L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 À l'entré du village

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:49

Kio'rahtsuma[tiens, sa fait longtemps ^^] marchait depuis au moins une heure déjà et il sentait l'épuisement jusqu'au pied. Il pénétra enfin dans le village, Édessa qui dormait doucement, voir même paisiblement, sur son dos, un peu mal placé mais il ne pouvait pas faire mieux.

Ses pas étaient très lent, même à dire qu'un pas pouvait lui prendre au moins deux minutes à faire. Tout ceux qui était debout regardèrent Kio' d'un reproche total. Mais le jeune protecteur était si habituer qu'il laissa tomber les murmures à son sujet. Il devait apporter Édessa à une médecin et au plus vite. Il ne sentait plus son bras et son dos lui faisait mal. Son haut était couvert de sang qu'il était difficile de tenir la jeune fée des bois.

Il donnait tout son énergie pour resté éveillé. Même si Édessa lui avait donner de l'énergie, elle en avait donner suffisament pour arrivé dans son village, mais là il n'en avait plus. Il regarda devant lui, tout commençait à être flou.

Après plusieurs minutes, il put voir la demeure du fameux médecin du village. Ce guérisseur pourrait aider Édessa, pensant enfin Kio' qui trouvait la force de sourire. Il ouvrit la porte à fraquas pour laisser paraître un viel homme et une vieille femme le regarder abasurdis.


- Aider...Éde...ssa...

Il tombit au sol, plus capable de faire quoi que se soit, s'abandonnant à ses rêves. La dernière image fut les deux personnes âgés ce précipiter sur eux.


[LENDEMAIN]


Kio' dormait dans une chambre, un rideau séparait les deux personnes qui dormait. Kio' avait une pendage sur le corps ainsi que sur le bras. Il dormait toujours, sentant pas la force de ce lever.
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:25


Édessa, qui s'était évanouie depuis un certain temps, ouvrit tout à coup ses grands yeux verts. Elle comprit que quelque chose clochait lorsqu'elle vit le plafond blanc. Sa tête lui faisait mal mais elle réussit tout de même à se rappeler des récents événements. La jeune fée des bois revit le loup puis Kio en mauvais état.


Sans prévenir, Édessa se releva d'un coup sec.

-KIO!, s'exclama-t-elle légèrement perdu.

L'élue vit tout à coup une vieille dame inconnue s'avancer vers elle. La fée des bois l'observa en cherchant à savoir si elle l'avait déjà vue avant. Non... elle devait donc être dans un village inconnu.

La dame lui recommanda de rester couché et de se reposer. Édessa plongea ses yeux verts inquiets dans ceux bleu clairs de la vieille. Elle ne se coucherait pas tant qu'elle n'aurait pas vue son protecteur. Juste à penser qu'il était peut être mort, la jeune fée des bois paniquait. Elle espérait ne pas avoir tué Kio...

La dame lui dit doucement que celui ci allait bien et qu'elle devait se reposer encore un peu. Les yeux cernés, Édessa repris place sur le matelas mou et confortable. Au moins, elle sentait que son dos allait mieux. Encore inquiète, elle s'endormis quand même en repensant aux événement. Elle éprouvait une certaine crainte à l'idée que son protecteur soit fâché contre elle. Voilà un jour qu'elle était élue de la terre et tout c'était mal passé.

Le soleil venait de se lever ainsi que quelque nuage gris. La journée semblait parfaite pour se reposer et reprendre des forces....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:04

Le soleil avait prit place lorsque la jeune fée s'était levée pour se rendormir de nouveau et ce fut qu'au début de l'après-midi que Kio, prit force pour ouvrir ses yeux gris-argent sur le plafond. Il se releva d'un coup sec. Où était-il? Que c'était-il passer? Bah, c'était toujours sa le matin.

Il finit par s'en souvenir enfin de la journée de la veille. Il regarda son bras remplit de bandage et son dos lui faisait moins mal qu'auparavant. Il soupira puis chercha la jeune élue de ses yeux.

Il la vit dans le lit à côté de lui. Il remarqua la vieille dame qui c'était occupé d'eux. Il la remercia, mais sachant pas pourquoi, de toute façon c'était son métier. Elle partit puis Kio' se leva pour prendre une chaise et s'assir près du chevet d'Édessa.

Il savait pas pourquoi, mais il aimait mieux être le plus près d'elle possible jusqu'au cas. Il posa une de ses mains sur la sienne. Elle semblait dormir paisiblement comme un ange.

Il baissa le regard à ses pieds, ses cheveux cachaient un peu son regard. Il avait hâte que la jeune fée des bois se réveille.


Qu'elle se réveille........
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:25

Édessa dormait d'un sommeille réparateur. Un sommeille sans rêve. Son corps avait eut le temps de faire le plein d'énergie. Même si elle dormait, elle senti une main se poser sur la sienne.

L'élue ouvrit lentement les yeux. Elle s'habitua à la lumière puis remarqua la présence de son protecteur, assit à sa droite. Sans un mot, elle plongea ses yeux vert feuille dans ceux argenté de Kio. Il était vivant et c'était tout ce qui comptait pour elle. Édessa sourit doucement... Voilà un bout qu'elle n'avait pas sourit.


-Kio..., dit-elle d'une voix douce, je suis contente de te voir en vie...

Elle remarqua les quelques bandages qu'il portait. Le sachant fort, la fée des bois savait qu'il s'en remettrait rapidement. En cet instant de paix, Édessa senti la peur et le stress la quitter pour laisser place à la sérénité et au calme.

Après quelque seconde de silence, l'élue sera la main de son protecteur avec douceur.


-Merci...

Son regard exprima toute sa gratitude. Sans lui, elle serait morte et elle en avait conscience. La jeune fée des bois se savait entre de bonne main et sa la soulageait. Il ne laisserait personne lui faire du mal... Édessa le sentait au font d'elle... Et elle le voyait à travers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:17

Kio plongea ses iris argenté dans les iris vert de sa protégée. Lui aussi était content de la savoir en vie, mais ne put le dire. À quoi bon servirait sauf lui gâcher de la salive pour rien. Il sentit la douce main de sa protégée lui serrer doucement.

Elle lui remerciait, un peu normal, mais toute sa gratitude commençait à le troubler. Tout cela l'agaçait vraiment. Il n'était pas assez fort pour le moment, il devrait faire mieux. Une meute de loup devrait être du gâteau, mais cela l'avait épuiser...trop même.


- T'as pas besoin, je fais ma job et en plus j'ai été trop nul Dit-il en donnant un violent coup de poing sur le mur qui le fit trembler un peu.

Il était trop faible pour la protégé...pourquoi lui? Lui qui a toujours été seul, réprimé, détesté devait s'occuper d'une jeune gamine. Il était trop jeune, trop faible, trop nul...

C'est tout ce qui voyait en lui, que le mauvais côté des choses. La première journée fut une catastrophe, imaginez la suite des choses. Qu'allait-il se passer? Des démons voudrais les tués? Que ferait-il contre eux? Lui? Seul!! Tout cela le paniquait....

" Sa craint.."
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:56

Édessa se releva en position assise. Elle regarda Kio qui frappa soudainement sur le mur. Il s'en voulait alors que l'élue ne voyait pas pourquoi. Il n'était pas nul....

-Arrête de culpabiliser, dit-elle pour le raisonner, tu as agit en conséquence... j'aurais pas fait mieux...

Si seulement elle pouvait contrôler ses pouvoirs... Édessa pourrait alors aider Kio et être moins vulnérable. Le fée des bois comprenait un peu ce que devait sentir son protecteur... avoir à protéger une élue n'était sans doute pas chose facile.

-Quand je maîtriserais mieux mes pouvoirs, ajouta-elle, je t'aiderais... mais tu n'es pas seul... ait confiance en toi... je vais te supporter, promis...

L'élue de la terre voulait se rendre utile et l'aidé. La première journée avait été catastrophique mais ils manquaient juste un peu d'organisation... Ils se connaissaient à peine... Mais, deux caractères différents se complète bien après tout...

Elle jeta un coup d'oeil à l'extérieur... Édessa ne savait toujours pas où ils étaient. Peut être que Kio' le savait lui.

-Au fait, dit-elle pour changé de sujet en même temps, où sommes nous?

L'endroit semblait ressemblé un peu à son village mais chose sur, se n'était pas le sien. Toujours assise dans le lit, elle se retourna vers son protecteur qui semblait plutôt songeur. Il avait sans doute besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:19

Il soupira lourdement, il ne savait que faire cela lorsque la situation était sous-contrôle et, de plus, cela laidait à se calmer. Il devait se calmer et se concentrer sur les paroles de sa protégée. La première journée, juste la première journée.

Ensuite, lélue allait développer ses pouvoirs un jour ou lautre. Du moins, il lespérait. Sinon, sa craingnait vraiment trop.

Soudain, une question lui fit sortit de sa rêverie. Il regarda sa protégée.


- Mon village...comme on était proche de mon village...je me suis dit que se serait une bonne idée...

[Désolé, en passe dinspiration T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:24

[pas grave^^]

Édessa regarda une fois de plus par la fenêtre. Le village avait l'air tout de même accueillant. L'élue poussa ses couvertures et mit les pieds sur le sol. Son ventre se mis alors à gronder. Elle avait juste très faim...

-Je ne veux pas m'invité, dit-elle en regardant son protecteur, mais on pourrait peut être aller chez toi...

Bien que l'endroit soit accueillant, se n'était pas une place pour séjourner. Il y aurait sans doute d'autre personnes qui en aurait plus de besoin. La vielle dame arriva soudainement avec un petit sourire. Elle leur annonça justement qu'ils pouvaient partir dès maintenant. Édessa la remercia d'un large sourire avant que celle ci reparte plus loin.

L'élue s'arrêta quelque instant devant un miroir et replaça la passe pour tenir ses cheveux brun pale. Au moins, elle trouvait qu'elle n'avait pas l'air trop fatigué. La jeune fée s’arrêta là, n’étant pas préoccupé par son apparence.


-Alors, tu es d'accord ou...

Malheureusement, Édessa ne vit pas une autre solution. Son ventre criait famine et son protecteur aurait sans doute de quoi mangé chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:30

Celui haussa les épaules quoi que l'idée lui déplaisait vraiment. Chez lui n'étant pas trop une bonne chose, mais ils n'avaient pas trop le choix donc il accepta.

Il attendit que madame finisse ses regardage dans le miroir pour remercier la vieille dame ainsi que le vieux fou qui semblait ne pas vouloir l'entendre.

Il partit donc, sur ce, en direction de sa demeure. Il ne parla pas durant tout le traject. Il n'avait rien à dire et supplia que la jeune élue n'avait rien à dire pour sa part. Il aurait bien aimé, à présent, juste se taire. Il faisait beau, le ciel était calme et cela commencait à l'énervé rageusement. Pourquoi faisait-il si beau tout à coup? Louche? Nah, Kio' devenait trop parano.

Cela prit une bonne minute de marche, nah une bonne vingtaine de minutes pour précisez. Il habitait très éloigner des autres, mais pas trop loin. Il était solitaire, donc il vivait seul.

Il poussa la porte de chez lui et laissa entrer sa protégée.

Il n'y avait pas beaucoup de pièce, seulement trois, mais pour lui cela lui suffisait. L'entrée menait au salon qui n'avait qu'un vieux canapé où plusieurs ressort sortait à quelques places, des vieux bouquins au sol et , dans la même pièce, il y avait la cuisine. Un frigo, pas trop vide, des assiettes un peu partout sur les contoires, une petite table, deux chaises. Les deux autres place était cacher par les portes fermer, c'était la chmabre de Kio' ainsi que la salle de bain.


- C'est pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:27

Édessa marcha en silence dans l'ombre de Kio. Elle ne connaissait pas le chemin donc la fée des bois le suivait en observant les alentour. Le village n'était pas vraiment énorme mais semblait comme tout les autres.

Après quelques minutes de marche, l'élue commença à sentir les yeux des gens posé sur elle. Pourquoi ces villageois avaient l'air si hostile? Édessa voulait bien croire qu'elle était étrangère mais pourquoi ses drôles de regards? Elle resta sans réponse. Vraiment, c'était à faire peur... elle n'allait pas les attaquer tout de même! Ils commencèrent à s'éloigner des autres demeures et la fée des bois regarda plutôt à maison devant elle.


Kio lui ouvrit la porte et l'élue entra en jetant des coups d'oeil à l'intérieur. Certes c'était petit, mais parfait pour une personne. L'endroit n'était pas très rangé mais Édessa ne passa aucun commentaire. Elle fit quelque pas à l'intérieur puis pénétra dans la cuisine.

"Sa manque de plante, pensa-t-elle pour elle même, des fleurs auraient été jolie..."

La fée des bois prit timidement place sur une chaise. Son ventre criait toujours famine. Elle tourna ses yeux verts curieux vers son protecteur.

-C'est parfait, t'inquiète pas...

Édessa pensa tout de même que sa maison était disons plus chaleureuse. Mais c'était pas le moment de chialer pour si peut. Elle continua donc d'observer autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:41

Kio regarda une fois derrière lui pour menacer de son regard tout les petits curieux des alentours et qu'aujourd'hui c'était pas le moment de le mettre en rogne. Il fermit la porte, un peu trop sec.

Certe, sa maison n'était pas très chaleureuse, mais il n'aimait pas qu'elle le soit de toute façon. Avoir des plantes étaient trop de responsabilité, mais là c'était pire il avait une gamine!

Il soupira lourdement, il savait bien qu'elle devait avoir faim parce que lui-même son ventre criait qu'il était un vrai abruti de l'oublier ainsi. Il partit vers son frigo et envoya...


- T'as faim? Moi oui, je te fais de quoi, tu le mange tu bronche pas même si c'est pas bon...

Il ne voulait qu'elle commence à se plaindre sur sa façon de cuisiner tout de même...Il lui ferait sa spécialité, une spécialité des elfes. Pourtant, sa mauvaise humeur l'aidait jamais à cuisiner.

- Parle-moi de toi....dit-moi n'importe quoi, mais dit quelque chose! Sinon, je vais rater notre dîner Supplia le protecteur

Pour la première fois, il voulait l'entendre parler de n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:12

Édessa était contente que son protecteur lui fasse à manger. N’étant vraiment pas difficile, elle mangerait tout, même n'importe quoi. D'après ses observations, l'élue conclue que Kio ne recevait pas vraiment de visiteur chez lui.

-Parlez de moi, dit-elle en se retournant, je veux bien mais quoi dire....

Elle prit un instant pour réfléchir un peu. La fée des bois ne savait pas vraiment quel sujet aborder mais elle se laissa emporter par ses idées.

-Je ne sais pas trop ce que tu veux entendre mais bon... heum, avant de te rencontrer, j'avais une vie normal et tranquille. Routinière en faite. Je passais mon temps à lire dans la foret ou à écrire...

Soudain, elle eut un flash. Édessa ouvrit la poche de son pantalon et en sorti un petit cahier rose légèrement abîmé. Elle le regarda en souriant. Beaucoup de chose était écris à l'intérieur et elle était contente de ne pas l'avoir perdu. L'élue le déposa sur la table et continua de parler.

-Sinon, je n'ai rien de particulier... je me demande en faite pourquoi on m'a choisi pour être élue de la terre... Je ne suis pas courageuse, pas audacieuse ni très forte et vraiment pas combative... Peut être que le magicien c'est trompé mais en même temps j'en doute... Il ne peut sans doute pas se tromper...

Étrangement, elle avait presque l'impression de se parler à elle même mais Édessa était faite comme ça. Elle disait ce qu'elle pensait et ce qu'elle ressentait en restant presque toujours calme. La fée des bois se sentait en confiance avec Kio même si elle ne le connaissait pas encore beaucoup. L'élue fixa soudain la fenêtre, perdu dans ses pensé. Rêveuse... comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:16

Sa voix, étrangement, le détendit peu à peu et il peut enfin créer quelques chose avec toutes ses ingrédients. Il était calme et savait quoi faire, ses même d'une blancheur inquiétante, maniait toute la situation à merveille. Il aurait pu faire tout les yeux fermés et cela l'aurait bien amusé.

- Je suis pas bavard, désolé, mais je suis habitué être seul

Il ne savait même pas pourquoi il disait sa, seulement sa conduire et sa manière d'agir cela ce voyait tout le suite. Il était d'un caractère froid et distant. Il s'éloingnait toujours lorsqu'on l'approchait.

Cela à toujours été le cas chez lui, être loin...la solitude était devenu sa plus grande amie. Quoi que ce mot lui échappe...

Après plusieurs minutes, il ne fit plus attendre son invitée et lui donna son assiette. Il prit place, lui aussi, sur une chaise plus loin et regarda Édessa pour savoir le verdict quoi que son opignon lui intéressait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:26


Édessa avait remarqué qu'il ne semblait pas bavard mais cela ne la dérangea guère. Elle regarda un instant son assiette puis, affamé, commença à manger. Étrangement, cela lui fit penser au repas que sa grand mère fée des bois lui faisait avait qu'elle ne meure. Sa avait a peu prêt le même goût et la même odeur. L'élue adressa un sourire à Kio


-C'est très bon, dit-elle en mangeant.

Déjà, la fée des bois senti son estomac se remplir. Rien de mieux qu'un bon repas. Elle préféra garder le silence pendant qu'elle mangeait pour éviter de parler la bouche pleine. Se ne fut pas vite qu’elle termina son assiette avec le sourire.

- Je ne sais pas toi, mais moi j'avais faim!

Édessa le complimenta sur sa cuisine puis posa ses yeux sur une pile de livre qui traînait par là. Son protecteur aimait lire? Elle ne le savait pas vraiment...

-Dit Kio, que fais tu de tes journées seul ici?

Ses yeux verts curieux plongèrent dans le regard de son protecteur. La jeune élue ne savait pas si il voulait en parler mais elle aimerait quand même en savoir un peu sur lui. De tout façon, à bien y penser, ils resteraient ensemble sans doute pour un bon moment...

Il faisait toujours beau en ce début d’après midi et le ciel semblait vouloir rester dégagé. Édessa songea un instant à allé dehors mais elle jugea préférable de rester à l’intérieur et de ne pas trop s’éloigné de Kio. La fée des bois n’avait pas envie de revive un autre épisode comme celui des loups...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:08

Kio poussa un grognement devant le compliment qu'elle lui lança. D'ailleurs, il n'était pas si bon que cela il trouvait même que sa nourriture était trop...trop...bon, d'accord c'était délicieux. Il méritait ce compliment. Il serra un poing et commença à manger pour ne pas répondre à l'élue de la terre.

Il fut surpris de voir la vitesse dont elle mangeait, complètement incroyable! C'était si bon que cela? Cette pensée le fit rougir un peu, mais pas longtemps parce qu'elle lui dicta son ventre qui réclamait vraiment de la bouff'.

Il souria légèrement et répondit toujours à la question d'Édessa faisant signe de manger. Pourtant, il ne pouvait pas si échapper pour longtemps, une autre question faisait place à la première. Il soupira, son assiette às moitié vide.


- Comment t'expliquer le plus rapidement possible? Je m'entraîne...avec mes pouvoirs Expliqua-t-il avant qu'elle lui repose une question.

Il regarda dehors, il faisait très beau...sa aurait été une bonne journée pour s'entraîner.


- Disons que je suis mal vu ici, donc traîne pas trop loin de moi tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:34


Édessa qui avait mangé à une vitesse folle commença son "interrogatoire" pour assouvir sa curiosité de fée des bois. Elle réussit donc à obtenir quelque courte réponse.


-Tu t'entraîne avec tes pouvoirs?, dit-elle en le dévisageant, voilà pourquoi tu les maîtrise cent fois mieux que moi...

Elle repensa au truc de l'arbre qui l'avait guéri ainsi qu'au tremblement qu'elle avait sans doute causé. La Terre... cet élément était désormais son meilleur ami. Édessa se souvient aussi de sa transmission d'énergie qu'elle avait faite à Kio. Vraiment, si elle pouvait mieux maîtriser ses pouvoirs, peut être serait-elle aussi doué que son protecteur....

La jeune fée jeta un autre coup d'oeil à l'extérieur... Son protecteur était mal vu? Quelque chose dans le visage de Kio l'incita à ne pas poser de question sur se sujet même si... elle brûlait d'envie de savoir pourquoi.

"Une chose à la fois songea-t-elle avec le sourire"

-Je veux bien, dit-elle pour répondre à sa question, et puis... je ne connais pas beaucoup de coin alors...

Édessa n'avait pas envie de s'éloigner trop trop. Le comportement des villageois la persuada également de ne pas trop s'éloigner. Ils semblaient vraiment bizarres.

Un rayon de soleil passa tout à coup au travers de la fenêtre, éclairant la table. La lumière dans le visage, l'élue de la terre se tourna vers son protecteur.

-Il fait drôlement beau aujourd'hui... Tu ne voudrais pas aller dehors?

Édessa n'avait pas trop osé lui demander mais après tout, il serait sans doute du même avis qu'elle. La jeune fée était juste incapable de rester à l'intérieur quand le soleil venait la chatouiller de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:11

Il continua son manège, lorsqu'elle parlait, lui mangeait. Simple, mais très efficace. Cela lui permettait de dire aucun mot sans être méchant et sans élever de suspcon, mais son manège devait finir un jour et le moment arrivait car son asiette était vide.

Il poussa un soupir de déception. Il n'aurait plus le choix aux paroles maintenant et cela le vexait. Il prit l'asiette de l'élue, ainsi que la sienne, et partit les mettres ailleurs. Il voulait pas laver aujourd'hui, sa craint sinon.

Il sentit les rayons du soleil venir lui chatouiller le dos ainsi que la demande de la petite Édessa. Elle va être déçue de voir son village, le village le plus horrible au monde...pour lui. Il haussa les épaules.


- Si tu veux, ton problème


Il l'accompagna dehors en la poussant légèrement. Elle était si légète que cela fut un jeu d'enfant de l'ammener dehors. Il ferma la porte et commença à marcher. Il savait qu'Édessa la suivait en arrière, puisqu'il lui avait prévenu de ne pas partir au loin. Chaque villageois avaient des réactions différente.

Pleins rentraient chez eux à la vue de Kio'. Plusieurs chuchotaient et on pouvait entendre « Tiens, le monstre à une petite amie?» ou bien « Il a enlevé une jeune fille! Quel monstre ». Et sa continuait de pire en pire.

Kio' ne bronchait pas, il fermait les yeux et se taisait. Après tout...depuis combien de temps il vivait cela?




Longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:46

Édessa sorti à l'extérieur avec le sourire. Quelle belle après midi! Elle entrepris de marcher dans les pas de son protecteur qui se dirigeait vers le village. La fée des bois le suivit en observant les alentour et en respirant la bonne air. Rien de mieux pour se rafraîchir les idées.

Bien vite, ils arrivèrent dans le village. En marchant sur la rue principale, l'élue continua ses observations. Étrangement, elle se sentait vraiment trop dévisagé par les autres. Un homme murmura quelque chose à sa femme en fixant la fée des bois puis en lancent un regard noir à Kio. Pourquoi cette hostilité? Des murmures se firent encore entendre. Édessa porta plus attention et garda l'oreille ouverte. Les gens parlaient d'un monstre? D'un enlèvement? Elle ne comprenait pas vraiment mais continua sa traversé tout de même...


Une femme ramassa tout à coup son enfant et passa derrière l'élue qui se retourna. La villageoise lui lança un regard sévert et entre dans sa demeure. La fée des bois comprit alors.. c'était son protecteur que l'on dévisageait comme ça et sur qui ils passaient des commentaires... Stupéfaite, Édessa leva les yeux vers Kio. Il semblait totalement indifférent. Il marchait le regard vide sans rien dire. Elle se senti un peu perdu. Son protecteur n'était pas un monstre! Pas lui... lui qu'il l'avait sauvé d'une meute de loup, qui l'avait porté et qui avait pris soin d'elle...

Arrivé presque au bout du chemin principal, Un homme dans la quarantaine sorti de chez lui, la fourche à la main. Il semblait très en colère. Son visage était crispé et ses doigts serrés contre son outil. Soudain, il lança un "Retourne te cacher sale monstre!" L'élue sursauta. Alors là, cet homme allait trop loin! Elle prit une grande respiration et dépassa Kio et marchant vers l'enragé. Le regard devenu dur de la fée des bois croisa celui haineux de l'homme. Édessa afficha un visage sérieux et calme.

-Kio n'est PAS un monstre, dit-elle d'une voix douce comme toujours mais cette fois ci plus ferme, retourné chez vous avec votre fourche et occupez vous de vos affaires!

Le sol trembla... L'homme ouvrit de grand yeux, surpris de s'être fait parler de la sorte. Il resta planté là, la fourche à la main, alors que l'élue repartait vers les arbres. Étrangement bousculé par plusieurs émotions, la fée des bois s'accroupit contre un arbre...

"Pourquoi les gens sont si méchants.........."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:29

Kio' n'avait passer aucun commentaire. Cette fois, il avait laisser les gens s'exprimer comme bon leur semblait. Aujourd'hui, il n'était juste pas d'humeur. Même l'homme à la fourche ne lui fit rien. Par exemple, Édessa était en colère comprenant pas les façons de dire de tout le village.

Il sentit le sol trembler un peu, juste un peu tremblement de terre pour montrer sa colère. Personne autour ne parla et empêcha Édessa d'aller vers les arbres. Kio' ne regardait personne. Il soupira, finalement, pour rejoindre la petite élue.

Il la regarda d'un air sévère. Qu'est-ce qui lui prenait à celle-la? Il ne voulait pas qu'on l'haïsse aussi. Une si gentille fille...ne méritait aucun commentaire de son peuple, son village. Il finit pas mettre une main sur son épaule et plonger ses yeux dans les siens.


- Écoute-moi attentivement...je sais que tu n'aime pas sa, mais depuis je suis né...ses comme sa, même mes parents m'ont abandonnés...donc, laisse-les! Je suis habitué à ses genres de remarque...

Sa voix semblait se serrer au fur et à mesure qu'il prononcait ses mots. Il croyait, qu'avec le temps, qu'il serait capable d'avoir aucune peine envers ses remarques. On dirait bien qu'il avait tord...


- Reprenons notre marche...si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:11

[ désolé du petit poste -__- ]

Édessa senti la main de son protecteur sur son épaule et elle releva la tête, plongeant son regard dans le sien. Elle l'écouta attentivement... Dire qu'il vivait ça depuis toujours! Elle, elle aurait depuis longtemps craqué. Personne ne mérite cela. Surtout pas lui. Ça la révoltait! L'élue respira à font et se calma, ne voulant pas refaire trembler la terre...

Elle se releva et lança un dernier regard à la rue...


-Oui, je veux bien...

Cette fois ci, la fée des bois marcha à la gauche de son protecteur. Elle songeait à ce qu'avait du être l'horreur de vivre au près des villageois haineux. Édessa frissonna... cela devait être réellement insupportable. Discrètement, elle leva les yeux vers Kio. Son expression en disait long. Il ne semblait pas vouloir aborder le sujet mais l'élue ne lui laissa pas cette chance.

-Kio, dit-elle doucement, ... dit moi pourquoi ses gens te déteste... je ne comprend pas...

Le ton de sa voix en était presque suppliant. Édessa était comme ça... elle se souciait toujours des autres avant elle même et elle se foutait bien que les villageois ne l'aiment pas juste à cause de son protecteur.

Le petit chemin devenait tranquille et un peu plus isolé que la rue principale. Au moins, le soleil était toujours présent même si la fée des bois l'avait presque oublié, plongé dans ses pensée. Elle guettait une réponse de la part de Kio et marchant au même rythme que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:31

Il jetait des rapides coup d'oeil autour de lui. Personne en vue, personne pour lui supplier de partir au plus vite de ce village. De les laisser tranquille, suppliant à ses genoux. C'était affreux à voir, trop affreux qu'il fermit les yeux pour se permettre un peu de tranquillité.

Il devait répondre à Édessa, il le savait, mais il préférait ce taire et il savait qu'elle lui donnerait la chance de chercher les mots. Disons que, lui-même, avait misère à comprendre son village. Il s'arrêta net pour tourner simplement le regard sur sa jeune protégée.


- Je sais pas...disons que sa toujours été comme sa...

Il savait que sa réponse n'avait rien de claire. Il soupira, une autre fois, lourdement avant de passer ses mains sur son visage. Que faire? Que dire? Il reporta ses yeux dans les siens.

- Un couple d'elfe vit par là, Lui dit-il en indiquant la gauche, il voulait un enfant...un beau jeune homme de préférance. Quel chance! Il l'ont eu....mais, cet enfant était, comment dire..."maudit"...pour ce village et tout le monde commencèrent à le haïr...ainsi que ses parents qui lui jeta dehors de sa demeure....cet enfant....à véçu toute seul toute sa vie...comme sa, et parfois pire...pourquoi? Parce que cet enfant était un monstre, une malédiction...pourquoi? J'aimerais le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:28

Édessa regarda Kio qui venait de plonger son regard dans le sien. Attentivement, elle l'écouta parler sans l'interrompe. Son histoire était vraiment triste... Elle comprit vite de qui son protecteur parlait et elle eut un soudain élan de compassion. Sans un mot, elle glissa ses doigts dans sa main. Ses yeux verts exprimèrent sa compassion ainsi que son geste. Vivre seul et rejeté... quel enfer.

-Les gens font tellement trop attention à l'apparence et à l'opinion des autres, murmura-t-elle à l'adresse de Kio, et ils oublient bien vite à quel point c'est l'intérieur qui compte... le coeur...

Préférant ne pas déranger Kio plus longtemps, la fée des bois lâcha la main de son protecteur et se remis marcher et regardant au loin. Pour Édessa, il y avait des choses qu'elle ne comprenait tout simplement pas. L'élue était tellement pleine de bonne valeur qu’elle ne voyait pas comment on pouvait être cruel avec un être aussi gentil. Elle était fée des bois certes, mais jamais on ne lui avait dit des propos méchant ou blessant. Certains l,avait ignoré mais la jeune fée avait tout simplement fait pareille.

Toujours très ouverte à la conversation, Édessa resta toute fois silencieuse, un peu perdu dans ses pensées. La vie était parfois bien cruel parfois bien généreuse... Sa famille à elle ne lui manquait pas pour le moment mais elle savait qu'un jour ou l'autre, son coeur réclamerait leur présence. Au moins, elle n’était pas seule....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:15

Il regarda ses mains avec attention. Son apparence? Comment son apparence pouvait leur pousser à lui traîter de monstre. Pourtant, il savait qu'en commettant ce crime, il avait empirer la situation, mais pas besoin de dire cela à Édessa. Elle serait partit en courant, effrayée.

Il se joigna à elle, marchant silencieusement. Il n'avait rien à dire et voulait rien dire. Il en avait déjà trop dit s'il continuait...

Il n'aimait guère la direction qu'ils prenaient, mais comment pouvait-il expliquer à Édessa qu'ils partaient en direction de la maison de ses parents. Il voulut parler, mais sa voix se noya dans sa gorges. Tant pis, il devrait passer devant sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:39



Édessa empruntait un joli petit chemin bordé par des longs arbres. Elle réfléchissait à plusieurs choses en même temps tout en marchant d'une manière robotique un peu. L'élue était silencieuse pour une fois... de tout façon, elle ne savait pas quel sujet aborder.

Le soleil continuait de les éclairer de ses longs rayons lumineux. Soudain, l'élue de la terre sursauta. Quelque chose venait de lui frôler l'épaule. La fée des bois se retourna vivement sur sa gauche. Un drôle de branche semblait être dans le chemin...

"Je suis bête, pensa-t-elle, cette branche, c'est moi qui l'ai accroché..."

Édessa se rapprocha donc vers la droite mais pas trop car Kio marchait là le regard lointain. Encore une fois, l'élue se fit toucher l'épaule. Elle se retourna de nouveau pour apercevoir une autre branche qui n'était pas là il y a deux secondes.

"Je rêve où cette branche n'était pas là tout à l'heure?..."

La fée des bois repris sa marche en surveillant discrètement les arbres sur sa gauche... Soudain elle remarqua une branche s'allonger et venir la frôler. Surprise de la voir bouger, Édessa ouvrit de grands yeux. Pourquoi la branche venait-elle de bouger pour aller vers elle? À croire qu'elle voulait jouer! Mais c'était pourtant une branche venant d'un arbre normal... Sans le vouloir, l'élue tourna ses yeux verts vers son protecteur. Peut-être que c'était lui qui provoquait se phénomène...

Mais se rappela tout à coup qu'elle possédait elle aussi des pouvoirs en tant qu'Élue de la Terre. Légèrement agacé, elle se tourna vers Kio.


-Kio... heum... les arbres sont étrange, dit-elle le plus sérieusement du monde.

Son protecteur semblait trouver sa remarque drôle. Mais Édessa n'y comprenait rien. Elle savait qu,elle était une élue mais de là à attirer les arbres et leurs branches vers elle... elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Invité
Invité




À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:07

Suivie par son orat magique, Aliswen trouva les deux adolescents qu'elle cherchait. ''Par où commencer'' Elle alla lentement vers eux, un petit sourire aux lèvres. Elle s'inclina légèrement le corps en continuant de les regarder. Toujours aussi calme, elle tendit la main vers Édessa qu'elle avait bien pris soins d'identifier avant de s'addressée à elle.

-Bonjour Édessa, bonjour Kio'rahtsuma. Heureuse de faire votre connaîssance. Je me nomme Aliswen, je suis la magicienne de Terronova., Fit-elle en lui serrant doucement la main en la fixant intensément.

Elle se tut un moment. Passant son regard d'une personne à l'autre. Elle ne voulait surtout pas les offencer.

-Je sens que beaucoup de questions tournent dans votre tête. Ne soyez pas effrayés. Vous aurez quelques réponses bientôt... Je voudrais aussi vous préciser que ce sujet ne se prend guère à la légère. Nous serrons plus confortables pour en discuter dans ma demeure, si vous le voulez bien... Il est très important que vous soyez mis au courant le plus rapidement possibel.

[Édit de Kio'= Fait attention à tes fautes! Je les ai corrigée...fais gaffe à l'avenir XD Ne soit pas parfaite, nah! C'est que exemple: corp...sans S Shocked ...Enfin ^^]


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'entré du village Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du village   À l'entré du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'entré du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le village
» Un petit village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de la terre :: Royaume Lumière de la terre: Terranova :: Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser