L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arène de Natalya

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Arène de Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:12

Les mini bombes explosèrent directement sur Natalya, causant l'arrèt de la tornade. La chute de natalya fut assez longue, mais lorsqu'elle alla toucher le sol, elle se fit ratrapper par son dragon, qui la posa sur le sol. Elle se releva et signala à celui-ci de repartir surveiller Sloane. Malheusement pour Uurljj, l'apocalypse continuait malgré la fin de la tornade, il empirait même! A présent, a l'emplacement de la tornade, un volcan fit son apparition, crachant non pas de la lave, mais des petits élémentaux de terre en fussion.

Natalya leva sa main devant eux et tous stoppèrent. Elle attira son dragon vers elle et monta dessus en même temps que les élémentaux se mirent devant elle.

- Finalement, j'ai mon armée... Je ferait de ce monde MON monde!!! MUAHAHAHAHAHA!!! Prononca t-elle a ses troupes. Le volcan cntinuait de former des élémentaux de la même taille, heureusement pour Uurljj et Sloane.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Arène de Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:45

*Ouin bon, comment nous réussir à stire de là !? Je commence à être un peu moins performant aussi... Qu'est qui pourait stoppé de la terre !? le vent !? le feu !? sa ne va rien faire ça !? Aller pense mon Uurljj pense !! Mais bien sure !!!!*

- Premièrement, ce n'est pas TON monde, mais le monde à tout le monde ! Deuxièment, ont est dans une arène de combat et troixièment, que fera tu lorsque tuaura tout détruit et conquis le monde ?! il y aura plus personne, tout le monde sera mort ?!

sans plus attendre, Uurljj, combina de l'eau et du vent qu'il dirigera ver l'armée de Natalya. Le vent qui suspent l'eau dans les airs vont faire ramolir les petits élément de terre, qui eux deviendrot plus lourd et qui ne pourrons plus voler a cause de leur poids.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Arène de Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:32

Sloane se sentait désespéré de les regarder faire ce fichu combat. Deplus le dragon lui semblait peut intéressant en l'empêchant d'aller sur l'arène. Elle regarda la scène et commenca à avoir un mal de fesses.*Salté de banc !! Ils sont pas fichu de mettre des cousins sur ces affaire la !!!!!!!* pensa t'elle vraiment frustré. Elle avait les yeux noirs de rage alors elle tira une grosse boule de feu dans l'arène. Mais elle ne s'inquièta pas si elle toucha quelqu'un par mégarde car la boule de feu qu'elle avait tiré pouvait juste faire tombé la personne sur le derrière avec peut-être une petite brûlure sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Hirihito
Invité




Arène de Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:49

Hirihito regardait le combat avec attention. Il avat enfin trouver leur point faible. Il fit rentrer le volcan d'ou il venait au plein centre de la terre. Il enferma les deux combatant entre 5 mur de roche indestructibles.

''Vous appelez sa du pouvoir?''

Hirihito regarda Sloane droit dans les yeux et la figea. Elle était figer de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Arène de Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:47

Uurljj, vit le petit nouveau arrivé. très embêtant. Il était très jeune. L'homme se descendit du volcan et alla touché le mur ''indestructible''. Il était peut-être indestructible, mais sa ne change pas qu'ont ne peux pas modifié sa composition pour en faire autre chose.

- Sloane vite, venez me rejoindre !

Uurljj applica ses mains sur le murs et des petites flammèches bleuté aveuglante en sortir. Lorsque vous recouvrirent la vue, une immence porte en bois se trouvait la ou il y avait les mains de Uurljj
Revenir en haut Aller en bas
Hirihito
Invité




Arène de Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:41

Hiki vit la porte apparaitre. Il fit sortir une gigantesque pierre qu'il avait lui même de la difficulter a soulever la lanca vers la porte il écrasa Uurljj contre l'un de ses murs.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Arène de Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:05

Sloane vit Uurljj se faire écrasé contre le mur ce qui l'inquièta énormément. C'est pas aujourd'hui ni demain qu'elle va le perdre... sa va être dans 100 ans. Cet homme lui ayant tirré une grosse pièrre avait l'air pour temps pas si malin que sa mais bon. Sloane se transforma en toute petite flamme et alla derrière l'autre homme et se remit en forme normal et lui tirra une dixaine de boule de feu asser grosse merci vers l'homme qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Arène de Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:20

Natalya profita de cette diversion pour appeler son dragon. Lorsque celui-ci fut a porté elle s'agrippa a ses pattes et il l'ammena hors des murs de pierres. Elle se fit déposer non-loin du mystérieux garçon et commenca a prononcer des paroles mystiques. Étrangement le dragon et Natalya commencèrent a se transformer, chacun prenait tranquillement des traits physiques de l'autre. Au bout de quelques minutes, les deux finirent par se ressembler comme des jumeaux et soudainement, ils fussionèrent et se transformèrent a nouveau. La forme prit pour commencer l'apparence d'un tas de boue, mais au fur et a mesure, il se transformait en lézard géant (voila d'ou vient Godzilla!!!). Un fois sa transformation terminé, le mélange des deux donnait un dragon géant de couleur rouge sang brillant munient de griffes et de dents capable de détruire le roc et d'ailes aussi légère que la soie, mais aussi solide que l'acier. La nouvelle Natalya se mit a cracher du feu sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
Vistel


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Arène de Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:21

(hj: VOus avez toute qu'une manière de vous défrustré O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Arène de Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:53

[ Hj : Si tu veut te joindre a nous, tu peut! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Arène de Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:56

( je suis de retour !!!!!)

Alors, Uurljj, eut le souffle coupé, et même peut-être quelques brisés lorsque la roche tomba par terre après l'avoir écrasé. Il avait le nez cassé, du sang par tout sur son visage, son poignet droit,était maintant plus fonctionnel, un gros bleu douloureux l'empêchait de bouger. son genoux gauche était broyé. tout magnifique complet était maculé de sang. il n'osa pas trop bougé pour le moment, le temps de reprendre un peu de ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Arène de Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:55

En voyant que Natalya avait l'air de s'en occuper. Sloane retourna voir Uurljj. Il saignait de partout et cela l'inquièttait énormément. Il avait l'air à être blesser et cela jusqu'à en mourir. Elle ne pouvait pas le faire déplacer car elle pouvait faire pire de ce qu'il était déjà. Alors elle s'installa à côté de lui et le regarda avec un regard dit moi ce que je pourrais faire pour t'aidé. C'est ce que son regard lui disait. Puis elle patienta qu'il réponde pour qu'elle puisse faire ce qu'il demande.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Arène de Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:42

Uurljj vit Sloane arrivée en trombe à c'est côtés. Il vit qu'elle était très inquiète pour lui, et cela lui fit chaud au coeur. Il avait tellement mal partout, que même lui répondre était un lourd fardeau.

- Je suis un peu mal en point hein ? lança-t-il avec un petit sourire au lèvre. Mais inquiètez-vous pas ma chère, il m'en faut plus que ça pour que je meurs. SVP, pouvez-vous, avec vos flammes, brûler ma cicatrice sur mon abdoment pour qu'elle puissent coagulé ? Cela va certe faire mal, mais au moins je suis sûr que cette blessure ne réaparaitrera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène de Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Natalya   Arène de Natalya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de Natalya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Natalya
» Salle de Natalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Hors Jeu :: Discussion :: Délires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser