L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A l'extérieur du magasin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:29

Sloane se fit tirré par Uurljj mais elle fit un dernier coup d'oeil à Natalya qui quitta devant la reine. Puis elle regarda Uurljj normallement sans trop savoir pourquoi. Quand il lui posa la question pour savoir si il y aurrait un endroit la où il pourrait relaxer cela fit tombé dans une légère réflexion. Puis elle regarda dans le coin et alluma après une minute de silence:

-Oh mais bien sur... il y a un hotel dans le coin. Je pourrais vous y enmener si cela fait l'affaire... quant à moi j'ai toujours ma chambre dans le château...
dit-elle en regardant Uurljj un peut joviallement. Puis elle attendit une réponse de sa part pour qu'elle puisse l'enmerner à l'hotel la où il pourrait se reposer en paix sans qu'elle lui tombe dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:05

Uurljj, pensa subitement d'aller dormir chez Sloane. Mais en y repenssant, ce ne serait pas une très bonne idée car il ne la connait que depuis à peine 1h ! C'est vrai, il l'adorait, mais il ne faut surtout pas aller trop vite. Pour ne pas briser cette ''magie'' qui les entourent. Il rougissa quelque peu et souria.

- Je ne veux surtout point vous embêtez en étant dans votre intimitée. Et évidement, je ne veux point vous quittée tout de suite, vous êtes tellement passionnante ! Vous êtes la meilleur chose qui m'est arrivé depuis le début de cette fâcheuse semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:37

Sloane était tout simplement bien heureuse d'entendre cette réponse. Elle le regarda avec un petit sourire aux lèvres qui était normal. Des flammes aparraissait dans ses yeux et cela elle le savia tmais elle ne savait pas pourquoi. Mais bon la vie c'est des fois tellement mal fait des fois... c'est ce qu'elle pensait habituellement. Puis elle se tourna et commenca à marcher tranquillement. Elle se retourna vers lui et lui dit:

-Allez tu viens ? J'ai encore plein de chose à te montrer ... a moins que tu veuille aller manger un petit quelque chose ? De toute facon mon cher nous avons une vie devant nous... bon j'avoue peut-être plus pour moi que pour vous mais bon... ce n'est qu'un piètre détail non ?
dit-elle en l'attendant pour qu'il vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:27

Uurljj un peu surpris par cette réponse s'empressa d'aller rejoindre sloane. Il se sentait tellemnet bien avec elle, alors, pourquoi ne pas en profité un peu. En plus il était devenu curieux de ce qu'elle allait lui montrer. Arrivé à sa hauteur, il replaça son chapeau et lui dit

- Vous saurez ma chère que j'en ai encore pour longtemps à vivre! Dans le monde d'où je viens, lorsque j'étais jeune, mes maîtres, mon apprient comment vivre le plus longtemps possible, mais je ne croiyait pas que sa marcherais aussi bien ! Mais bref, ne n'est qu'un petit détail non ? Alors, où est-ce que vous m'emmener ? Je suis curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:44

Sloane avait un un sourire qui lui fesait mal à la bouche. Elle ne savait pas vraiment quoi dire malgré qu'elle avait toujours quelques chose qui lui passe par la tête. Puis elle commenca à marcher tranquillement et pensa à endroits où elle allait l'enmmerner.

-Oh croyez moi mon cher... je pense même que vous ne préférierer même pas le savoir pour le moment... Un seule indice dans ce cas ! Parfois c'est chaud et parfois il y a rien qui brûle car c'est endormis... À vous de trouver maintenant !
dit-elle en le regardant tout en avancant pour aller dans l'endroit désiré. Elle avait un regard normal et un sourire peut accrocheur mais cela était naturellement sa vrai nature.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:26

Uurljj regarda le ciel un moment, comme s'il allait trouver sa réponse. Qu'est ce qui est parfois chaud, et parfois il n'y a rien qui brûle car s'est endormi ? Uurjj, pença premièrement à un Foyer avec un bon feu, Mais, il se dit que Sloane avait autre chose à lui montré qu'un foyer, à moins qu'il soit vraimen merveilleux... Il réfléchissait depuis maintenant 2 minutes, mais il n'avait rien trouver, il n'avait jamais été bon dans les devinettes. IL regarda Sloane.

- Ma chère, a pars peut=ête un Foyer je ne saurais quoi répondre ! Surtout que je ne connaît point ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:04

Sloane regarde Uurljj suprise d'entendre cette réponse. Après une seconde et demi d'intervalle de la réponse de Uurljj, elle parta à rire aux éclats. Un peux plus et elle allait se mettre au sol mais elle se calma avant.

-Pardonnez moi de rire de cette manière c'est que... un foyer ma fait rire et cela m'a fait pensé à quelques chose qui c'est passer il y a longtemps avec des amis(e).
Puis elle prit un instant pour reprandre ses esprits car rire pour cela n'avait aucune allure (à son avis). Après quelques instants elle lui dit:

-Même que parfois cela dors pendant des siècles. Non personnellement je vous ais mener dans le champ... j'ai dis une énigme qui n'est pas la bonne... je vais vous emener dans les plaines... un endroit bien jolie faut croire!
dit-elle en pensant un peut... cela fesait tellement longtemps qu'elle n'était pas aller làbas que peut de souvenir venait à sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:14

Uurljj se mit a rire avec Sloane, car il était vrai que sa réponse était quelque peu stupide. Il réfléchit quelques secondes à ce qu'elle venait de dire ''dors pendant des siècle ''... Un volcan !

- Des plaines ? J'adore aller me pronemer dans les plaines ! Lorsque j'était seul, dans mon monde, je me promenais souvent seul dans les plaines, Car j'aime sa tranquilité et je pouvais me pratiqué en paix pendant des heures et des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:24

Sloane regarda Uurljj parler et quand il eu terminé elle lui répondit:

-Ne parler pas trop vite mon cher... si je me souvient bien, làbas c'est l'enfer ! Il fait tellement chaud que nous manquons mourir.
dit-elle normallement avec un léger sourire en coin. Elle continua de marcher tranquillement tout en réfléchissant. C'était incroyable comment elle imaginait des choses dans sa tête c'est temps si.

(hj: On dirrait bien que mon imagination est revenue ! Trop cool )
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:30

Uurljj regarda Sloane curieux. C'est vrai que C'est la ville du feu ici... Uurljj s'inquièta un peu, mais n'en laissa rien paraître.

- Mais pourquoi m'emmerner vous là-bas si on y risque d'y mourrire ?

Cette question le traquassait maintenant qu'il y pensait
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:02

Sloane s'arrêta de marher et regarda Uurljj quelques secondes. Un sourire monta un lèvres tranquillement puis elle lui dit:

-Oh je vous ais fait peur en disant cela ? Mais vous vous inquiètez pour rien mon cher... ceci est une façon de parler. Simplement qu'il fait très chaud. C'est quelques chose que je dis au personne que je veux enmener làbas... simplement qu'il ont chaud et qu'il ammène leurs costume de bain mais il n'y a pas vraiment de rivière...
Elle arrêta de parler car aussi non elle n'aurrait plus un souffle. Après peut-être une une trentaine de secondes elle lui dit:

-Mais si vous ne voulez pas y allez... vous avez juste à me le dire je n'ai aucun problème avec sa. Cela va être votre choix !
dit-elle en lui fesant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:07

- Qu'es-ce que vous racontez, bien sur que je veux y aller ! C'est juste que de la façon dont vous l'aviez expliqué j'avais l'impression qu'ont allaient y laisser notre peau. Au pire, je peux la créé cette rivière !

Il regarda Sloane et souria. Il était rassuré. Il enleva son chapeau, se gratta la tête et replaça ses cheveux.

- A part cette chaleur, qu'y a-t-il de si exceptionel ?
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:00

Vue qu'elle ne répondait pas, Uurljj prit peur. Il eu mélancontrueusement peur d'elle. Il recula, tout en s'exusant.
-Désolé ma chère, mais je crois que je dois y aller, j'ai quelque chose à aller faire... Je vous jure que je vais venir vous revoir, car, que serai ma vie sans vous ?

Il parti en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:05

(hj: Excusez moi... j'ai eu un problème d'ordi...)

Sloane était un peut comment dire... désapointé de dire à quoi ressemblait ces pleines... et puis vu qu'elle ne répondait pas il était parti... Elle était litérallement déçue qu'il parte ainsi mais si c'est ce qu'il arriva... elle ne pouvait quand même rien y change !

-J'espère vous revoir bientôt...
dit-elle pas très fort en le regardant fillé en courant. Puis elle se tourna sur ses talons et regarda ses amis(e) au loin. Elle ne fit que peine attention pour ensuite partir se promener... elle avait besoin de se reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'extérieur du magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'extérieur du magasin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume du Feu :: Royaume Noirceur du feu: Spark :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser