temps cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draglion [Mon nouveau forum] Empty
MessageSujet: Re: Draglion [Mon nouveau forum]   Draglion [Mon nouveau forum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draglion [Mon nouveau forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum!
» Possible Fermeture du Forum.
» Un nouveau Monde~ [Peu de Membres!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser