L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'extérieur du magasin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:20

Sloane se promenait avec ses amis(e). Ils étaient assi sur les bancs. Faut croire que cette troupe est inséparable. Ils sont toujours entrain de s'amuser. C'est alors que Sloane décida de se lever et remarqua que plusieurs garçons la regardait. ( Il faut croire que beaucoup de garçons lui tourne autour mais elle ne s'intéresse pas au genre qui s'intéresse à elle ). Elle alla se chercher un petit quelque chose pendant que ses amies étaient entrain de crouser....


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:04

Uurljj'blasdd, faisait partie de ces garçons. Quoiqu'il était beaucoup plus vieux, cela ne l'empêchait pas de s'interesser au damoiselles un peu plus loin. Il était nouveau dans cette région, et il aimerait bien qu'une de ces damoiselles lui montre la région. Il vit certaine de ces femmes en train d'essayer de charmer ses amis. Mais ce n'était pas elles qui l'interressait, c'était plutôt celle qui partait plus loin...

Ne voulant pas trop la bruquée, il se mit à la rejoindre traquillement. Puis, sur un ton qui se voulais le plus poli du monde, il lui dit :


- Je vous aie remarqué un peu plus tôt ma chère, et vous m'avez, bien qu'impitoyablement, piqué ma curiositée en ne restant point avec vos amies. Je me présente : Uurljj'blasdd. Il lui tendit la main Pour vous servir. Je suis nouveau dans ce coin, Je vien de faire un très long voyage, et je cherche a parfaire quelque peu mes connaissances et à connaitre les lieux.
Je dit cela sans vous laissez la moindre chance de parlée ! Quellle est votre jolie nom gente dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:48

HJ : Tu doit attendre d'être accepté avant de poster dans le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:52

( HJ: Je vais posté mais bon.... tu attendra d'être accepté quand même pour continué le rp Uurljj'blasdd)

Sloane a été prise par surprise quand cet homme est venu lui parler. Les yeux rond elle compris que cet homme ne lui voudrait surement aucun mal. Elle se posa des questions ordinaire mais bon... après quelques instants elle reprit c'est esprit et décida enfin de parler.

-Il ne faut pas vous excusé mon cher.... je suis habitué par ce genre de situation vous voyez. Je ne nomme Sloane et vous ?
demanda t'elle en tendant la main vers l'homme qui était devant elle. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ressentait une gêne de voir que quelqu'un vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:01

- Sloane ? C'est un bien jolie nom ma chère. Voyez-vous, dans ma région, tout les hommes et femmes portent des noms assez compliqué ma foi.

Uurljj te regarda et te fit un de ses plus beaux sourire. Par chez eux, ils était rare que les femmes parlent aux hommes. Toujours avec son sourire, il enchaina :

- Cela fait-il longtemps que vous êtes ici ?

Uurljj voulais savoir un peu son histoire. Rien de plus le passionnait que l'histoire et la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:13

Sloane ria de plus belle. Le sourire et la question lui était rarement arrivé mais la question lui étonnait drôlement...

-Si cela fait longtemps que je suis ici ! Certeinement je suis ici depuis ma naissance vous voyez...

Elle vit des flammes au loin et décida des les emener vers elle.
-Facille à manipuler mais pour vous sa doit être différent.

Elle fit quelques pars passe et arrêta pour regarder l'homme qui était devant elle plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:38

Uurljj ne put retenir une expression amusée. Pour lui, rare étaient les femmes ayant des pouvoirs magique. Il regarda la flammes bouger et se rendre à Sloane. Il était quelque peu surpris.

- Humm... Je ne peux malheureusement pas encors faire déplacer des éléments tell que le feu et l'eau encors. Je n'aie pas encore aprofondie dans ce domaine, ce qui me laisse un peu bredouille. Mais, je sais me servire des éléments et faire apparaitre de petits objets. Comme petites armes comme une dague des petits objets comme une fleur.

Il leva sa main, la mit en évidence pour que tu vois que voit qu'il n'y aie aucun truc et avec un habille mouvement de la main, il fit apparaitre une jolie Rose qu'il te tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:21

Sloane était émerveillé par la belle rose qui était tendu vers elle. C'est yeux brillait et les voir comme sa était très rare. Elle était un peut émue de voir cette rose si jolie. Elle la prit et toucha une parti de la main de Uurljj sans trop faire exiprès.

-Mer... merci beaucoup. Je ... je ne c'est pas quoi dire je suis bouchebé.
dit-elle encore émerveillé et émue. Elle senti la fleur et commenca a ce posé des questions mais bon... peut importante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:35

Uurljj, fut surpris par la douceur de sa main. Mais n'en laissa rien paraître. Il était content de rendre cette jeune fille heureuse. Toujours avec son éternelle sourrire, il lui dit :

- C'est un sort que beaucoup de monde fait par chez nous. Il est surtout très utile quand nous sommes en bataille et que nous n'avons pas d'arme. Les plus doués disent l'incantation dans leur tête et les moins doués la disent à voix haute. Mais moi ses pas mon cas. J'ai dût étudier mainte et mainte années pour faire ceci sans dire l'incantation, ce qui est ma foi plus rapide !

Uurljj était nostalgique. Il était en train de se rappeller les bons moments de sa jeunesse. A un point tell qu'il avait presqu'oublié Sloane.

- Je vous prit de m'exusé ma chère. Desfois je repars dans mes souvenirs et je conte mes histoires sans même savoir si sa les intérresse.

Il se fit a lui même un signe d'exaspération


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:48

Vu que Uurljj parlais un peut de sa vie sa ne lui dérangais point qu'il parle de sont passer. Elle adorait beaucoup que les gens parles de leur vie sa fesait comprendre a Sloane que elle même ne fesait pas que des bêtise dans la vie.

-Mais non voyons sa ne me dérange pas. C'est plutôt drôle de vous voir parler de votre passer. On voit que vous avez surement aprécié votre passer si vous en parler autent.

Elle lui fit un petit sourire espérant qu'il ne d'exaspère pas trop vut l'état qu'il avait l'air d'être en se moment. Elle regarda un peut ces amis(e) qui la regardait aussi. Elle fit un petit sourire en coin et regarda Uurljj. Elle réalisa qu'elle n'avait pas fini de le regarder en profondeur sentiment etc.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:57

Uurljj se mit a rire, d'un rire léger. Il S'approcha d'elle et dans l'oreille il lui dit :

- J'ai une des vie les plus palpitante qui existe en ce bas monde ma chère sloane.

Il se releva et la regarda. Il aimait particulièrement ces jolie cheveux. Il secoua sa tête, enleve cette pensée soudaine de sa tête puis repris d'un ton enjouée :

- êtes-vous interressée à la magie ? Car je pourrais vous apprendre quelques tous si cela vous interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:27

Sloane le regarda encore et fit un petit rire coquin. Après ce petit rire elle lui fit un petit sourire en signe qu'elle a l'air à apprécier Uurljj.
*Une vie palpitante ? J'aimerais bien en savoir plus moi la !!* pensa t'elle.

-Une vie les plus palpitante ?!? Pouvez vous m'expliquer ?
demanda t'elle un peut questionnante.

Elle réfléchit un peut à ce qui se passait en ce moment même où elle était la devant Uurljj. Elle continua de se posé des questions étrange mais bon.
*Mais que me veux t'il réellement ? Qu'est-ce qu'il me veut ? J'espère le découvrir facillement !!*

Elle fit quelque pas de recul et réfléchissa encore et s'avenca un peut plus près que tous ta l'heure. Elle senti son odeur qu'elle avait l'air d'adoré mais ele avait déjà presque oublié qu'elle avait une rose dans la main... elle la senti encore et se sentai comme dans les airs , il faut croire qu'elle avait l'air d'adoré. Sloane se posait des questions mais impossible de dire parce qu'elle ne veut même pas que j'en parle alors c'est secret... Elle trouvais qu'elle riagissait de manière bizzard c'est temps si.... Elle fit une flamme qui forma un minuscule petit coeur , elle l'examina et c'est la qu'elle compris que c'étais le sien et qu'il illuminait mais elle se posait toujours des questions....

-Faire quelques tour de magie ? Sa devrait surement m'aidé....enfin bref sa devrait être amusant et de toute façon j'apprend facilement.
dit-elle souriante avec encore un petit sourire en coin.
Elle regarda c'est amis(e) au loin qui la regardait encore. Elle fit un visage pour leur dire... voila ce que sa donne quand on est plus mature que les autres.... Elle ria dans ca tête et vis que ces amis(e) n'avais pas l'air d'apprécier qu'elle soit avec un homme au moin pas un débile qui crouse et qui reste avec pour une nuit... si vous voyez ce qu'elle veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:10

Uurljj souria devant l'incompréhention de la jeune femme. Elle est contrariée sa se voit bien ! Son regard allait et venait sans arrêt. Puis il vit sa tête se diriger vers ses amie. Il se mit a hocher deux fois de la tête en lâchant un petit rire amusé. Il avait presque tout compris. Il décida d'entré dans le jeu. Juste pour faire les gros yeux à ces amis. Il savait que ces amis ne l'entenderais pas parler, car ils étaient trop loin. Alors, il s'approcha de Sloane, la prit par la taille, sans faire de courbette. il la regarda dans les yeux et lui dit:

- Inquiétez-vous pas ma chère, je ne vous embrasserez pas tout suite ! nous nous connaissons à peine ! Je veux juste voir leur réaction à légar de mon geste que je vien de faire en vous prenant par la taille. Il te fit un autre de ses sourires
Pourquoi j'ai une des vies les plus palpitante ? Voilà pourquoi, car comme tu as sûrement dût remarquée je suis un mage, et pour moi, rien est plus exceptionelle qu'être mage. Mais cela n'est qu'une bien petite partie de ma vie ma chère sloane.
Je vais vous en dire plus pendant le voyage. Si vous acceptez toujours. Car ma fois, je n'enseignerais jamais mes ''tours de magies'' , comme vous le dite si bien, dans une région si peuplée !

Si vous désirez, vous serez mon apprentie ? sa vous plairait ?
Je vous montrerais comment vous battre avec un rien aussi !

Il te lâcha, recula un peu. Il voulais te laisser le temps de bien réfléchir à ta décision. Car elle ne serait pas vraiment réversible à moins d'une bonne raison. Sloane avait le parfais potentielle pour devenir son apprentie. Ils s'amuseraient bien ! Quoiqu'il l'aimait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:42

Après qu'il ait fait le geste elle regarda ces amies au loin. Ils étaient tous surpris qu'il lavait pris par la taille et Sloane riait dans sa tête... Deplus elle commencai à être gêné de la situation car Uurljj lui donnait des impressions soudaine... Elle s'approcha encore un peut de lui pour continuer de faire je ne c'est trop quoi. C'est alors qu'elle décida de parler avec un peut de gêne.

-J'ai appris que les mages avaient des vies né en moin ''plate''... c'est ce que des gens disent et que j'entend asser souvent... Mais ce geste la ma plutôt surpris vous avez déjà compris ce qui se passait en moin de temps que les autres hommes me parlait car sa arrivait souvent à le même évènement....

Elle le regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire de joie. Ses joues étaient encore rouge par l'évènement si soudain. Elle fit encore apparaître une flamme qui était encore plus rouge que tentôt et encore en forme de coeur... elle se posait encore plus de questions car pourquoi devrait-elle aimé quand elle connait a peine c'était étrange à ses yeux. Elle réfléchissa encore par la demande pour devenir son apprenti mais elle est commandante des armées et cela lui était surement impossible...

-Cela serait surement agréable d'être votre apprenti mais je ne vous ai pas tout dit... Je suis commandante des armées de notre royaume et je crois que être apprenti me désaventagerais dans mon poste... A moin que chaque soir on se voit pour avoir quelque cour si cela ne vous dérange pas trop.
dit-elle un peut décue de ce qu'elle dut dire

-Mais pour aujourd'hui je peux toujours faire une petite visite de notre charmante ville! Et demain nous pouvons encore nous voirs si cela est possible.
dit-elle en espérant qu'il va accepté.

Elle se retourna vers ses amies et lui fit un sourire qui disait tout !! AAAA il ma pris par la taille et vous rien !!
c'est ce que le sourire voulait dire et encore plus. Elle se retourna vers lui et lui fit un visage qui expliquait le reste de ces émotions. Car une partie de ces émotions impliquait qu'elle l'aimait bien Uurljj.
Elle regarda encore le coeur qui était la dans la peaume de sa main... Elle lui donnait une impression de déjà vue dans le passer ( le coeur ) Elle regarda encore la rose et pui encore le coeur...
*Mais que veux dire c'est signe ?!?*
pensa t'elle... Elle le regarda encore, encore et encore !! Jusqu'à en devenir folle.
*Qu'est-ce qui me prend tou d'un coup !! J'ai jamais fait ces genre de réactions au par avant !?! Non mais avec les autres gars qui venait me voir et moi je réagissait normallement...*
Elle se demandait encore ces genres de questions c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:41

Uurljj fût un peu prit au dépourvu lorsqu'il apprit qu'elle était commandante d'une armée. Pour détendre l'atmosphère, il mit sa main horizontalement sur son front et se mit à regarder ironiquement à l'horizon. Puis il dit, tout en fesant ce geste:

- Hum... Sans vous importunez sur votre grade de commandante, je ne voit n'y armée, n'y bataille pour le moment.

Arborait-ild'un ton sarcastique. Il cessa son geste, puis remarqua pour la première fois, le coeur en flamme dans la main de Sloane. Il fût pris d'un étonnement intérieur,étant très cachetier dans ses émotions. Il se surprit lui-même à se poser cette question :* M'aimerait-elle ?*

Il secoua sa tête et enleva son chapeau, il avait terriblement chaud, surtout avec ce soleil...
Il releva ses yeux, pour planter son regard dans celui de Sloane. Puis d'une voix qui se veux ''têteuse'', il rajouta :


-Nombre de personne que je connais qui rêverais d'être à votre place. Vous êtes très chanceuse Miss Sloane. Puis, il reprit avec plus de conviction Pensez-vous que vous pourriez vous démettre de vos fonctions quelques semaines ? Je suis sûr qu'il y a un de vos amis ici présent, qui serait prêt à vous remplacer volontier !

Il remit son chapeau sur sa tête et se surprenant lui même, il se mit a genoux devant elle. Chose qu'il n'avait jamais faite au paravant. Tout allait si vite dans sa tête. Il voulais tellement qu'elle devienne son apprentie. Ou peut-être plus. Uurljj, ne savait plus quoi penser. Il se foutait totalement de se que les autre pensait en se moment. tout ce qui lui importait, s'était SA réponse.

- S'il vous plait...

Sa voix était implorante. * J'y vais peut-être un peu fort, pensa-t-il, mais maintenant que c'est fais, j'assume* Il se taisa, le temps que Sloane réfléchisse. Car il fallait qu'elle soit à l'aise avec sont choix avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:06

Sloane se posa qu'elle que question elle fit disparaître son coeur qu'elle avait dans la main car elle c'est que Uurljj l'avait vue alors elle se senti très mal.

-En fait l'armée est au château et moi habituellement je suis sensé être au château aussi... mais aujourd'hui le roi ma permis de quitter la place pour prendre de l'air un peut si vous comprenez....
dit-elle un peut abassoudit par le mouvement qu'il soit devenue a suplier Sloane et à genoue en plus ! Elle était dans un état de choque car c'était la première fois que quelqu'un la supliait insi.

Son regard si beau qu'il avait fait en la regardant la mit encore plus dans un état fou. Elle ne savait plus quoi répondre sois perdre son poste pendant quelque temps et d'aller avec Uurljj pour s'amuser un peut ou garder son poste et le laisser dans cet état qui la maiterait mal à laise de le voir piteux. Elle réfléchissait, réfléchissait et réfléchissait et elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire ni comment réagir... Elle était planté la l'air d'un folle et lui qui attendait la réponse.

-......
rien ne sorti elle esseilla encore une fois masi encore rien.
*Mais qu'est-ce que je choisi non d'une pipe !! Sois m'amuser et apprendre autre chose ou commander des armées de fou ce qui m'amuse un peut je doit dire... !!!*
pensa t'elle

-Mais êtes vous sure que j'ai ce qu'il faut !! Je suis une fille démoniaque et un peut une ange... en même temps vous saurrez mais aujourd'hui sa se voit pas trop. La réponse est dur à choisir...
dit-elle en panchant la tête légèrement avec une voix un peut de tristesse.

*J'ai l'impression de rêver en ce moment pincé moi quelqu'un avant que je m'évanouisme je vous en pries*
pensa t'elle encore toute surprise. Elle ferma les yeux tranquillement et mit ces mains dans son visage. Elle vit une marque sur sa main droite. La marque venait d'une flamme, elle a dut ce brûler avec le feu mais la marque était en forme de coeur c'est la qu'elle manqua faire une crise de nerfs.*Non mais c'est pas fini avec c'est coeur partout !!! Je suis sur d'une chose c'est que je suis pas amoureuse de lui ca serait dingue.... a moin que* pensa t'elle
elle tourna les yeux vers ces amies sans que Uurljj la voit et ces amies lui disait avec leur yeux vas-y sa va te faire du bien de relaxer un peut... Elle était toute mêler elle ne s'avait plus quoi faire... Alors elle enleva ces mains du visage et elle le regarda jusqu'à temps qu'il lui dise quelque chose qui pourrait l'aider dans son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:48

Uurljj, vit son désarroit. Il se sentait un peu mal à l'aise de la mettre dans cet état. Que peut-il bien lui dire !? Il fallait que se soit convaincant !

- La question n'est pas tellement de quel bord vous êtes, mais c'est plus une question de ''nouveau''. Je suis sur que ça vous plairais d'apprendre de nouvelle chose, et vous ne pouvez-vous en sortire que plus puissante ! Imaginez, vous pourriez réussire à protéger une armée complete avec un sort de bouclier puissant.

Il se gratta le derrière de tête, il se sentait un peux stupide, il parlait de faire un bouclier pour protégé une armée, alors que lui n'était pas encors tout a fait capable de le faire. Il ne c'était pas perfectionné dans ce domaine, mais il est sur que si Sloane accepte, il pourra le perfectionner avec elle. Il pourrait en autre, lui montré la télépathie, dont rare sont ceux qui l'ont et plein d'autre petit truc utile comme celui-ci.

- C'est votre décision, et je la respecterais, quoique vous choisissez.

Il était sincère. On pouvait même voir une pointe d'affection dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:07

Sloane réfléchissait réellement à la question.... elle s'avait bien qu'il devait être impatien qu'elle donne sa réponse alors... elle réfléchissa encore deux ou trois minutes avant de donner son verdicte.*Si je dit oui je partirais pas pour longtemps par contre... si je dit non il resque d'être déçue mais il va respecté mon coix car à le voir il m'a tout de l'air respectueux...* pensa t'elle. Elle voyait que son regard était un peut affectueux.Elle parti pour répondre et voila ce qui en sorti :

-... eeee...eeee
Elle fut très gêné de dire sa car sa réponse allait sortir mais les eeee on sorti à la place. *Non mais c'est quoi ce charabia je suis folle !!!* pensa t'elle encore...

-Bon... ma réponse est.... à pis deviné je sais même plus quoi penser...
dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Elle le fixa tellement qu'elle voiyait qu'il voulait vraiment qu'elle parte avec lui... Elle s'approcha de lui et lui dit quelque chose dans l'oreille...

-Regarde mes amies... comme elles sont stupide... elles croient que je vais t'embrasser dans les deux minutes à venir...
dit-elle avec un petit sourire en coin et en lui fesant un petit clin d'oeil. Elle le regarda encore un peut et s'approcha encore un peux plus de lui...il faut croire qu'elle était vraiment proche de lui. Le visage de Sloane était proche de lui de Uurlljj'blasdd à peut-être à moin de 10 cm. Son visage était vraiment proche qu'elle frotta sa joue contre le sien et l'enleva après mais resta à la même distance.

(hj: J'espère que tu vas penser à quelque chose avec ce psote la Uurljj ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:03

Uurljj, ne savait pas trop quoi lui dire. Il ne voulait la bruquée pour rien au monde. Il se mit à sourire losrqu'il entendit ces fameux ''eee''. C'était classique ! Toutes les jeunes femmes ou jeunes hommes qu'il avait entrainé ont réagi de la même facon que celle-ci. L'homme, bien qu'il soit aimable, il reste toujours un inconnu.

'' si elle ne sais plus quoi pensée, il a falloir que je l'aide un petit peu...'' pensa-t-il.
Il se releva, ses genoux commencaient à lui faire un peu mal par terre. Il allait dire quelque chose, lorsque Sloane sapprocha de lui, ce qui,le surpris un peu.

'' Ces amies ?'' il tourna sa tête vers eux. En effet, ils les observaient. Il senti un petit mal aise, il était rare qu'il se faisait, en quelque sorte, dévisager ainsi. Mais il n'en laissa rien paraitre
'' Devrais-je embarqué dans son jeu, ou cela résiderait une grande erreure ?''' Cela fait si longtemps que je ne me suis pas un peu amusé ! Et encore plus embrassé un femme ! ''

''Sa joue est si douce. Si soyeuse ! Si...Voyon Uurljj, tu est qui pour pensé à ça ?'' Il ne voulais pas s'embarqué trop vite dans un relation, Il était toujours un inconnu, et Sloane l'était aussi en quelque sorte, même s'il l'avait choisi.


- Je ne sais quoi vous dire ma chère. Je sais que vous occupée un post très important ici, dans ce château. Et je ne vous oblige à rien !

Il s'appcha d'elle et, délicatement, déposa ses mains sur ses hanches.
- Je ne sais pas à quoi vous pensée, mais je sais que vous sembler interressée autant par moi que par mon Alchimie, ou en autre mot, ma magie. Et vous savez aussi,que je suis interressé par vous. Mais bon, je ne vois aucun rapport, c'est seulement votre choix, prenez celui qui vous rendra heureuse, on assume les conséquances après, et si il y a un problème, je vais vous défendre.

Il se tût, content de son petit ''discour''. Il se mit a attendre patienment sa réponse, tout en profitant du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:34

Sloane avait le plus beau des sourire sur les lèvres. Elle adorait la façon dont il parlait. Elle était pratiquement bouchebé par la façon déliquate qu'il parlait. Quand il mit c'est main sur les hanches de Sloane et eu quelques frissons qui lui passa dans le dos. Toujours avec son sourire elle déposa c'est main doucement sur les épaules de Uurljj'blasdd. Elle répondit:

-Vous savez mon rôle est peut-être très important mais... je crois que sur ce point je peux faire une execption. Alors ma réponse est oui j'accepte!
dit-elle en le regardant dans les yeux. Elle le regarda simplement en pensant à plein de chose. *Il est si charmand comme homme. J'ai l'impression de faire une bêtise quand ce n'est même pas le cas. Mais une relation cela serait peut-être trop vite.*pensa t'elle. Elle regarda ces amies qui elles étaient toute joyeuse. Elle regarda après Uurljj et regarda encore une fois au loin. Elle vit des flammes qui fit un gros coeur vraiment gros. Elle avait les yeux normal pareille elle était contente dans sa tête et à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:36

Les épaules de Uurljj se détendirent en entendant la réponse positive de son amie. Il ne pouvait être plus content qu'en ce moment. Il allait lui faire vivre des choses extraodinaires, des plus merveilleuse ! Juste cette courte phrase faisait sa journée, que dire, son Année !

- Je suis ravie de cette réponse Miss Sloane, et vous m'en voyez très heureux. Je ne pouvais avoir meilleur nouvelle que celle-ci !

Elle paraissait si heureuse ! Il était content qu'elle ait fait le bon choix. Le choix de son coeur.

- Je ne veux absolument pas vous brusquée ma chère, mais il y a certe, beaucoup de chose à apprendre. Autant côté ''hisoire'' que côté ''mise en application''. Là ou nous devont aller se trouve assez loin d'ici.

Sa voix étaient enjouée, heureuse. Il enleva ses mains des hanches de Sloane, puis se mit en route, Uurljj aurais bien aimé laisser Sloane dire au revoir à ses amies, mais ils étaient trop pressé.

- J'espère que vous êtes persévérente Sloane...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:23

Sloane venait juste de pensé à quelque chose de très très très important. Elle ne pouvait pas quitté son royaume alors quand il lui tourna le dos pour commencer à marcher elle le pris par le bras et lui dit un peut bizzarement:

-Oh mais.... Uurljj....
dit-elle en le regardant dans les yeux. Ses yeux brillait d'un éclat remarquable. Elle voulait lui dire mais cela lui semblait presque fatale. Elle lui lâcha le bras en espérant qu'il ne dise rien avant qu'elle n'ait finie de parler. Elle ouvra la bouche et la referma aussitôt, elle se sentait presque mal mais pour tant elle ne lui avait encore rien dit....

-J'avais oublié de te le précisé mon cher Uurljj.... Je ne peux pas quitté mon royaume. Cela me l'ait interdit et cela tu devrais le savoir non.....
dit-elle avec une petite voix de gêne. Elle le regarda droit dans les yeux et s'approcha vers lui tranquillement la tête basse. Puis elle regarda un fue qui était allumé au loin. Plusieurs formes apparaissais chacun un leur tour pour qu'elle puisse bien comprendre ce qu'il voulait dire. Puis elle se retourna vers Uurljj avec un petit coin aux lèvres. Elle le prit dans ses bras tout en continuant de le regarder droit dans les yeux. Elle attendit qu'il dise quelque chose d'important avant qu'elle ne fasse un autre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:17

* Mais comment ai-je pu oublié ce détail, ma fois si important !?* Uurljj se setait un peu mal de l'avoir oublié, car tout cela défesait un peu ses plans. Mais à quoi donc ?! En autant qu'i soit avec elle, ses juste ça qu'il demande !
Il allait dire quelque chose, lorsque Sloane le prit dans ses bras. tout en le regardant toujours aussi intensement. Son coeur se mit à batte a une vitesse folle. Il se sentait peut-être même rougir un peu. Voyant qu'elle attendait une réponse de sa part, il dit tout en bafouillant


- Heu.. M...Mais se n'est Vraiment pas... Pas grace...eu... Grave, Miss Sloane ! Nous...Nous avons tout les...D...Deux oubliés ce...Ce Détails...

Voyant qu'il était en train de faire un fou de lui, il se reprit et dit d'un ton qui se voulait charmeur :

- Tout ce que je veux c'est être avec vous. Point final.

La phrase terminer, il ne savait vraiment pas comment réagir. N'ayant jamais vraiment eut de femme drant sa longue vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:50

Sloane l'avait bien vue rougir un peut car ces joue était un peut rose. Toujours avec ses yeux qui illimunait elle lui fit un petit sourire. Il faut croire qu'elle aimait bien être dans ses bras alors elle lui fit un beau sourire. Quand il bafouilla elle fit un petit rire de rigolade toujours en le regardant dans les yeux. Elle avait un beau sourire aux lèvres. Quand il dit qu'il voulait simplement être avec elle, ses émotions chagea carrément. Elle était totallement contente d'entendre sa qu'elle voulait faire quelque chose qu'elle ne devrait pas faire... alors elle ne le fit pas.

-Vous savez cher Uurljj..... Moi aussi je veux être avec vous ce qui doit être important pour nous deux non ?
dit-elle toujours en le regardant droit dans les yeux. Elle approcha son visage pour qu'il soit plus proche de celui de Uurljj. Son visage était peut-être proche à moin de 10 centimètre de celui de Uurljj. Elle le regarda un peut de haut en bas pour apprécier ce moment encore plus que la dernière fois, ce qui était il y a pas quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:32

- Oui, c'est très important pour moi...

Il était perdu dans son regard, Son regard si magnifique, si envoûtant...Son sourire, aussi radieux et illuminé que le soleil. Son sourire est contagieux. Ces cheveux, si long et doux... Uurljj ne pouvais pas mieux demander. Il commença a jouer avec une de ses boucles. Il souria.

- Dites-moi, on se côtoi depuis peu et je ne connait même pas votre âge, ni même un peu votre histoire. Ne serait-ce pas une bonne idée d'apprendre à se connaitre un peu avant d'aller un peu plus loin...

Uurljj aurait voulu faire autre chose, mais sa consience l'emporta sur le plaisir. Il veut savoir si Sloane lui convien parfaitement. D'un coup que ce nétait pas la bonne ?! Il ne voudrait surtout pas lui faire de la peine ! C'était aussi une facon pour lui de fair durer le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'extérieur du magasin Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'extérieur du magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume du Feu :: Royaume Noirceur du feu: Spark :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser