L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A l'extérieur du magasin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:36

Sloane aprouva à ce qu'il venait de dire. Alors elle le lâcha avec un sourire normal quoi. Puis elle réfléchit à ce qu'il venait de dire son HISTOIRE. Elle commenca à réfléchir en reculant tranquillement. Plutôt elle déteste son histoire comme elle déteste en parler. Elle trouva un banc loin de ses amis et s'assis en pliant ses jambes vers elle et en les entourants avec ses bras. Elle pencha sa tête pour qu'elle puisse touché à ses jambes et une larme coula en penssant à son histoire terrible pour elle. Puis elle partit pour dire quelque chose mais elle referma sa bouche car c'est très dur à dire pour elle. Puis elle eu un moment de frustration qui arrive pour temps régulièrement chez elle donc elle tirra une boule de feu des les airs. Puis cela en fut plusieurs avant qu'elle arrête et elle dit:

-Mon âge.... cela est si facile à dire. J'ai 20 ans mais cela peux laisser à croire et cela est votre choix.
dit-elle en riant. Puis elle laissa couler des larmes de joies en repenssant à plusieurs choses.

-Et mon histoire.... cela est un peut plus compliqué à expliquer. Mais bon je vais me lancé....
dit-elle avec une voix de désespoire et lâcha un gros soupir. Puis elle se lanca.

-Dès mes âges de un ans... j'étais assé régulièrement avec mon père. Il me montrait comment contrôlé mes pouvoirs. C'est sur qu'il à commencé jeune mais bon... il avait toujours une touche d'agressivité ce qui me fesait rire. Mes parents appréciait beaucoup mes talents je dois dire....Puis mon père à été poignardé quand j'avais 11 ans... et... et...cela a été un véritable drame pour moi....
elle arrêta de parler quelques secondes car elle voulait reprendre son souffle. Puis elle regarda droit dans les yeux de Uurljj puis elle regarda ailleur et tira encore uen fois une boule de feu encore plus grosse que les autres et elle recommenca à terminé son histoire.

-Un véritable drame dans le fond. Je ne sais pas si vous me comprenez mais bon. Ce n'ai pas tout après un mois ou deux j'avais eu mes 12 ans et ma mère disparue subitement. J'étais en crise de désespoire même si je le suis encore en ce moment mais bon... moin qu'avant. Alors j'ai du me débrouiller seule, apprendre à faire la cuisine seule, le ménage ce qui était très compliqué pour moi... tout quoi !! Par contre je veux ma vangeance sur ce point.....
dit-elle tristement en lâcha un soupri à la fin de ce qu'elle venait de dire. Puis elle regarda Uurljj droit dans les yeux et laissa couler des larmes. Cela fesait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas parlé et sa lui fesait du bien. Puis elle déplia ses jambes et essuya ses larmes avec ses doit délicat. Elle commenca à rire et à pleurer en même temps, elle pleurait des larmes de joies. Cela lui fesait telement du bien c'était fou.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:00

Puisqu'elle sortait, Natalya avait décider d'aller magasiner. La journée était parfaite pour le faire : le ciel était bleu, aucun nuages et surtout, son coeur était comblé. Celui qui la comblé était sa petite création qu'elle avait finalement nommé Firion. Il dormait dans ses bras, n'attirant pas trop l'attention des passants. Ceux qui la reconnaisaient lui firent une courte révérence digne de son rang, mais elle n'en prenait pas compte. Elle fini par arriver à la boutique, mais un incident arriva pa mégarde. Firion c'était réveillé. Il regarda autour de lui et vit un monde nouveau a explorer, alors il sauta des bras accueillants de Natalya pour se diriger vers 2 personnes qui discutait non-loin de la boutique. Voyant cela arrivé, elle s'élanca vers eux.

- Attention! Tassez-vous! Cria-t-elle en courant vers son dragon qui ce dirigait vers Sloane a pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:14

Sloane continua de regarder Uurljj'blasdd quand elle entendit quelqu'un crier. Ellese retourna et regarda un dragon qui se dirigait droit vers eux. Alors elle commenca à capoté un peut. Ils étaient tous les deux assis sur le banc et Sloane décida de se lever à une vitesse incroyable. Elle pris le bras de Uurljj qui le fit amener proche de Sloane debout. Puis elle vit le dragon passer très rapidement. Elle regarda la dame qui courrait après son dragon et Sloane lui dit:

-Mais que se passe t'il avec se dragon !!! Vite il faut le stopper avant qu'il ne fasse des dégats!!
dit-elle en s'addressant à la dame qui courrait après son dragon. Puis elle parti à courir aussi et se mit en petite flamme pour réussir à passer à travers les gens sans qu'elle ne se fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:26

Natalya réusit a sauter par dessus le banc de justesse. Elle continua sa poursuite et pensa a matérialiser un cage autour de lui. ** Mais quelle idiote! Je n'y ait même pas pensé plus tôt! ** Pensa t-elle en formulant son sort. Lorsqu'il fut prêt, elle le dit a haute voix et soudainement, le dragon fut entouré de barreaux de feu brillant. Natalya poussa un soupir de soulagement et se rapprocha de la cage, question de voir son petit dragon adoré.

- Firion! Ne me fait plus jamais sa tu entend! Dit-elle a son dragon lorsqu'elle vu qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:17

Uurljj eut un sourir lorsqu'elle lui dit qu'elle avait juste 20 ans. Si seulement elle savait quel âge qu'il avait...
Mais lors'elle lui dit que son histoire était un peu plus compliqué a expliqué, il cessa de sourire, reprenant tout de suite son sérieux. Cela devait être assé spécial comme histoire, pour qu'elle en pleure... Alors, il la suiva jusqu'au banc, et l'entoura de ses bras pour la consoler. s'était vraiment épouvantable. Il y a vraiment des gens dans ce bas monde qui n'ont vraiment rien a faire ! Pauvre petite ! Uurljj ne pouvait pas comprendre sa colère, lui n'ayant jamais vécu ce genre d'histoire et il fera tout pour aider sa Petite Sloane s'en sortir.


- Je ne savait point que votre enfance été si horrible ! Et je vous en suis désolé. J'aus bien aimé vous aidé a retrouvé ses malfrat, mais ce n'est point ma vangeance, c'est a vous de le faire, la seule chose que je puisses faire, ses vous supporter moralement.

Il allait rajouté autre chose, lorsque sloane se mit debout et lui tira le bras pour se tassé d'une chose qui était arrivé à toute vitesse. Il allait dire a Sloane de ne pas le poursuivre, mais elle était déja partie. Il voyait les petites flammes se promener entre la foule et l'autre qui courrait après son ''dragon''. Uurljj, décida de ne pas s'impliqué la dedant. Il décida donc de s'assir sur le banc, tout en surveillant Sloane. Si quelque chose se produisait,il allait intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:50

Sloane toujours en petite flamme elle réaparue normallement car le dragon était maintenant en contrôle. Puis elle vit Uurljj qui était assi sur le même banc que tout à l'heure... elle se senti confuse de l'avoir laissé tout seul comme sa. Elle regarda la dame qui retenait le dragon avec un regard un peut méchant mais bon... Sloane commenca à esseiller de retourner voir Uurljj mais on dirrait qu'il y avait trop de gens qui lui foncait dedans pour être capable de le rejoindre. Puis une rage commenca à monter en elle. Elle regarda tout le monde avec un regard les plus noirs pour que les gens la laisse passer ce qui fut le cas. Tout le monde dégagea le chemins jusqu'au banc. Puis elle se rassit à côté de Uurljj avec un regard désolé. Elle était profondément désolé de ce qui venait de se produire. Pour elle c'était une habitude mais pour lui on dirrait que non....

-Je suis désolé....
dit-elle avec une voix pleine de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:18

- Mais il n'y a pas à s'exusée ma chère Sloane ! Vous vouliez simplement aidé cette dame à attrapé son dragon. Je trouve ça très bien.

Il marqua une pause, pour faire remarqué a Sloane que ce n'était pas grave. Qu'elle a fait que ce que son coeur lui disait

- Mais je suis désolé... pour votre histoire... j'aurais tellement voulu vous aidé. Mais je n'était pas encors ici... je ne suis qu'ici que depuis une semaine... C'est alors qu'il baissa la voix et te dit tout tendrement Et c'est alors que je trouva une merveilleuse jeune femme de 20 ans à qui m'adressé...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:05

Sloane le trouva simplement gentil de l'entendre dire ce qu'il venait de dire. Tout d'un coup elle se sentait bien, comme si elle était dans un monde où personne bougeait et qu'il n'y avait jamais vraiment de problème. Après quelques secondes de cet impression elle retourna dans la vie normal. Puis elle baissa sa tête à son tour en attendant ce qu'il venait de dire.

-Vous n'avez point à être désolé sur cette histoire... chacun un on une vie et la mienne à tourner comme sa... mais dans tout le mauvais temps il y en a toujours du bon... comme rencontré un homme qui est peut-être plus vieux qu'il en ait l'air mais cela ne dérange habituellement personne.
dit-elle normallement. Tout en continuant de regarder le sol et commencait à avoir mal au coup alors elle la releva.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:06

Uurljj lui répondit en lui adressant un de ses merveilleux sourire. Il se leva, pour être égal à Sloane, même s'il était un peu plus grand qu'elle. Il lui prit les tendrement les épaules.

- D'après vous Miss, Selon mon apprarence, vous me donnerez quel âge ?

Uurljj posait cette question à presque toute les personnes qu'il rencontrait. Ça l'amusait. Car malgré son apparence de jeune de 20-22 ans, il est très vieux. Et l'expression que faisait les gens lorsqu'il apprenaient son âge était souvent bien drole.

Il leva sa main droite et alla joué avec une mèche de cheveux de Sloane.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:38

Sloane regarda Uurljj d'un regard bizzare. Elle se demandait pourquoi il lui demandait cette question qu'elle trouvait un peut idiote mais bon... Elle le regarda de haut en bas pour regarder un peut la forme qui donnait. Puis elle eu un regard intérogateur et elle l'enleva rapidement. Elle le regarda avec un sourire qui était un peut drôle. Elle ouvra la bouche pour prendre une bouffé d'air car ce qu'elle allait dire pouvait passer rapidement.

- Vous croyez réellement que je vais me faire avoir à ce sujet ?
dit-elle en riant, elle avait même des yeux moqueur à se propo.

-Moi habituellement je vous aurrais donnez dans la vingtaine mais dans le bon sense... à regarder votre allure que je peux voir un peux plus profondément, vous avez plus que la vingtaine et encore plus que la cinquantaine. Mais bon, l'âge ne change pratiquement rien à ma vie... j'en ai rencontré des gens qui aurrait vingt ans mais ils avaient au-dessus de cent ans je crois.... Alors votre âge n'est qu'une illusion pour moi si vous voyez comment je veux le prendre.
dit-elle normallement. Puis elle regarda la mèche sur la quel il était entrain de jouer. Elle avait un beau sourire tout en attendant la réponse de Uurljj.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:22

Natalya dématérialisa la cage et prit Firion dans ses bras, le tenant convenablement. Elle le gratta en arrière de l'oreille et commenca à s'endormir et émettant un ronronnement doux, mais puissant. Elle se retourna et vit la jeune femme et le jeune homme que son dragon avait légèrement dérangé et décida d'aller les voir, question de mettre les choses au clair. Elle s'avanca et rendue près des deux individues, elle stoppa, sans aller plus loin. Elle les entendit parler, donc elle décida ne de pas leur adresser la parole immédiatement, mais son dragon lui, en décida autrement. Il leva la tête et lanca une petite boule de feu dans les airs qui explosa quelques secondes après.

- Pourquoi tu me cause toujours des ennuis! Dit-elle d'une voix basse, mais sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:46

Uurljj se mit a rire. *Comme elle est vive d'esprit cette Sloane !*pensa-t-il. C'était la première fois de sa vie qu'il entendait cette réponse, qui ma foi est très intelligente. Il allait lui répondre quelque chose lorsqu'une boule de feu explosa près d'eux. Il regarda en face de lui et vit la femme avec le dragon. *Pas encore elle !* pensa-t-il déçu d'être encore intérrompu brutalement. Alors, tout en gardant son sourire, il lui demanda:
- Oui ?! que puis-je faire pour vous Mademoiselle ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Invité




A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:54

Fiona alla s'assoir sur un banc puis elle regarda autour d'elle et vit le petit dragon puis elle trouvait que le petit dragon était un peu fou . Elle resta assi sur le banc tout en admirant la beauté du royaume en attendant de voir si quelqun allait lui parler se qu'elle aimerait bien car elle n'avait pas grand chose a faire.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:54

[ Admin: Minimum 3 lignes cocotte Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Fiona
Invité




A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:56

(désoler cest arrenger)
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:23

Sloane ne savait quoi faire dans une telle situation. Elle regarda la dame avec son dragon dans les bras pour ensuite regarder la boule de feu qu'il avait projeter dans le ciel. Elle ne disait rien car elle ne savait pas quoi dire. Elle ne se posa même pas de question tellement qu'elle se sentait bouchebé. Puis elle vit au loin la reine du royaume qui était assise sur un banc. Elle aurrait voulue aller lui parler mais bon... il fallait qu'elle s'occuppe de la personne qui venait presque les dérangers.

-Dit donc vous.... votre dragon m'as l'air un peut éxcité...
dit-elle un peut en riant en espérant que cela n'as pas trop fait d'imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:13

Natalya se mit a rire lorsque Sloane lui parla de son dragon. Il venait à peine d'être crée et il faisait déja parler de lui. Lorsqu'elle fini de rire, elle essuya les larmes qui avait coulé de ses yeux et regarda à nouveau la dame. À sa stature et à son habillement, elle devais être de haut rang, mais certainement pas plus haut que le sien. Elle se mit à flatter son dragon comme par habitude et replasa une mèche de cheveux.

- Et bien... c'est la première fois qu'il voit l'extérieur du château alors... c'Est normal non? Dit-elle avec un stress qui partit au bout des premières sylabes.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:16

Uurljj était exaspéré. Ne pouvait-il pas avoir un petit moment tranquille !? Même si cela le purgeait, il n'en laissa rien paraitre, essayant de contrôler ses sentiments.

- C'est bien beau qu'il voit l'extérieur pour la première fois, mais vous auriez tout de même pu prendre des précotions. surtout si vous saviez qu'il aurait réagi ainsi ! Vous auriez plus blessser beaucoup de monde s'il aurait fait une gaffe. quoi qu'il en soit...

il tourna sa tête vers le soleil. il devait bien être quatre heure. il commencait à ce faire tard. Évidement, il n'avait pas encors trouvé un place ou manger et dormire...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:23

Natalya était offusqué. Jamais quelqu'un lui avait parlé sur ce ton. Elle fit réapparaitre une cage et mit son dragon à l'intérieur. Elle la ferma et se retourna ensuite vers l'inconnu qui l'avait agressé en quelque sorte juste à son ton de voix. Sa petite voix intérieur lui disais de le détruire, mais elle allait se contenter que de lui parler convenablement.

- Pardonnez-moi monsieur, mais savez-vouz qui je suis? Demanda t-elle d'un ton dur et sévère à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:49

Sloane regarda la dame tout en se demandant où est-ce qu'elle l'avait bien vue.*Mais voyon... il me semble l'avoir déjà vue au château celle la.* pensa t'elle. Sloane regarda la dame normallement, mais dans le fond de son regard avait un petit bout de rage montait tranquillement dans son esprit. Puis elle lui dit d'un ton légèrement menacant:

-Pardonnez moi mais si vous êtes du genre à battre tout le monde, je vous demanderais de retourner au château. Même si vous êtes la magicienne en voyant votre acoutrement cela ne change rien au autres. Me suis-je bien fait comprendre ?
dit-elle en la regardant dans les yeux. Puis elle réalisa qui c'était, son nom et son grade dans son royaume lui avait revenue à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:09

Uurljj regarda la dame. Non il ne savait pas qui elle était. Et il s'en foutait plus qu'éperdument. Mais poliment, il répondit a celle-ci :

- Je vais vous dire sincèrement, je me fou royalement de votre grade, car moi, là d'où je viens il n'y avait aucune hiérarchie. tout le monde avec le même pouvoir et les même droit que les autres. Comme ça, il n'y a aucun abus de pouvoir. Alors désolé Miss de vous avoir offensé, mais maintenant, j'aimerais bien être seul avec Sloane.

Il ceci dans la plus grande politesse qu'il y a. Aucune insolence était dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Invité




A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:14

Fiona resta assi a les regarder qui se disputait même si elle s'en fichait un peu.Elle alla les voirs et demenda:

-quest qui se passe!!!!??
dit-elle en les regardant.Elle continua a les regarder les bras croisser tout en attend une réponse de quelqun en esperant que l'un ou l'un d'entre eux allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:28

Sloane était en quelques sorte figé sur place. Elle aurrait elle aussi resté un peut seule avec Uurljj mais cela était déjà mal partit. Elle regarda Natalya d'un regard noir en même temps que sa rage continuait de monter. Elle se mit à côté de Uurljj tout en espérant de trouver un peux sa main mais cela s'apparraissait à peine. Quand elle vut que la reine leurs avait poser une question elle recula et tomba durectement sur Uurljj. Elle se retourna vers lui avec un regard de gêne et se releva pour ensuite adresser la parôle à la reine Fiona.

-Oh... eu... bonjour ma reine... Enfait eu... nous étions plutôt entrain de discuter au sujet du dragon de Natalya...
dit-elle sérieusement pour montrer son grade de commandante.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:33

Uurljj par politesse s'inclina poliment devant la reine et lui dit :
- Je suis désolé, mais nous devons quittés. Voyez-vous, cette chère Sloane était en train de me faire visiter cette merveilleuse ville et j'aimerais bien me trouver un endroit ou dormire et manger d'ici la fin de la journée.

Doucement, il prit la main de Sloane et ils partirent plus loin. Là où ils pourront avoir la paix. Tout en s'éloignant de la Dame au dragon et de la reine, Uurljj demanda à Sloane si elle connaissait une place ou il pourrait y passez quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:18

Natalya allait répliquer quand la reine apparue et mit fin soudainement à tout cela. Elle ne s'attendait pas du tout à que le tout finissent comme ceci. Les deux individues qui avaient attisées ses rages partirent dans une hâte particulièrent. Elle lâcha un cri sourd avant de regarder la reine. Elle lui fit une courte révérence et respira un bon coup.

- Bonjour Ma Reine. Pardonnez-moi, mais je dois retourner au château. Une tâche de la plus haute importance m'attend. Au revoir! Dit-elle rapidement sans attendre la réponce de la reine. Elle partie au château en prenant avec elle son dragon qui c'était calmé entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Contenu sponsorisé





A l'extérieur du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du magasin   A l'extérieur du magasin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'extérieur du magasin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume du Feu :: Royaume Noirceur du feu: Spark :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser