L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arène de Natalya

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:07

* Entre et se met au millieu de l'arène * - Hey! Si il y a du monde de frustré, venez vider votre paquet ici! Si vous n'ète pas frustré... vous pouvez toujours essayer de battre mon petit dragon! * montre le dragon qui a étrangement grossis pour atteindre la taille d'un immeuble de 30 étages Oo *
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:15

Uurljj arriva avec son impitoyable sourire sur son visage.

- Je veux bien le défier ton dragon ! Bien qu'il m'ai déjà cracher du feu dessus. C'estmon tour de lui montré de quoi je suis capable.

Il mit ses main devant lui, dit une petite incatation et une immence boule d'eau alla arrosé le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:25

Le dragon, étant un élémental de feu, ne recoit aucun dommage. Il s'envole et lorsqu'il est a une hauteur respectable, il pique sur Uurljj.

- Je crois que tu avait oublié ce facteur... Dit-elle avec un air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:25

Un élémental de feu qui résiste à l'eau ?! Uurljj était perplexe.
Il vit le dragon arriver en piquer vers lui. Uurjj mit ses main en avant de lui et fit une énorme bourasque de vert vers le dragon pour le ralentire un peu. Par la lui, il matérialisa une double lame et se tien prêt à le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:34

Le dragon ralentit a peine, mais il frôla Uurljj. Il attérit un peu plus loin et regarda ce qui avait l'air a ses yeux son goûter. Il leva la tête et lanca un magnifique boule de feu en la rebaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:52

Uurljj se jetta sur le côté mais recu quand même une partie une la boule de feu sur son bras. Il fouilla rapidement dans sa poche et en sortie une petite pierre. Il la lança a 1 mètres du dragon et avec une petite explosion, de la boucane s'en échappa. Il était maintenant impossible pour le dragon de savoir ou était l'homme. Uurljj, en profita pour se dissipé derrière celui-ci et lui assena un bon coup de double lame sur sa queud.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:37

Lorsqu'il recu le coup, le dragon se mit a pleirer et a finalement se mettre en petite boule. Natalya s'approcha d'Uurljj et lui donna une baffe en arrière de la tête.

- NON MAIS SA VA PAS? FRAPPER UN PAUVRE ANIMAL SANS DÉFENCE COMME SA?!? C'EST QUOI TON PROBLÈME!!!!!!!! * rebaffe Uurljj *
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:35

Uurljj resta abarsourdi en recevant les ''baffes''. Il ne s'attendait point a ceci. '' Mais c'est un combat ! c'est normal qu'un des deux se fasse mal un jour ou non ?!'' pensa-t-il. Il encaissa le coup sans rien dire.

- Hum mais... C'est un combat ! C'est sur que des fois on doit faire mal non !? En plus il N,est pas si sans ''défence'' que sa ! Voyon, si vous ne voulez pas qu'il souffe, vous n'avez qu'a pas le faire combatre.
Il était un peu ''outré'' Par le comportement de Natalya. C'est vrai que c'est plate lorsque ton animal se fait touché, mais ses dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:20

- NON MAIS-EEEEUUUUHHHHH! IL A A PEINE 1 SEMAINE!!!!!!!!! D'accord, je vais m'en occuper de ce combat a sa place! * lance une boule de feu sur Uurljj *
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:49

- MAIS SI IL A PEINE UNE SEMAINE POURQUOI VOUS LE FAITE COMBATRE !?

Lança-t-il en évitant de justesse la boule de feu lancer par Natalya.

- Venez surtout pas me chicaner, c'est de votre faute. Et en plus, j'ai a peine égratigné la queud !


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:08

Sloane arriva d'errière Uurljj avec un beau sourire au visage. Elle vit que Natalya était folle de rage mais pour tant ici c'est un topic pour faire dégager sa frustration... Elle alla voir le dragon et fit quelque chose pour qu'il se sente mieux.

-Vite empêche Natalya de tuer Uurljj s.v.p
dit-elle tou bas au dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:00

Frusté comme jamais, Natalya voit Sloane aller voir son dragon. A l'instant ou elle lui parle, elle lance une dizaines de boules de feu dans sa direction.

- NE PARLE PAS A MON DRAGON!!!!!! Hurla-t-elle a Sloane C'EST MOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN DRAAAAAAAAAAAAAAAAAGOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!! SI T'EN VEUT UN TA JUSTE A T'EN FAIRE UN!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria-t-elle en courant dans sa direction avec une épée de feu dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:39

En voyant Natalya courir vers elle Sloane se transforma en une minuscule flamme qui était presque invoyable. Elle contourna Natalya et se remis normal et dit:

-Bou.... et eum.... je voulais simplement dire bonjour à ton dragon ma chère Natalya....
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:03

En prenant de grandes respirations, Natalya réusi a ne pas tuer Sloane. Elle fit disparaitre les épées et s'approcha d'elle.

- Ooohhhhhh... pardonne moi. Maintewnant que tout est réglé, j'ai une petite chose a faire... Dit-elle en faisant réapparaitre les épées et a marcher en direction d'Uurljj.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:56

Uurljj'blasdd trouva la situation un peu bizzard. C'est fou comment natalya était colérique ! Ce qui l'amusait un peu. Il trouva simpatique de trouver Sloane ici aussi. Jusqu'a présent, il s'était toujours bien amusé avec elle. Donc, en voyant natalya approché avec ses deux épée en feu, il fit réaparaitre sa double-lame et se tien prêt a recevoir des déluges de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:58

Natalya fit fondre la double-épée d'Uurljj et commenca a l'attaquer avec ses épées.

- AAAAAYYYYYYYAAAAAAAAA!!!!!!!!! Hurla t-elle avant de porter son premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:35

Uurljj fit apparaitre un bouclier magique lorsque sa double lame fondit. Aussitot, il se roula par terre et fit apparaitre un fouet, avec lequel il désarma Natalya
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:08

Natalya laissa aller sa double épée, faisant apparaitre a la place une arbalète de poing fixé a son poignet. Elle fit apparaitre un bouclier de l'autre et immédiatement après, commenca à bombarder le bouclier de flèches incendière, provoquant une chaleur étouffante dans le bouclier d'Uurljj.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:12

L'attaque n'ayant pas été prévisible, le jeune homme enleva le bouclier qui était autour de lui, l'exposant ainsi aux flèches. Le mage esseya tant vien que mal de les éviter, mais il en reçu une dans l'épaule,lui arrachant une plainte de douleur. Il mit sa main devant lui et fit apparaitre un muret incolor pour le protégé des flèches le temps qu'il retire celle qui a dans l'épaule. Comment pourrait-t-il évtés les flèches ?! Le muret ne va pas résisté longtemps. À moins que...

Uurljj, pris un élan et alla se caché derrière son Dragon. Elle N'allais certainement pas lancer des fèches sur lui ! Puis sans qu'elle ne sens aperçoive, il retira du fourreau deux petit dagues qui était cachée dans son veston.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:06

Sloane avait vu la blessur de Uurljj se qui l'inquièta beaucoup. Elle alla le voir en espérant recevoir aucune flèche sur elle. Elle se pencha et comme par hazard elle avait des pensment sur elle. Alors elle lui mit le pensment en espérant qu'il se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:26

Uurljj, Allait bondir pour attaqué Natalya, lorsque Sloane arriva à ses côtés. Que fesait-elle ici ? Cette endroit est trop dangereux pour elle. C'est ce qu'il allait lui dire alors qu'elle sortait ses pensements. Ce qui le laissa muet. Il se laissa tranquillement mettre ses bandages. Uurljj, n'était pas très doué pour la guérisson, alors il aprécia grandement le geste de sa petite Sloane.

- Merci bien ma chère, je vous suis très reconaissant ! Mais hélas, j'ai un combat à finir. lui chuchota-il Allez vous cachée, cet endroit est bien trop dangeureux pour vous !

Sur ce, il l'embrassa sur la joue et sortie de sa cachette, enfin prêt à reprendre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:52

Natalya eu un rire léger en voyant Uurljj (je l'ai eu du premier coup!!!) se chacher derrière son dragon, mais elle pouffa de rire lorsque Sloane alla le rejoindre. Lorsque son adversaire sortit de sa cachette, il vit Natalya plié en deux par terre, vidant son corps de toute source de rire. Voyant Uurljj, elle se releva et essaya de mettre fin a cette crise de rire.

- Vous... Vous me faire rire!!! Dit-elle avant qu'un rire s'échappe de sa bouche. Dragon, occupe toi de Sloane, j'ai un travail a finir. Ordonna t-elle plus sérieusement. Firion leva la patte et prit celle qui avait soignié Uurljj entre ses griffes, sans toute fois lui faire mal. Il s'envola et alla se poser dans les gradins, a bonne distance du combat. Pendant ce temps, Natalya recommenca a bombarder son adversaire de flèches ardentes.

- Tu ne pourra survivre!!! MUHHAHAHHAAAHAHAHAHAHAHHHHAAAA!! COUGH! AAARRRGGGGHHHHH!!! *s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:31

Uurljj trouva la situation, ma foi bizzard. Il n'osa pas tellement l'attaqué pendant ses fous rire.Sa aurait été un peu ''Mauvait joueur''. Le jeune homme était très habile avec avec des dagues,tellement qu'il était capable d'arrêter la majorité des ces flèches, les autres il les évitaient du mieux possible.

Même si Sloane avait un peu soigné sa blessure, elle recommençait à lui faire mal. Mais il s'en fouta un peu, étant très endurant sur la douleur.

Uurljj profita d'un moment ou il y avait moins de flèches pour se donner un élan faire un ''flip'' par en avant et arrivé devant Natalia. Il profita de son incompréhention pour lui assener un coup de dague sur sa machine à lancer des flèches et lui donne un autre coup à l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:00

Natalya ne s'attendit pas a cette réaction. Prit au dépourvue, son arbalète de poing fut brisé et elle s'écroula par terre, ne pouvant résister a la douleur du coup. La colère monta en elle, une énergie nouvelle et puissante ce créa en elle. Lorsqu'elle percut cette énergie elle rit.

- Tu a fait la plus grande erreur de sa vie... Murmura t-elle avant de rire d'un rire démoniaque. Une aura rouge sang apparut autour d'elle. Elle s'éleva a environ 5 mêtres du sol, marmonant des paroles incompréhensibles. Soudainement, une tornade de feu d'environ 30 mètres de haut et de 7 mètres de large se forma autour de Natalya. Le ciel devenu rouge, des roches en fussion et des éclaires rouges venant du ciel transformé venirent heurter le sol. La tornade resta immobile, aspirant tout autour d'elle. La dernière chose qui venit comprèter le tout fut un rire glacial emplifié par les énergies maléfiques dans ces lieux.

Natalya venait de crée une apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:06

Uurljj, était attiré par la tornade de feu. Malgré c'est effort, il fut aspiré dans la tornade. Il eut juste le temps de pensé à se faire un petit bouclier autour de lui pour se protégé des brulure. Mais il sentait toujours la chaleur. Et si sa continuait comme ça, ses minis bombes allait explosées...

les mini bombes oui !! Uurljj prit les 2 qu'il ait caché sous son chapeau et les lanca dans la tornade dans le but qu'elles explose et qu'elles dissous la tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de Natalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natalya
» Salle de Natalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Hors Jeu :: Discussion :: Délires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser